Partagez | 
 

 Diana de Rocnoir × Down for whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
MessageSujet: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 11:49


Diana

de Rocnoir





Insuline


Insuline


ft. Kate Mara


3 mai 776

à Rocnoir

26

du Royaume d'Outrevent

à Liam d'Outrevent

noble et fiancée à Octavius Sang-d'Argent, un guerrier de Bellifère



Détresse


Le feu brûlait doucement, berçant de sa lumière vive la jeune femme hypnotisée par les étincelles aussi flamboyantes que sa chevelure. Elle appréciait cette atmosphère, celle de l'aventure, la présence de son père non loin, mus ensemble par le même objectif : renverser cette catin qui s'était assise sans légitimité sur le trône d'Outrevent.
<< Mais ça n'arrivera pas. >> Diana sursauta en entendant cette déclaration, qui résonnait dans son esprit comme si elle en venait.
- Qui est là ? Tendue, elle observa les alentours, sans trouver rien qui puisse être à l'origine de cette voix implacable. Ses prunelles revinrent se poser, inquiètes, sur le brasier. Elle devait avoir imaginé cela, ni plus ni moins. << Je t'en empêcherai. >> La demoiselle leva brusquement son épée, ne sachant trop vers où la diriger.
- Qui est là ? Quelle était cette magie ? << Flamme. >>
- Bien sur, Flamme, t'as pas cherché loin, ricana l'Outreventoise, cachant ainsi son appréhension. Et moi, j'suis quoi, Brindille ? << On peut dire ça, puisque je vais me servir de toi pour exister en Outrevent. >>
- Essaie pour voir, saleté de fantôme ! S'insurgea Diana, hésitant toujours à abaisser sa lame dans le vide, ne sachant pas deviner l'emplacement de son interlocuteur. L'est pas né celui qui me forcera à quoi que c'soit !
Un rire sombre s'éleva tout autour d'elle, et elle en frissonna. << Et bien si. J'étais là bien avant toi, pour être correct. Mais si tu insistes pour avoir des preuves... >> Et sans qu'elle ne puisse réagir, Diana vit ses mains se mettre en mouvement, et son arme danser sous ses yeux, victimes d'un ordre qui n'était pas le sien... Puis se fut au tour de ses pieds, de s'avancer, de se diriger doucement vers la silhouette endormie de son père. Elle avait perdu le contrôle de son corps, et assistait, impuissante, à un spectacle qui l'horrifiait.
<< Arrête, arrête, par les milles bordels de Sombreciel ! >> Supplia-t-elle, devinant les intentions mortelles de son nouveau maître, ses mots ne parvenant plus à franchir le rempart de ses lèvres.
- Tu vas être une fille très sage maintenant, Diana de Rocnoir, et tu vas me laisser faire, lui répondit le dragon, de sa bouche, un rictus inhabituel déformant son beau visage.
Marcus ouvrit doucement les yeux, avisant sa progéniture penchée sur lui.
- Di', tout va bien ? Demanda-t-il, encore à moitié endormi.
- Oui, ne vous en faites pas, père, je veille juste sur vous, répondit Flamme, en hochant la tête, fière de son contre sens.
- T'es gentille, ma canaille, mais faut qu'tu dormes, on a d'la route demain. Personne nous attaquera ici cette nuit.
C'était tellement faux, que Diana sentit son âme se fendre de désespoir.

Fixant sans vraiment le voir l'étendard d'Outrevent qui pendait sur le mur devant elle, Diana soupira. Depuis deux heures ou plus, son père tournait en rond, rongé par une colère qui ne semblait pas avoir de fin. La jeune fille ressentait bien une honte cuisante après les évènements qu'ils venaient de vivre, mais pour une fois, elle prenait la situation avec plus de pragmatisme.
- Elle s'en sortira pas comme ça, cette catin, répéta-t-elle pour la énième fois, avec la même intention : calmer Marcus, et le même effet : un grognement de mécontentement barbare. On est pas les seuls à penser qu'elle a rien à foutre sur le trône.
A ces paroles, le seigneur de Rocnoir se raidit, semblant envisager soudain une solution à cette situation. Diana l'observa en silence, tachant de suivre ses pensées, avant d'abandonner cette tâche trop difficile, pour se concentrer sur celle, plus simple, de détruire la robe trop féminine qu'elle avait du porter pour ce mariage de dupes. Elle avait passé son enfance à fuir les servantes qui voulaient lui faire porter ce genre de costumes inadéquats à la bagarre, et elle avait honte d'avoir cédé au protocole pour une traitresse vicieuse et répugnante. Un pan entier de velours s'arracha sous ses doigts, dans un bruit enthousiasmant pour la jeune femme, qui s'enivrait de violence. Elle eut aimé qu'Octavius soit là pour l'aider... Ses pensées s'envolèrent un instant vers ces trois ans d'aventures, de combats, en Bellifère, qui l'avaient amenés à son fiancé.
- C'est ce que nous allons faire, oui, déclara soudain son père, qui n'avait jamais renié la nature hargneuse de sa cadette, allant même jusqu'à encourager sa passion pour les conflits. Et il allait lui donner une nouvelle occasion de dépenser cette fougue pour l'honneur de leur famille. Nous allons rallier les autres rebelles à notre cause, pour l'évincer au profit du véritable héritier, Liam d'Outrevent.
- Vraiment ? S'enchanta Diana, se redressant avec excitation. Son épée la démangeait déjà, rien qu'en songeant à cette chevauchée. Et si elle pouvait la planter dans la blonde imposteuse, elle n'hésiterait pas. Eram viendra avec nous ?
Marcus eut un sourire tendre pour sa fille, le premier depuis qu'il avait craché aux pieds d'Arabella et de son incestueux époux. Elle n'avait pas vraiment changé, depuis la gamine sauvage qu'il avait tenu dans ses bras, pour l'empêcher de se ruer à l'attaque à la moindre occasion. Elle lui ressemblait beaucoup - plus qu'il ne l'aurait souhaité pour elle, peut-être. Jamais elle ne l'avait déçu, et il lui faisait entièrement confiance pour mener cette mission à ses côtés, aussi bien que n'importe quel guerrier.
- Non, il restera avec ta mère pour garder Rocnoir. Après tout, c'était le destin qui lui incomberait un jour, non ?
- Parfait ! Elle jubilait, devant tant de belles perspectives. Je vais prévenir Octavius, il va pas être content ! Et cette déclaration ne semblait pas ternir son humeur, bien au contraire.

Intrépide, Diana entra sans hésitation dans l'arène d'entrainement d'Hacheclair, où s'exerçait les meilleurs guerriers de Bellifère, évaluant du regard les hommes qu'elle croisait avec une moue hautaine. Enfin, l'un d'entre eux l'arrêta, perplexe, avec un sourire qui en disait long sur la façon dont il la jugeait, lui. Il fallait dire qu'elle était plutôt agréable à regarder, même - ou surtout - vêtue de ces vêtements masculins qui découvraient beaucoup de son corps, et sa chevelure tombant librement sur ses épaules, en cascade de feu.
- Mademoiselle, je peux vous aider peut-être ? Demanda donc le brave d'une voix mielleuse, en lui faisant face. Vous cherchez des combattants pour distraire de nobles festivités ?
- Non, j'cherche un mari, déclara-t-elle en guise de réponse, haussant les épaules comme si sa requête avait été la plus naturelle du monde.
- Oh... Souffla le jeune homme, prit au dépourvu, avant de se mettre à ricaner nerveusement. Ça ne devrait pas poser de problèmes.
- Mais j'veux l'essayer avant, hein ! S'exclama la demoiselle, réalisant qu'elle avait oublié le plus important, et provoquant cette fois-ci les gloussements de plusieurs hommes qui s'étaient rassemblés autour d'eux, avides d'animation. Elle fronça les sourcils, en les dévisageant d'un air circonspect. Qu'y avait-il de drôle dans ses propos ?
- Ça ne devrait pas poser de problèmes non plus... J'veux bien être le premier, même ! S'extasia le brave, l'esprit pervers ayant complètement, comme ses camarades, mal interprété la demande de la rouquine.
- D'accord.
Et avant qu'il n'ait pu comprendre ce qui lui arrivait, la lame de l'Outreventoise lui sifflait sous le menton, évitée par instinct. Les yeux exorbités du Belliférien en disait long sur ses véritables projets, mais Diana ne s'en formalisa pas, se remettant gracieusement en position pour lancer une nouvelle attaque. Elle avait été élevée dans l'art de la guerre, et elle était plutôt douée pour rendre les coups, ou les donner dès que son humeur le lui indiquait.
- Allez, dépêche-toi, si y'a un truc que mon futur époux doit comprendre, c'est que j'suis pas du genre patiente ! Cria-t-elle, en guise d'information maritale, avant d'abaisser à nouveau son arme, entaillant cette fois-ci l'avant-bras de son prétendant, qui n'en revenait toujours pas. Elle avait foulé le sable de beaucoup de lieux comme celui-ci, avant d'arriver à la capitale, ou elle espérait trouver quelqu'un à sa hauteur, et mener une lutte contre un adversaire masculin ne l'avait jamais effrayé : ce n'était pas un novice qui lui ferait perdre son temps. Enfin sauf pour une chose... Ajouta-t-elle en repensant à ses vœux d'honneur et de vertu, en digne femme de son pays. Bref, au suivant !



Caractérielle

Hargneuse

Malicieuse

Loyale

Entêtée

Guerrière





Marcus de Rocnoir

Sean Bean

Témoins


Des pas résonnèrent sur le bois, déterminés. Marcus releva les yeux, un grand sourire se dessinant déjà sur son visage... Il reconnaissait là la démarche de sa fille adorée, partie depuis des semaines à Bellifère, pour y trouver un époux. Elle était enfin revenue, après cette longue absence qui avait fait languir son père, qu'elle avait soumis douloureusement à son désir d'indépendance. Que pouvait-il lui interdire, de toute façon ? Il était démuni face aux moues de la gamine, et ce depuis sa naissance.
- Bordel de Karsh, père, comme vous m'avez manqué ! Rugit la rouquine en sautant dans les bras du Rocnoir, le déséquilibrant légèrement. J'vais épouser un Belliférien, c'est bon.
Marcus caressa maladroitement la chevelure de feu de sa cadette, répondant à cette déclaration d'un signe de tête approbateur - les mots ne venaient pas, il n'était guère démonstratif, et revoir sa cadette en vie et heureuse était tout ce qui lui importait. Et elle semblait rayonnante, effectivement, malgré les quelques récentes cicatrices qu'il devinait sur son visage : rien ne l'étonnait plus venant de sa farouche progéniture, et il la toisa avec fierté, avant de claquer les doigts pour prévenir leurs serviteurs.
- Il faut fêter ça, conclut-il, bombant le torse, avec une confiance absolue pour le choix de Diana, qui rendait toutes questions sur l'élu de son coeur inutiles.



Eram de Rocnoir

Peter Mooney

Sérénités


- Bien sur, qu'j'arrive à lancer un poignard à dix mètres, tu m'prends pour une don-ch-elle ch-ou quoi ? S'insurgea Diana, lançant un regard noir à son frère, en avalant un gros bout de fromage de leur pays. T'as pas vuch quand ch'ai arrêté ch-e Karschien l'aut'fois ?
- Avec un arc, j'atteins une cible beaucoup plus éloignée, répliqua Eram, avec un calme déstabilisant, imposant. Tu devrais essayer, petite soeur.
Qu'il l'énervait quand il était aussi... Aussi... Enervant, quoi. Diana mordit de plus belle dans sa nourriture, boudeuse.
- L'arc c'est pour les fiottes ! Lacha-t-elle, de rage, sans réfléchir.
Et enfin, les mots trouvèrent ses pensées, et elle jeta un regard paniqué, en coin, à son frère, qui avait blêmi - puis à son père, pour voir s'il avait relevé le silence tendu qui s'était installé.
- Enfin, j'veux dire, moi j'préfère la massue, au pire.
Elle esquissa un sourire embarrassé, et désolé, en direction de son ainé, qui baissait désormais les yeux sur son assiette, comme s'il s'était lui-même trouvé une passion dévorante pour la cuisine d'Outrevent.
- Bref, passe moi l'pain, Eram, steuplait, poursuivit-elle, sa voix radoucie, affectueuse presque, bien qu'elle n'y soit pas habituée. Elle l'observa discrètement, retrouver peu à peu une contenance. Et elle réalisa qu'elle s'en voulait de le mettre toujours dans une position difficile vis-à-vis d'elle, face à Marcus. Elle s'en voulait, parce qu'elle l'admirait tendrement, même si elle ne l'aurait jamais avoué.



Octavius Sang-d'Argent

Liam McIntyre

Témoins


Diana retourna le poignard que venait de lui offrir Octavius - presque contre son gré - entre ses doigts, avec fascination. Il était magnifique, et elle avait bien fait de le réclamer à corps et à cris : maintenant, elle avait soif, ce pourquoi elle avait envoyé son cher et tendre lui chercher à boire, pendant qu'elle l'attendait sagement à une table de la taverne. Et elle l'avait trouvé bien obéissant, pour une fois. L'étrangeté de la chose la percuta soudain, et elle leva les yeux, uniquement pour trouver son guerrier en grande discussion avec une demoiselle fort aguicheuse au comptoir. Le cadeau tranchant vola, et se planta entre les deux tourtereaux, loupant de peu le nez de la belle.
- Tu veux que j't'aide, p't'être ? Hurla Diana, furieuse, en s'approchant pour écarter définitivement le danger, avec un regard qui fit fuir l'inopportune immédiatement.
- J'demande que ça, répliqua Octavius, avec un sourire malicieux, en l'attrapant par les hanches.
- Sale porc ! Me touche pas ! Le menaça la rousse flamboyante de colère, en s'écartant violemment, en le frappant au passage. Va donc la rejoindre, vas-y, grosse brute d'imbécile !
Elle lui rendait cette tâche bien difficile, en s'agrippant brusquement à ses vêtements, pour l'attirer de nouveau contre elle, en s'emparant avidement de ses lèvres. Il allait apprendre bien vite à deviner ses véritables intentions derrière les coups et à comprendre que désormais, il était autant à elle qu'elle était à lui.



Louis de Brunante

Sam Claflin

Détresses


- Viens, Louis, on s'bat ! Ordonna presque la petite demoiselle de Rocnoir, des paillettes d'envie brillant dans ses grands yeux sombres. Allez, on s'bat !
- Non, j't'ai déjà non, on a déjà joué à ça hier, et t'as chouiné parce que t'as perdu, répondit le marin, avec une voix qui ne laissait place à aucune contestation... Mais Diana n'entendait pas ce genre de fluctuations dans les tons, ou alors seulement quand ça l'arrangeait.
- Parce que t'as triché, vilain pêcheur de Brunante ! Se défendit-elle immédiatement, honteuse de son comportement, pourtant naturel pour une enfant d'à peine sept ans. T'sais pas faire la bagarre comme il faut, c'pour ça. C'mon père qui l'a dit, mentit-elle, pour appuyer ses arguments, en bonne enfant favorite.
- Alors pourquoi tu veux encore te battre contre moi ? Soupira le garçon, exaspéré.
- Parce que j'aime te frapper, c'est clair non ? Hurla la gamine, furieuse de ne pas parvenir à ses fins. Ta tête elle m'donne envie d'te foutre des claques, et tu pues le sel comme un vieux poisson moisi ! Puis elle s'enfuit, criant de fausse terreur et éclatant de rire en même temps quand elle entendit Louis lui courir après, riant encore plus quand il l'attrapa pour se venger de ces paroles peu communes dans la bouche d'une fillette.
Elle l'appréciait bien, dans le fond, comme un deuxième frère.



Laurent de Brunante

Mathias Lauridsen

Témoins


C'était la troisième fois que Diana passait devant le nourrisson, sans parvenir à comprendre pourquoi les adultes lui accordaient tant d'attentions. Elle s'arrêta enfin face à lui, plongeant ses yeux dans ceux du garçon, qui arrivait tout juste à marcher : il lui semblait bien ridicule, à se dandiner ainsi, et à la fixer sans qu'aucune connexion ne se fasse entre eux.
- Moi c'est Diana, et toi ? Interrogea-t-elle le curieux personnage, qui faisait office de frère à Louis. Le sien, de frère, était quand même bien mieux, songea-t-elle. Mon père, il est seigneur de Rocnoir.
Toujours pas de réponse, et ce silence commençait à exaspérer la fillette rousse, dont aucun ruban ne pouvait retenir les mèches folles, qu'elle chassa rapidement de ses yeux.
- Toi, t'es Laurent ! Lui expliqua-t-elle, faisant preuve d'une patience qui ne lui ressemblait pas. Les prunelles globuleuses du bambin quittèrent son visage, pour s'intéresser à un vieux tissu qui gisait plus loin, vexant par ce geste la petite Diana.
- N'embête pas Laurent, Diana, murmura gentiment Ethel, en prenant sa fille dans ses bras. Il ne parle pas encore, il n'est pas comme toi.
- Pfff, conclut la demoiselle, sans savoir à ce moment-là que cette vision biaisée de lui la suivrait jusqu'à ce qu'ils atteignent un âge plus raisonnable.
Il n'était pas comme elle, c'était certain.



Lisbeth d'Outrevent

Bridget Regan

Portés disparus


Deux demoiselles, discrètes comme des ombres, venaient de pénétrer les appartements de Louis et Laurent de Brunante, sur la pointe des pieds. D'ordinaire plutôt distantes, les jeunes filles se trouvaient aisément un terrain d'entente lorsqu'il s'agissait de faire enrager Louis.
Et cette fois-ci, c'était l'idée de Lisbeth qui avait été retenue : n'ayant pu amener Louis à la mare pour l'y pousser, elle avait décidé de faire venir la vase à lui. Et Diana s'était bien sur portée volontaire pour porter la boue, dont elle avait déjà renversée une partie sur ses robes. Si sa mère n'était pas contente, elle n'aurait qu'à plus la forcer à en mettre.
- C'est bon, la voie est libre ! Murmura-t-elle pour sa complice, en avançant prudemment jusqu'aux chaussures du jeune marin, afin d'y déverser la terre humide et poisseuse. Dépêchons !
- Je m'occupe de défaire les lacets de ses vêtements ! Répondit l'héritière d'Outrevent sur le même ton, en fouillant dans le coffre qui leur était interdit : comme si cela pouvait arrêter la vengeance de deux presque-adolescentes ! Diana n'avait pas grand chose à reprocher à Louis, en vérité, mais elle était toujours partante pour un mauvais coup, et elle préférait de loin la Lisbeth mutine, à la brune taciturne qu'elle pouvait être parfois pendant leurs leçons.
- Diantre, comme j'aimerai voir sa tête quand il va s'préparer pour sortir ! S'exclama la cadette de Rocnoir, incapable de retenir son enthousiasme.




A mon tour de jouer le pseudo-mystère (aa)

J'suis plutôt POUR.



Dernière édition par Diana de Rocnoir le Lun 25 Fév - 9:19, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 11:50

Hey hey, rebienvenue ! :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 11:55

*resiste très très fort pour ne pas tricher*

Tu es quiiiiii ?

Rebienvenue en tout cas ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 11:57

T'es déjà grillé, ça a filtré (ok on était quatre sur la CB quand ça a filtré je crois, c'est pas tout DV KEU ) :red:

Have fun avec ce perso :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Sang de colère

avatar
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 12:10

IIIIIIIIIIIIIIH ♥️
lovers

(ça fait pas sérieux, tout cet amour, mais ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 J'ai un couple guimauve badass ♥

avatar
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 12:19

Moi je dis re bienvenue même si je sais pas encore qui sait KEU (mais ça ne saurait tarder !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 12:58

(re) bienvenuuue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

avatar
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Mar 19 Fév - 13:07

Moi j'l'ai su par textooooo KEU

Re-bienvenue belle-cousine :red:

_________________
Liberté
Sur toutes les pages lues, sur toutes les pages blanches, pierre, sang, papier ou cendre, j’écris ton nom. Sur les images dorées, sur les armes des guerriers, sur la couronne des rois, j’écris ton nom.
Et par le pouvoir d’un mot, je recommence ma vie. Je suis née pour te connaître, pour te nommer. Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Ven 22 Fév - 18:27

Re-bienvenue ^^
Kate Mara, j'aime ce choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Lun 25 Fév - 8:00

    Merci à tous *o*

    Louis / Octavius si tu passes par là, tu peux vérifier que toutes les allusions à tes persos te vont, et que Diana ne s'éloigne pas trop de la vision que tu avais d'elle ? Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Sang de colère

avatar
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Lun 25 Fév - 11:42

Tu as très bien cerné Diana, à mon sens, respecté les apparitions de mes personnages, je sens qu'on va bieeen s'amuser en RP peu importe les personnages KEU Et amour ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Lun 25 Fév - 11:49

    Wouhou cool, merci, alors let's go ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Sang de colère

avatar
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   Lun 25 Fév - 12:29

Je te valide KEU PARCE QUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diana de Rocnoir × Down for whatever   

Revenir en haut Aller en bas
 

Diana de Rocnoir × Down for whatever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livres de Diana GABALDON
» Diana Lombard [Martin Mystère]
» la focaccia tomate oignon
» Les plus grandes reprises de l'histoire de la musique
» Bonne Vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche