Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeVen 15 Fév - 15:56



10 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:40

Je décides de mes glisser dans les appartements de Castiel
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeSam 16 Fév - 15:28



Liam
La suite royale
A pas de loups, vous entrez dans les appartements de Castiel de Sombreflamme. La décoration est aussi affolante que la logique du maître des lieux et vous avez le choix entre plusieurs directions. Un pas se fait entendre derrière vous - les domestiques ne sont pas loin, et vous devez vous décider rapidement. Où allez-vous ?

Dans la chambre - Dans le boudoir - Dans la salle des trophées.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeDim 17 Fév - 0:38

Ni une, ni deux : dans la chambre. Viens par la grand fou ! xD
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10



Liam
La chambre de Castiel
Mille Dragons juponnants ! Aliénor de Sombreflamme, souveraine couronnée de Sombreciel, est là, et elle semble choquée de vous voir, prête à appeler au secours. L'arrivée des gardes signifierait votre perte ! Qu'allez-vous faire ?

Tenter de la raisonner - La réduire au silence par la force.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:08

Oh tiens, Aliénor quelle surprise xD je la salue et tente de la raisonner, j'vais quand même pas assumer la femme de mon hôte voyons, j'ai des manières ! ( sens qu'il va ENCORE finir en prison xD )
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeSam 23 Fév - 7:32



Liam
Raisonner Aliénor de Sombreflamme
Elle panique un peu, mais il est peut-être encore possible de la raisonner calmement. Mains en l'air pour ne pas plus l'affoler, vous tentez de lui expliquer. Rédigez un RP dépeignant votre argumentation et sortez ensuite des appartements pour revenir au point de départ.

Les jardins - Les catacombes.
Postez votre réponse dans un RP, indiquez votre nouvelle direction et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeLun 25 Fév - 4:57

Du calme, du calme !

J'avais quitté ma chambre quelques minutes plus tôt, et à présent, j'étais dans celle de Castiel, à tenter de convaincre Aliénor de mon absence de mauvaises attentions. Ce palais était un véritable enfer pour le crâne, je ne changerais pas mon jugement sur ce point. Des passages dans tout les sens, des salles gigantesques joints par des corridors exigus, des communications parfois si étranges entre les salles qu'on avait l'impression d'en avoir changé comme par magie, ce qui, somme toute, ne m'aurait guère étonné dans un lieu pareil.

J'avais entendu que ma sœur se trouvait peut-être ici, et j'avais donc pris la résolution de me perdre dans ce palais, dans l'espoir de tomber sur des choses que je n'étais pas censé connaître...

C'est ainsi que je m'étais retrouvé au pire endroit possible : Dans la chambre de Castiel. Après avoir réussi à éviter pas mal de gardes, presque « par hasard ». Ainsi face à Aliénor, prête à crier à l'aide, je restais un instant perplexe avant de lever les bras tout en restant calme, pour bien lui montrer que je ne lui voulais strictement aucun mal.


« Oh, navré votre Majesté, je ne pensais pas être.. »

Je regardais autour de moi d'un air un peu déboussolé. La décoration de la chambre était un peu particulière.

« Ici. »

Je baissais les bras, tranquillement. D'un air toujours un peu perplexe, je continuai :

« Je n'ai jamais vu architecture si complexe et étrange que celle de ces lieux, il faut bien le reconnaître. »

J'estimais qu'elle m'avait reconnu, mais pour respecter les convenance, je m'inclinais légèrement devant elle.

« Liam d'Outrevent, pour vous servir. Tout à fait navré de vous avoir dérangé en votre demeure. Vous passerez mon salut à votre époux, ainsi que tout mes vœux de bonheur. Si vous permettez à présent que je me retire.. »

Que de formules de politesse... Cela fait longtemps que je n'avais eu à me conduire de manière si pompeuse. Enfin, je n'avais pas trop perdu la main. Quoi qu'il arrive, quel que soit mon rang actuel, je n'avais strictement pas ma place en ces appartements privés, je m'effaçais donc rapidement après avoir attendu sa réponse, décidant de partir du côté des jardins, où mon crâne souffrirait peut-être un peu moins de ces dédales entrelacés. Qu'Outrevent, avec ses couloirs droits et simples, sa beauté claire et sobre, était loin de ces lieux extravagants et incertains...
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeLun 25 Fév - 11:06



Liam
Les jardins
Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?

Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeLun 25 Fév - 14:12

Je vais du côté du jardin noir.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:03



Liam
Le Jardin Noir
Il porte bien son nom. Ici ne poussent que des fleurs aussi sombres que la nuit : roses, iris, tulipes, lys, orchidées : une symphonie d'encre pour apaiser les âmes tourmentées. Une légende locale veut qu'on les arrose de sang, ce qui fait leur beauté : oserez-vous la vérifier ? La vie animale est fort intense ici : une colonie d'araignées sillonne le sol, et là-bas une famille de hérissons s'active. Qui suivez-vous ?

Les araignées - Les hérissons.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 26 Fév - 1:26

Je suis les araignées. (Paspeur !)
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:41



Liam
Les araignées
Elles cavalent de toute la vitesse de leurs huit pattes, ces charmantes bestioles velues, braquant leurs yeux à facettes sur l'ensemble du jardin. Quelques-unes remontent le long de votre cheville en vous chatouillant la peau, et vous observez les autres se scinder en deux colonnes. Laquelle suivez-vous ?

Vers le mur - Vers le centre.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 3:01

J'ai pas l'intention d'aller droit dans l'mur, donc je vais vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:57



Liam
Bouh !
Le roi Castiel arrive soudain et vous n'avez d'autre choix que de prendre vos jambes à votre cou pour vous enfuir de là avant que la garde ne vous attrape. Retournez dans les jardins.

Jardin des Roses - Jardin des Lys.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:39

xDDDD Bon bein jardin des Roses alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:51



Liam
Le Jardin des Roses
Tout embaume ici : dans une débauche de couleurs foisonnantes, les rosiers ont envahi tout le jardin. Les jardiniers ont interdiction de couper la moindre fleur : ce privilège est réservé au seigneur et maître des lieux. Que fouillez-vous ?

Les buissons le long des murs - Les parterres au centre
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:55

Je vais fouiller les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:05



Liam
Le long des murs
Ils sont beaux, ces buissons : certes, chacun d'eux est bardé d'épines, mais ils embaument et vous avez bien mérité de faire une petite pause dans votre quête. Le blanc frémit alors qu'il n'y a pas de brise, et le rouge semble s'être baigné dans un sang vermeil. Vers lequel dirigez-vous vos pas ?

Le blanc - Le rouge
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMer 20 Mar - 5:57

Je vais vers le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36



Liam
La morsure de la lune
Une nuée de chauve-souris dérangées dans leurs activités vous agresse sauvagement et vous mord jusqu'au sang. Mmmmm... Le sang ! Son appel vous ensorcelle soudain. Pas de chance ! Votre quête s'arrête ici et vous voici atteint de la maladie du noctambulisme. Vous êtes désormais un vampire pour une durée dépendant du bon vouloir du Destin, et actuellement il est un peu taquin.

*** Quête terminée ***
Le tirage au sort vous vaut de recevoir cette récompense merveilleuse. La chance est avec vous ! Félicitations. Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitimeMar 26 Mar - 16:07

Ces jardins sont au moins un aussi déstabilisant dédales que les couloirs du palais dont ils sont le parterre. Après avoir suivi une colonne d'araignées et m'être replié du jardin noir quand Castiel est venu dans ma direction, je suis partis du côté du jardin des roses. Et voilà qu'en m'approchant d'un buisson de roses blanches... Je me retrouve chassé par un vol de chauves souris que je semble avoir dérangé.

Plusieurs d'entre elles viennent droit sur moi et je sens des morsures au niveau de mon cou. Je me recule en toute hâte, envoyant des coups à la volée autour de moi, espérant éloigner les créatures. Quand enfin je parviens à retrouver le calme, mon cou me fait souffrir, et c'est une main sur ma gorge que je me replis donc au plus vite dans mes appartements. Maudites bestioles.

Je n'imagine pas encore ce que m'ont transmis les créatures nocturnes... Je n'imagines pas encore ce que va me coûter cette balades dans les jardins... Non, décidément, si j'avais su, je ne serais jamais sorti de mon lit ce matin là...
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam   [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Answald
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Euphoria :: Palais de Castiel-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche