Partagez | 
 

 Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 4:50


Balian

de Chantebrise




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Delrya


ft. Tom Weston Jones


11 janvier 775

à Chantebrise

27

d'Outrevent

à Liam et Lisbeth d'Outrevent

issu de la petite noblesse

Lièvre

Fusion du métal

Mage


Je ne la connais pas. Je ne la connais pas, et pourtant je sais tout d'elle : les reflets du soleil sur la blondeur de ses cheveux, l'éclat cristallin de son rire, la douceur de son sourire, l'éternelle caresse de ses yeux marrons aux reflets d'émeraude, pailletés d'or lorsque l'astre du matin les frappe. Je ne l'ai jamais vue et pourtant je pourrais la décrire les yeux fermés. Je connais même le timbre de sa voix, le parfum fleuri de ses vêtements, j'ai fait mien son vocabulaire imagé – et les Dragons savent combien Éléonore est choquée de m'entendre jurer comme un charretier. J'ai toujours eu à cœur la courtoisie : ma mère m'a élevé en ce sens, et après avoir constaté de mes yeux la balourdise et la lourdeur de certains hommes, je me suis juré de ne jamais être comme eux.

Pour elle, je ne le serai jamais. Je ne la connais pas, mais je sais qu'elle est faite pour moi. Bien plus qu’Éléonore qui ne sera jamais à mes yeux que l'amie d'enfance et la complice de toujours. Je l'aimerai. Je l'aime déjà. Je ne cesse de rêver d'elle – je la vois au détour de mes cauchemars, je l'aperçois dans chaque songe. Elle est réelle, elle vit, elle respire – je le sais. Je le sens, à chaque pas que je fais. Comme si le long chemin qui devait m'amener dans les montagnes d'Erebor était destiné à me guider vers elle. Où est-elle ? Est-ce qu'elle m'attend, alors que je cours vers elle ? Sait-elle que son souvenir m'accompagne dans chaque moment de veille comme dans le plus profond sommeil, qu'elle est dans chaque bijou que je façonne, dans chaque parure que je crée ?

Je ne la connais pas. Je ne sais pas qui elle est, je ne sais pas où elle vit. Peu importe. Je l'aime.

Chantebrise est un bel endroit où naître. Caressé par les vents de mon royaume, c'est un paysage empli de falaises et d'océan, un lieu près du ciel où l'on se sent proche de cette nature qui nous a façonnés. Ceux qui ont grandi là-bas parlent des bourrasques sauvages du vent du Nord comme ils évoquent les caresses enfiévrées de leurs amantes, et nos orages tumultueux ne sont guère que les cris du cœur d'un peuple fier et droit.

Je suis le fils d'un orfèvre réputé, bien connu à la cour du défunt roi Lionel pour le talent de ses doigts et la compétence de ses mains. On la maria à Bérénice, douce et délicate, fille unique du baron de Chantebrise dont le domaine périclitait et qui avait besoin de la richesse de mon père pour assurer la survie de ses terres. Mon père y gagna un titre de noblesse et ma mère put conserver son douaire – néanmoins, elle ne lui pardonna jamais, pas plus qu'à son père, cette union qu'elle subissait comme une véritable mésalliance.

Je suis né dans cet ouragan conflictuel, quelques minutes avant ma sœur. Notre enfance est peuplée de nos landes et de nos falaises – ma mère a toujours eu en tête de me faire l'héritier du domaine, mais c'est l'orfèvrerie qui m'appelait, la joaillerie qui coulait dans mon sang, et Blanche savait bien qu'un jour viendrait où je lui abandonnerais Chantebrise. A quatorze ans, j'ai réussi à me faire embaucher comme apprenti auprès de l'un des orfèvres ducaux avec la bénédiction de mon père. Je prenais plaisir à reproduire ses délicates créations, et le travail du métal m'emplissait d'une sérénité souveraine que je ne trouvais nulle part ailleurs. Mais voilà, la formation la plus qualifiée ne pourrait me venir que des maîtres erebiens auprès desquels mon père avait finalisé son art : il me faudrait en passer par là si je voulais atteindre, moi aussi, l'apogée de mon métier.

J'ai toujours hésité à m'en aller sur les routes d'Arven – ma sœur si fragile aurait sûrement besoin de moi, alors je suis resté... Resté... resté... jusqu'à la mort ô combien suspecte de notre duc devenu Roi. Une part de moi a confusément senti que Chantebrise, c'était fini pour moi – refusant de courber le front devant cette parvenue que l'on osait appeler reine, j'ai plié bagage et je me suis lancé sur les routes vers l'Erebor, ma fiancée à mes côtés. Quelle idée d'avoir voulu nous marier – une lubie de ma mère, mais elle et moi savions bien qu'en prenant ainsi le large nous mettions fin à cet engagement ridicule. Eléonore mérite un homme qui l'aimera vraiment, et moi... Moi, je cherche, dans l'horizon qui s'enfuit, le visage entraperçu de celle qui hante mes rêves.

J'arrive.



Enjoué
Rêveur
Concentré
Instruit
Sympathique
Serviable





Blanche de Brémont

Sarah Bolger

Mage

Lien http du pv

Ma jumelle. Nous avons grandi ensemble, moi pour hériter, elle pour faire quelque beau mariage. Seulement voilà, je ne suis pas d'accord avec cette destinée que l'on m'a tracée : l'héritière, ce sera elle, et moi je serai le vagabond qui s'en va par les chemins de poussière explorer un autre univers. Je ne l'ai pas oubliée, pourtant – même alors que nous traversons les rues de Lorgol dévastée, mes pensées vont vers elle, et je lui souhaite le meilleur dans cette vie qui s'ouvre à elle.



Eleonore Fiervent

Gemma Arterton

Témoins

Lien http du pv

Une amie de Blanche avec laquelle nous avons grandi. Nous nous entendons à merveille et bien souvent elle fut la complice de nos taquineries d'enfants, mais récemment une nouvelle lubie est venue à ma mère qui a voulu nous fiancer. Nous avons accepté du bout des lèvres avec au coeur l'envie de nous révolter - et quand j'ai voulu partir en Erebor, elle m'a suivi. Chère Eléonore. J'espère qu'elle saura trouver, elle aussi, quelqu'un pour faire chanter son coeur.



Sésana Mytorfin

Tamsin Egerton

Calices

Lien http du pv

Je l'aime. Belle inconnue qui hante mes rêves, je ne sais pas comment tu t'appelles ni où tu habites, mais je sais que déjà mon cœur ne m'appartient plus. Plus nous approchons de Lorgol, plus je te sens proche, et je ne respire plus que pour le moment où je te verrai enfin. Est-ce que tu m'aimeras avec autant de force que celle qui me pousse vers toi ? Je n'en sais rien, mais peu importe. Je t'aime quand même.





Je suis juste le *ahem* énième compte de la Fondatrice :geugeu:

Je l'aiiiime. :roooh:

Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 4:56

Oooooooh déjà un nouveau membre KEU

Et bien très cher, ça me semble tout à fait bien cette fiche (écrite à l'arrache *PAN*)

Bon jeu par ici, j'espère que tu sauras emmerder aimer Sésana comme le mérite Hihi

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 5:18

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Hihi
Merci :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 5:21

Bienvenuuuue. :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 5:58

    HAN SVAN EN HOMME ? xD

    * chocked *

    Rere [...] Bienvenue mi amor <3
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Poupée vivante

avatar
Messages : 213
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : Aux Séverac

Registre
Âge du personnage: 22 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 6:12

Oh oui ça change =O

Bienvenue par ici, si tu as besoin d'aide hésite pas :geugeu:

*sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 8:00

"les reflets du soleil sur la blondeur de ses cheveux, l'éclat cristallin de son rire, la douceur de son sourire, l'éternelle caresse de ses yeux marrons aux reflets d'émeraude, pailletés d'or lorsque l'astre du matin les frappe. Je ne l'ai jamais vue et pourtant je pourrais la décrire les yeux fermés. Je connais même le timbre de sa voix, le parfum fleuri de ses vêtements, j'ai fait mien son vocabulaire imagé – et les Dragons savent combien Éléonore est choquée de m'entendre jurer comme un charretier." xDD c'est une description de Sésana ça ? Mouaha, surout le "vocabulaire imagé".. C'est clair xD

Bienvenue parmi nouveau petit nouveau ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 8:07

Svan est virile, je l'ai toujours su ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 10:56

J'ai peur du tofu tahvu KEU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   Dim 10 Fév - 11:48

JE CONNAIS TA FAIBLESSE ! FAIS GAFFE ! LA VERITE VA PARLER ! KEU
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Balian ¤ A la poursuite d'un rêve qui m'échappe et s'envole...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faits divers. Course poursuite fatale près de Lyon
» Poursuite d'études après un DEUST bib
» A la poursuite du sommeil/ Edit : on se gène mutuellement !
» Durée de séjour en maternité et poursuite de l'allaitement
» Espeluche - Course poursuite : un Gendarme blessé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche