Partagez | 
 

 Philippe Jedidiah - Roi des mers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 16:39


Philippe

Jedidiah




Adresse web d'une image en 100x100

Copyright de cette image


Copyright de cette image


ft. Ian Gruffudd


18 décembre 757

à Lune-d'Hiver, dans l'Archipel

44 ans

de l'Archipel pirate

à l'Audacia

noble, le vrai sang d'Ansemer coule dans mes veines

Témoin


Le vent souffle fort, les vagues sont favorables, le chemin de la mer tout tracé. Pourtant, malgré ce temps parfait, Philippe ne parvient pas à retrouver son sourire. Appuyé sur le bastingage, ses yeux sont plongés droit sur l'horizon. Loin là bas, il s'en éloigne, d'Arven. Le continent où bien des choses sont arrivés. Le fier capitaine du navire ne peut que penser à sa seconde qu'il a laissé là bas, et... toutes ces jeunes femmes de l'équipage qui ont décidé de partir vivre leurs rêves, imposer leurs idéaux. Il comprend parfaitement ce qu'elles peuvent ressentir, cette envie de se battre contre le Tyran qui règne, mais Philippe se demande comment elles peuvent bien réussir. Oh il ne doute pas un seul instant de leur force ni de leur bravoure, après tout, elles étaient membre de l'Audacia, le plus puissant navire régnant sur la mer.

Les alizés soufflent, les voiles se tendent et les cordages s'étirent, les hommes en bas sur le pont s’affairent pendant que leur capitaine continu de contempler la mer, il essai sans succès de voir la terre, Ansemer qu'il sait s'étendre au loin. Un instant, il repense à Freyja. Sa seconde, femme de son cœur, si secrètement mais qu'il aime avec tant de passion. Depuis combien de temps ne l'a t-il pas vu ? Il ne serait le dire, mais elle lui manque, sans aucun doute, tout comme ses filles. Comme elles doivent avoir grandies depuis le temps. Relevant la tête, un main sur le gouvernail, il regarde son équipage. Et pourquoi pas après tout ?

Non il n'était pas tranquille de savoir ces personnes à qui il tenait tant si loin de lui avec la possibilité d'être en danger. Il ne nie pas que sa Freyja est la première à apparaître sur sa liste, mais il y a bien Sibeliane et Christine. Depuis si longtemps il attend leurs nouvelles et depuis des mois maintenant il n'a plus rien. Oui il s'inquiète, même si l'homme fier et droit qu'il est ne l'avoue pas complètement. Il songe, encore... oui pourquoi pas, une petite halte ne pouvait guère faire de mal. D'un coup, Philippe pris la barre à pleine main, tournant le gouvernail, demi tour direction Arven.

« Messieurs ! Il est temps de mettre pieds à terre ! »

Un instant les hommes se regardent, ne sachant que dire, mais la confiance en leur capitaine est telle qu'ils le suivraient au bout du monde. Il ne fallait pas croire qu'il n'avait pas réfléchit à la question bien avant ce moment. Mais il était temps de changer de cap et d'apporter un peu d'aide à la famille qui attend depuis maintenant un certain temps sur le continent. Et puis, connaissant Freyja, elle devait se languir de ne pas revoir la mer et son capitaine. Tout autant que lui elle était passionné par l'appel des vagues. Il était temps, oui, que les pirates de l'Audacia piétinent le règne du Tyran.

Fils de la mer, à jamais tu y seras, à jamais elle sera dans ton cœur. C'est ce que les parents de Philippe lui ont toujours fait passer, à lui et à son frère Raphaël, de l'enfance jusqu'à leur mort, voilà aujourd'hui bien des années. Enfant né des plus nobles lignées, son sang porte la marque d'Ansemer, les vrais, mais avec la pureté et sans la folie, à l'exception de cette petite parcelle qui court dans le cœur de tous les pirates. Philippe, roi de la liberté sur la mer, par l'Audacia, il l'a toujours prouvé, et sans jamais faillir, à réussi à perpétuer la légende de son navire. Marquant capitaine, il est fier de savoir qu'on se souviendra encore de lui pour longtemps.
Il est né, voilà maintenant 44 ans sur l'Archipel, fils d'un des grands capitaines, navigateurs de ces océans, et de la plus jeune sœur du roi des pirates. Il porte en lui bien des charges de noblesses, qui sont aujourd'hui, à son esprit de bien piètres préoccupations quant-à ce qui se passe sur le continent. Enfant intelligent, intrépide, à la fois sage et joueur, il se fait le plus proche ami, voire frère du fils Ralj, Allistair, héritier de son père, le roi des pirates. Aussi casse cou l'un que l'autre, toujours en rivalité, ils grandirons côte à côte, main dans la main pour devenir les plus fort de l'île, bien vite appelé par la mer. Si l'un n'a pas pu se permettre de quitter les sables, c'est pour le second, Philippe, l'accomplissement d'un rêve quand il se voit confier le commandement de l'Audacia, la légende vivante des océans. Jeune mais compétant, tous le monde connaissait déjà les exploits du fils Jedidiah, et au fond, on pouvait le craindre. C'est à cette époque là qu'il commence à écrire son journal de bord, un recueil bien lourd aujourd'hui quand on compare à tous les exploits qui sont arrivés à Philippe et à l'Audacia.


Décembre 782 – Archipel
L'Audacia, toi légende, toi rêve de liberté, aujourd'hui je suis ton capitaine et j'espère être à la hauteur de la tâche que m'a confié ce cher Allistair. Il a confiance en moi, et j'ai confiance en mes capacité. Je ne doute pas que l'Audacia soit une lourde épreuve, mais il n'y a rien que je ne puisse affronter sans tenter, et je ferais perdurer la légende qui pèse sur lui. [...] J'ai fait la connaissance de l'équipage dans le même temps, ils ne me paraissent pas de mauvais bougres, après tout, on doit savoir à quoi s'attendre venant de ce Navire.
C'est à moi d'ouvrir mon propre journal de bord, et je suis fier d'être le propriétaire de l'Audacia. Je ne sais encore ce qui va nous arriver moi et aux hommes, mais c'est têtes baissées que nous allons foncer droit sur la mer et nous laisser porter par les vents, l'air dans nos poumons et nos rêves dans le cœur.

Juillet 783 – île de Vent-d'étoile – Non loin de l'Archipel
Voilà maintenant sept mois que je domine les mers au travers des légendes de l'Audacia, mais il n'est pas seulement du au fait que ce bateau soit connu de tous, depuis peu j'entends mon nom raisonner aux travers des îles jusqu'au continent. Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre pied à terre à Ansemer, l'appel du large est bien plus portant que le vent lourd de la terre, mais je sais qu'il me faudra un jour y faire halte.
[...] Augustus, qui ne connait pas le tyran ici ? Même son nom à lui raisonne jusqu'à l'Archipel même si son influence n'est rien sur nous. Cependant, je ne peux m'empêcher de penser que l'Audacia a toujours été figure de liberté. Mais devrais-je m'engager à défendre cette liberté ?
J'ai rencontré sur l'île où nous faisons actuellement étape un jeune homme du continent, un Belliférien à ce qu'il m'a dit, un réfugié qui a fuit son pays. Il me plais ce gamin, j'avoue que quand il m'a demandé de l'emmener avec lui j'ai hésité entre dire oui ou non. Je ne suis pas encore décidé, mais après tout nous ne repartons que dans une semaine.

Mars 785 – Océan – Direction l'Archipel
Le temps est magnifique, le début du printemps approche et les beaux jours en mer sont un véritable bonheur. Nous avons esquivé ces derniers mois de belles tempêtes, nous en avons subit quelques unes aussi, mais toujours fièrement. L'Audacia se porte à merveille, moi et mon équipage aussi. Le commerce que nous faisons perdurer marche parfaitement et nos cales grouillent de vivres et de trésor. [...]
Mes hommes se font de plus en plus nombreux, les demandes pour faire parti de l'équipage arrivent par dizaine et j'ai pris le parti de faire monter des femmes à bords, et non pour des taches ingrates. La cohabitation aurait pu être pire, mais la surveillance est un peu difficile. Il va me falloir quelqu'un digne de confiance pour s'occuper de ce poste.
Que dire sinon que l'Audacia suit la route qui lui est tracé, que je ne peux briser (et que de toute façon je ne voudrais pas). [...] Je ne dis pas être totalement allié à la Rebellion, mais jamais je ne me lierais pas au Tyran. Il n'est pas dans la nature des pirates de se soumettre. [...]

? 790 – Port-Liberté – Ansemer
Le capitaine n'ayant pas le temps de tenir à jour en ce moment le journal de bord, c'est moi, l'un de ses hommes qui vais m'en occuper. Étant parti tôt ce matin pour visiter Port-Liberté, le capitaine Philippe a laissé au port l'Audacia, cela va faire une petite semaine que celui ci mouille sur les rives d'Ansemer. Pour moi, ce n'est que la cinquième fois que je visite le continent depuis que le capitaine m'a accepté voilà presque dix ans dans son équipage. Je ne sais pas trop si j'ai le droit de raconter m'a vie dans le journal de bord, mais le chef m'a dit que je pouvais écrire ce que je voulais... alors j'écris. D'ailleurs, je ne sais pas trop quoi dire. Philippe est quelqu'un de bien, aimé de ses hommes, le meilleur capitaine selon moi, intelligent, charismatique, doué dans tout ce qu'il fait, fort. Je pense que tout ce qu'on entend de lui et de l'Audacia est vrai. Hier encore à la taverne du quais j'ai entendu des gens s'émerveiller de voir notre navire mouiller à terre depuis quelques jours. Et je ne parle pas de l'accueil, moi en tout cas je n'avais pas imaginé ça, mais le capitaine n'a jamais pris peur de ce qui pouvait l'attendre. [...]
Je sais que le capitaine reçoit de nombreuse lettre. Ce matin en partant il m'a même dit que nous resterons plus longtemps que prévu, à quelques jours près pour accueillir une nouvelle recrue. J'ignore encore de qui il s'agit, mais si le capitaine l'a choisi ce n'est pas sans raison. [...]

? 790 – Départ de Port-Liberté – Ansemer, direction les îles du sud
Nouvel escale, nouvelle recrue. Cette Freyja de Brunante, tout juste arrivé n'est là que pour un temps à l'essai. La lettre que j'ai reçu d'elle m'indiquait qu'elle voulait fuir sa vie et voguer ailleurs.[...] Elle me semble forte et très intéressante. J'ai eu le temps de discuter longuement avec elle avant que nous ne levions l'ancre, j'ai donc une idée plus ou moins précise de cette femme, même si je ne doute pas à un seul instant qu'elle se montre imprévisible.
[...]

Octobre 790 – Océan – mer du sud

[...] Cette Freyja m'étonne de jour en jour. Malgré toutes les nouvelles recrues que j'ai eu l'occasion de ramener sur le pont de l'Audacia, cette femme est celle qui me marque le plus et que mon esprit ne peut oublier. Surprenante est le meilleur mot pour la décrire, et encore, il en faudrait un autre plus puissant. Freyja, c'est l'idée même de l'indomptable, de la liberté. Déjà elle assiste à mes côtés aux réunions stratégiques. Oui, cette femme m'étonne et à la fois ne me surprend pas.

Janvier 798 – Archipel
Si l'on doutait encore de la valeur de l'Audacia s'accrochant à la liberté et la justice, il n'y a aujourd'hui plus de raison de douter. Huit ans que j'ai accueilli sur ce navire Freyja, et il serait lui enlever un titre que de dire qu'elle n'a rien fait sur la vie de ce bateau. Car en dehors de m'avoir offert deux magnifiques petites filles et de m'avoir volé mon cœur comme moi j'ai volé le sien, elle a apporté la touche de Rébellion qu'il fallait pour faire de l'Audacia l'ennemi craint par le Tyran sur les mers. Personne n'ignorait son existence, mais aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute. Réfugiés rebelles sont ici pour un temps, mais protégé dans cette place forte qui est mienne. J'ai nommé Freyja seconde de mon équipage, non pas pour raisons personnelles ni pour ses compétences physiques mais bien parce qu'elle à sa place à mes côtés pour le soutient qu'elle procure.
[...]

Fin Mai 802 – Port-Liberté – Ansemer
Une nouvelle fois, c'est moi le troisième du capitaine qui tiendrait le journal de bord. Et ce pendant un long moment je pense puisque pour l'une des rares fois dans sa vie, le capitaine Philippe a totalement quitté les rives pour rejoindre sa compagne et la famille de celle ci à la capitale. Il n'est pas parti avec grand monde et même son deuxième second est resté pour surveiller. D'après ce que j'ai compris, il y va pour un une affaire personnelle. C'est amusant de voir le capitaine pour une fois loin de la mer. En attendant, l'Audacia va rester au port quelques temps. Les choses changent. [...]

Pour être exacte, Philippe rejoint effectivement Lorgol pour régler quelques petites affaires qui se caractérisent par un affront fait à Freyja et qui ne peut rester impuni. Oh c'est vite réglé et en retour, il lui offre une taverne, certes un peu délabrée, mais vidée des abrutis qui s'y trouvaient. Et en plus il a ramené les petites, histoire de remonter un peu le moral de sa chère et tendre. Juillet arrive, Philippe n'est pas encore reparti car voilà que sonne le mariage de Louis et Lisbeth, il ne peut guère s'en aller. Mais le pire reste à venir...

Octobre 802 – Océan – Sans destination pour le moment

Après le mariage désastreux de Louis et Lisbeth et tous les évènements qui sont tombés sur Arven, me voilà contraint une nouvelle fois de laisser ma seconde préférée sur le continent avec mes trois petites filles. Cependant, il ne m'échappe pas que j'ai une mission importante. L'Archipel, comme le reste du monde n'a pas pu échapper à l'arrivée des dragons...[...]
Autre chose commence à se faire priorité et elle me concerne malheureusement. Quoique plus réellement depuis que j'ai catégoriquement refusé. Ou plutôt, j'ai abandonné les droits que j'avais sur la couronne d'Ansemer pour que ce soit mon frère qui les obtienne. Raphaël est mieux placé que moi pour ces affaires et il sait que jamais je ne pourrais aimer vivre loin de la mer. [...]

Ardent homme que tu es, ton caractère est à la hauteur des mats qui soutiennent avec force les voiles de l'Audacia. Fier et brillant, tu es le capitaine de ce navire, et les ordre te viennent tout seul, tu sais commander, tu n'as pas besoin de répéter tes directives pour te faire obéir. Mais tu es une personne apprécié, et tes hommes comprennent très bien comment tu es, et aime leur chef. Car tu es un bon chef, tu sais ce qu'il faut faire, et même si la marée t'emporte parfois, tu ne recules pas et la fait refluer, tu ne te laisseras pas submerger. Tes hommes et ton bateau sont ta priorité, tu leur seras fidèle jusqu'au bout, tu n'es absolument pas du genre à ne pas assumer tes actes, et si une mauvaise décision a été prise par ta faute, tu sais qui blâmer. Pour autant, tu es d'un caractère fort, têtu et possède un sale défaut. Mon dieu tu es jaloux Philippe, à t'en rendre maladif. Et c'est bien ce qui peut représenter ta faiblesse.

La mer, elle est dans ton cœur, elle est dans ton âme, elle parcours ton esprit et guide chacun de tes pas. Tu la connais par cœur, tu sais l'appréhender, écouter son appel dans le vent qui souffle, tu peux prédire ses actions au regard de l'eau qui vague sur la coque de l'Audacia, tu sais reconnaître l'odeur du sel qui te parcours les narines. La mer, c'est toute ta vie, tu le sais, tu ne peux vivre sans elle et poser pied à terre trop longtemps te rend malheureux. Tu as besoin de sentir l'air iodé si apaisante, entendre les voiles claquer au dessus de toi alors que tu tiens la barre fermement. Oui, sans elle tu n'es plus Philippe.

Intelligent et droit, tu fais respecter la justice dans ton équipage, et c'est ce qui fait de toi le capitaine incontesté. Droit, tu ne laisse pas impuni un acte, même au sein de tes hommes, mais encore plus en dehors. Tu seras le premier à réparer un affront qui a été fait à une personne qui a ton estime, faire régner la justice. C'est pour ça d'ailleurs que tu n'as pas hésité à te faire rebelle contre cet empereur fou. Aussi longtemps que l'Audacia naviguera, tu ne défendras que la justice. L'on peut cependant noter que tu es fin chercheur d'aventure et d'action, et c'est pour ça que l'océan est ton paradis et pour toi la terre, trop ennuyeuse et pâle de trésor. La violence n'est pas ton fort, mais si elle est nécessaire, il se peut que tu l'utilises. Au fond, tu es moins diplomate que combattant.

Fin stratège, doué à l'épée, bel homme, tu as beaucoup de chose pour toi, tu le sais. Tu es homme malin, ou du moins malgré ton sang pirate, tu n'es pas un imbécile soulard qui ne pense qu'à piller. D'ailleurs tu refuse et tu nies avec ferveur cette vision que les gens du continent ont pour toi et tes frères. À mieux y regarder, tu les trouves nettement plus barbare.



Loyal

Obstiné

Droit

Jaloux

Intelligent

Caractériel

Passionné






Freyja de Brunante

Claudia Black

Témoin

Lien http de la fiche du lien du personnage

Voilà sept ans maintenant que toi et moi nous faisons équipe. Et quelle équipe non ? Il suffit de voir nos trois filles adorable que je considère comme mon plus beau trésor. Toi tu es ma plus belle prise. Quand je repense à tout ça, au tout début, je ne peux que sourire, puisque nous avons tous les deux étés vainqueur de notre bataille, saisissant en chacun une part de l'autre. Une part que tu as depuis sept ans oui. Il n'y a pas de mariage entre nous, mais la passion et l'amour sont toujours de mise. Je ne peux que m'inquiéter pour toi en ses temps troublés qui règnes sur la terre ferme, là où tu es alors que je vogue encore sur la mer. Tu aurais du revenir avec moi, mais je sais bien que tu ne peux abandonner tes neveux.



Christine Arpentenuée

Ginnifer Goodwin

Détresse

Lien http de la fiche du lien du personnage

Christine, lionne de notre équipage après Freyja, une véritable pirate. Il est bien dommage que tu sois parti, que tu ais arrêté de voguer sur la mer pour marcher sur la terre. Mais je respect ton choix, et je n'hésiterais pas à te reprendre dans l'équipage si tu en as besoin. Je regrette de ne pas recevoir des nouvelles de toi.



Louis de Brunante

Sam Claflin

Détresse

Lien http de la fiche du lien du personnage

Louis, un gamin sympa que j'ai eu le plaisir de faire monter quelques fois sur l'Audacia et le faire naviguer sur les mers. Un bon garçon qui aurait de l'avenir dans la piraterie. Dommage qu'il soit destiné à se marier avec l'héritière d'Outrevent, emmené loin de la mer, mais ce sont ses choix.


...


Bah, j'en suis à trois maintenant, puis bon, je crois que tout le monde va vite deviner en voyant le sous titre de cette fiche xD

Je le répète encore et encore, je veux l'épouser ! (Et Castiel aussi :red: )



Dernière édition par Philippe Jedidiah le Mar 5 Mar - 9:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 16:43

Courage pour ce nouveau perso KEU
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 16:57

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOD CEY PARTIIIIIIIIIIIIIII :vv:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

avatar
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 17:38

KEU ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 17:59

Cey pas mwa, j'ai pas craqué, non non :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 18:18

Coucou copine de non craquage KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Sam 16 Fév - 23:56

TONTON ! ♥

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 1:48

    Han t'es un peu maso toi en fait ! =°
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 2:12

TONTON :love:

C'est gentil de nous ouvrir une nouvelle zone de flood KEU

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 5:22

FLOOOOD HIHIIII KEU

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 5:47

OUAIS VIENDEZ FLOODER !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:21

Floodation !
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Poupée vivante

avatar
Messages : 213
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : Aux Séverac

Registre
Âge du personnage: 22 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:25

Doit-on faire des dérivées du mot flooder ? KEU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:30

Floodeur, par exemple ? KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Poupée vivante

avatar
Messages : 213
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : Aux Séverac

Registre
Âge du personnage: 22 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:39

Bah voui :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:39

Floodement ! Rocher

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:46

Floodotant
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:47

Floodeusement vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:48

    Floodisme =)
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:50

Floodisation. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 6:54

Floodument.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 8:08

Floodologie :geugeu:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 8:26

Floodophobe KEU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 8:31

Floodophile :red:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   Dim 17 Fév - 8:34

Floodition :red:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Philippe Jedidiah - Roi des mers !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Philippe Jedidiah - Roi des mers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paul Watson pirate des mers pour combattre les bateaux tueurs de baleines...
» OUF (Demande à Philippe BENARD)
» 1848 - Fuite Louis-Philippe
» voté pour Jean-Philippe & Karine! membre de belgian-navy
» Coopération régionale : le président de Caen la mer écrit à Edouard Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Capitale-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche