Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Uriel Sangdragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 6:40


Svanhilde

Uriel

Sangdragon





Inconnu


Inconnu


ft. Viggo Mortensen


solstice de la saison chaude, il y a environ 2000 ans

dans un petit village d'Ibélène perdu dans les montagnes de ce qui est aujourd'hui Erebor

un peu plus de 2000

du passé

à l'Humanité

un seigneur des Dragons



Calice


Ils refusent. Enragés, obstinés, acharnés envers et contre tout à dominer le monde des hommes, les Dragons s'obstinent à repousser ta demande. Cela fait combien de fois déjà que tu tentes de les exhorter à la paix ? Tu en as perdu le compte, après toutes ces années. Est-ce ce corps que tu occupes qu'ils rejettent, ou bien ton ouverture d'esprit si caractéristique des Dragons du clan de Sage ? Quoi qu'il en soit, ils t'écoutent avec de moins de patience, surtout maintenant que leurs esprits sont libres de fouler à nouveau le sol d'Arven que tu étais le seul des tiens à pouvoir arpenter, depuis deux millénaires. Des souvenirs de ta vie aux côtés d'Abélard te reviennent en mémoire. Décris tes sentiments devant la situation présente et ces souvenirs d'un passé si lointain que seuls les tiens peuvent encore s'en souvenir.


Abélard Harpelige est né dans un petit village sans histoires, perdu dans les montagnes d'Ibélène, aux confins de la civilisation. Dans ce endroit reculé, nul n'avait vraiment à pâtir des exactions perpétrées par les Dragons sur la famille régnante d'Ibélène et ses habitants. Quel intérêt pour les augustes créatures d'aller brimer une modeste brigade ? La famille d'Abélard avait fait halte dans le petit village à l'approche du terme de la grossesse de sa mère, et l'enfant vint au monde dans la paix. Lorsqu'il eut quelques jours, la troupe de bohémiens reprit la route et Abélard ne la quitta plus, devenant un ménestrel apprécié pour la chaleur un peu rauque de sa voix et la magie de ses doigts sur la cistre. Le don d'Abélard tenait également dans la magie timide qui coulait dans ses veines. Son maître fut le Dragon Justice qui lui enseigna la voie du Chaos.

Allié de l'humanité, Justice réclama un jour d'Abélard la permission d'investir son corps pour une mission primordiale : infiltrer la cour d'Ibélène et venir en aide à la Rose Noire. Sa mission accomplie, Abélard devenu Calice obtint comme récompense une voix chargée de magie qui lui permettait de faire entendre la vérité lorsqu'il la chantait. Seulement voilà : dix ans après la fin de la guerre, il fut blessé à mort par une attaque de magiciens ennemis sur la caravane, alors que des chevaliers inconscients s'en prenaient à un Dragon isolé, en quête de gloire - comment auraient-ils pu savoir que ce Dragon-là était Justice, ami et allié ? Agonisant, l'âme en feu, loin de son épouse et de leurs enfants, Abélard perçut l'agonie de son Dragon, et lui légua son corps pour remplacer celui que les hommes avaient brisé. Tourmenté par la mort imminente de son Calice, Justice n'y consentit qu'à contrecœur.

Deux mille ans plus tard, Justice et Abélard n'existent plus. Corps d'homme, âme de Dragon, ils ont fusionné pour devenir Uriel, immortel discret qui traverse les années sans changer, silencieux témoin de la marche du monde. Aujourd'hui, en ces temps troublés, il est de retour auprès de ses anciens frères et s'est installé à Dragonvale dans l'espoir de leur faire oublier leur désir immodéré de vengeance.



Curieux
Étourdi
Fantasque
Nostalgique
Philosophe
Caractériel





Sigvald Nightingale

Alex Pettyfer

Hérauts

Lien http du pv

A la Chute de Dragonvale, après le sacrifice de Svanhilde, Sigvald a reçu l'aide d'Uriel. Intercédant pour lui auprès du Dragon Sage, il a permis au fantôme de ressusciter pour prendre en main le destin de Nightingale. Ils sont toujours en contact aujourd'hui et sont alliés : Uriel à l'Académie où il œuvre de l'intérieur, et Sigvald en Arven où il lutte pour défendre sa couronne.



Avryn Mornoie

Tilda Swinton

Témoins

Lien http du pv

Avryn est une descendante d'Abélard. Et si l'homme n'existe plus, le Dragon qui habite son corps et qui était son ami le plus proche a toujours gardé à cœur l'intérêt de la lignée. Aujourd'hui, alors qu'Avryn se trouve au cœur de la tourmente qui déchire Arven, même si elle n'est pas magicienne, il veille sur elle d'aussi près qu'il le peut, en mémoire de son Calice disparu.



Chimène d'Arven

Drew Barrymore

Calices

Lien http du pv

Uriel a assisté au meurtre de Chimène il y a deux cents ans. Debout sur les marches de Dragonvale désertée, il l'a vue rendre son dernier soupir, sans pouvoir agir. C'est lui qui a intercédé auprès des Dragons pour qu'ils sauvent son âme et la rendent éternelle - il n'a pas beaucoup côtoyé la reine déchue depuis, mal à l'aise devant sa détresse.



Augustus Poing-d'Acier

Gerard Butler

Témoins

Lien http du pv

S'il n'a pas approuvé le bain de sang provoqué par le génocide des magiciens, Uriel approuvait la menée d'Augustus pour prendre le pouvoir et bannir les Dragons d'Arven. Il partage les inquiétudes du tyran déchu concernant la soif de pouvoir de la majorité de ses confrères et l'aide à contrecarrer leurs velléités d'émancipation.




C'est encore Juleffel :)

Dois-je encore donner mon avis ? :)

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 7:17

Rebienvenue à toi Ju !
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 8:12

TU ES FAIBLE

Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 10:57

Encore toi ?
:red:
♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 12:25

OMG ♥️ VIGGO :vv:
Rebienvenue :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:13

    Quel perso génial *o*
    Tu as bien choisis <3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeMar 19 Fév - 13:07

VIGGO. :copain:
(re) bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:30

Je supprime ce compte, pas le temps de prendre un perso de plus... C'dommage, il me plaisait bien :/

Enfin je préfère le laisser libre si quelqu'un veut le prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitimeLun 25 Fév - 6:37

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Uriel Sangdragon Empty
MessageSujet: Re: Uriel Sangdragon   Uriel Sangdragon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Uriel Sangdragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uriel Sangdragon - Seigneur des Dragons devenu homme.
» Quête n°2.3 ¤ Uriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche