Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:23

Chers dragonnets,

Comme vous le savez presque tous, Del', la joueuse de Lisbeth, habite dans la même ville que moi. Avant le grave accident de voiture que j'ai eu fin février, on se voyait trois fois par semaine en moyenne, passant des heures à refaire Arven pour vous rendre tous totalement cinglés. Depuis l'accident, la mort de ma voiture et les blessures, je ne suis pas en mesure de me débrouiller seule et suis donc coincée chez mes parents jusqu'à guérison - et je n'ai pas de véhicule. Del' me manquait énormément et j'ai donc négocié avec d'habiles complices pour être en mesure de passer chez elle. Aujourd'hui, mon petit frère a pu se libérer pour m'amener la voir. C'était prévu depuis un petit moment, et vous le saviez bien, bande d'infâmes traîtres, puisqu'en arrivant j'ai trouvé, sur l'étagère normalement réservée à Bébé PC que j'ai récupéré le temps de ma convalescence, une pile de lettres fort suspectes puisque l'une d'elles est arrivée en avion d'une lointaine contrée.

Les mots me manquent. Que vous dire, qui rende justice à l'immense émotion qui me chamboule lorsque je relis ces lignes ? Je repense à tous ceux qui me regardent de haut lorsque je leur parle de Dragonvale, ceux qui fréquentent les RPG en se disant que de toute manière c'est virtuel et qu'ils peuvent y faire tout le mal qu'ils veulent, à ces gens superficiels qui confondent un forum avec la vraie vie, à ces personnes prétentieuses qui recherchent la popularité en prétendant être ce qu'ils ne sont pas, à ces gens qui écrivent n'importe quoi parce que ça fait genre de dire qu'on écrit, à ces personnes qui dénigrent les amitiés nées sur Internet parce que ce ne sera jamais que virtuel.

Ce n'était rien, juste quelques lettres. Juste quelques missives, quelques feuilles de papier, des timbres. J'ai relu tout cela une fois rentrée, seule, tranquille, et j'ai juste eu envie de pleurer. Les larmes aux yeux, et pourquoi ? Parce que ces feuillets en apparence anodins recelaient tant d'affection et de sollicitude que c'était tout simplement bouleversant. Je crois que c'est la première fois qu'un groupe de personnes que je n'ai, pour la plupart, jamais rencontrées, me font une émotion aussi intense et puissante. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point DV est phénoménal, à quel point ici les liens sont forts, et beaux. Je n'ai vécu ça sur aucun autre forum, jamais.

Biquette, toi notre Anthim, notre Joséphine, notre Philippe, notre Hiémain, je suis tombée amoureuse de ton petit dragon chaleureux, et de celui qui l'accompagnait - ou celle, peut-être, s'il s'agit d'Obsession. Tu es là depuis peu, tu ne nous connais pas encore vraiment comme celles qui sont là depuis sept ans, mais tu sais déjà, je pense, à quel point je suis heureuse que le Destin t'ait menée parmi nous. Tu es une personne chaleureuse, agréable, toujours souriante et enjouée : je suis enchantée que tu nous aies trouvés. Tu es... je ne sais pas, tu respires Arven, c'est une évidence, et cette proximité avec mon univers me chamboule. Merci, merci pour tout : d'être là, d'avoir pensé à moi, de jouer avec moi, d'être la joueuse parfaite pour mes 4 personnages que tu incarnes. Merci !

Alice, toi qui es Sigvald, Melsant et Diana, ta carte m'a beaucoup touchée. Parce que tu as été une membre aimée dès ton arrivée, pour ta gentillesse, ta chaleur humaine, et surtout ton implication, ton départ m'avait fendu le cœur. Tu étais une bonne modératrice, et ta plume me donnait des frissons. Tu es partie, longtemps, puis tu es revenue, et j'en ai été ravie. Puisses-tu rester longtemps parmi vous - tu fais partie de DV à présent, tu y as ta place, ta pierre dans le mur, et ta carte m'a fait vraiment plaisir. Merci de supporter mes lubies, mes idées folles, mes sautes d'activité, merci surtout pour ton amitié.

Luny ! Je n'ai aucune idée de l'ordre dans lequel énoncer tes personnages tant tu es partout. Ayden, Thibalt, Sésana, Laurent, Shamar - tu es là depuis si peu, ma Luny, et j'ai la sensation que ça fait toute une vie. J'ai eu la chance immense de te voir, ici, et j'en ai tellement comblée : tu es une personne merveilleuse et je m'estime honorée d'avoir ton amitié. Ta lettre est merveilleuse. Le contenu bien sûr, mais la forme, Doux Jésus. Tu as mis tellement de soin dans la création de ce papier à lettres, et dans la carte sublime qui l'accompagne – je n'ose imaginer le temps que cela t'a pris, et la minutie que tu as employée. Je ne trouve pas les mots. Merci, Luny. Arven vibre, sonne et résonne entre nous, et ça me bouleverse à un point que tu n'imagines pas. Merci, tout simplement.

Fée, oh ma toute petite Fée. Tu es le personnage le plus ancien sur Dragonvale, puisque tu joues Cyselle depuis le tout début. Tu as toujours été cette fille merveilleuse avec une âme de poète, cette délicatesse, cette beauté du Verbe qui me laisse sans voix et me touche au plus profond de moi-même. Tu es l'une de nos plus belles plumes, ma Fée adorée, et je m'estime tellement chanceuse de t'avoir rencontrée, avec tes sourires, ta gentillesse, ta discrétion, ton altruisme. En mai, je te verrai enfin – enfin ! Après sept années, enfin je te verrai pour de vrai, et j'attends ce jour avec une impatience démesurée. Tu es ma petite fée des mots, et je n'ai jamais oublié ta Violette non plus. Oui, même sept ans après. Tu restes l'une de mes plus belles rencontres de l'univers du RP. Je t'aime, ma Fée.

Poussin. Je ne sais même pas par où commencer. Aujourd'hui tu es Agnès, mais je me rappelle de l'époque où tu jouais Pénélope, et même de Charlotte, ce petit poussin piaillant que tu étais à tes quatorze ans. J'ai peine parfois à reconnaître la femme exemplaire que tu es devenue, cette étudiante créative et courageuse, cette personne que j'ai toujours gardée au chaud dans mon cœur depuis sept ans. Tu représentes tellement pour moi, Poussin, tant de jours heureux et sûrement autant de larmes versées tant tu me connais depuis longtemps, mais je suis toujours aussi heureuse de t'avoir ici avec nous. Tu vis dans mon monde, Poussin, vous êtes avec Fée parmi mes tous premiers dragonnets, et c'est pour vous que j'ai envie de m'accrocher, de continuer. Merci, Poussin, merci d'avoir été là, toujours, près de moi. Je compte les jours désormais, et je t'aime de tout mon cœur, sois-en assurée.

Et puis Del' bien sûr. Lisbeth, Perle, Aliénor, Lou-Ann et Violaine. Je me rappelle du jour de ton entrée dans ma vie. Une invitée qui postait sur DV, avec au fond des yeux une part de la magie que j'aime à voir dans les âmes de mes dragonnets. Un personnage crucial, que j'ai toujours aimé, développé dans la droite ligne de ce que j'avais imaginé, une plume superbe, aventureuse, l'esprit dans les étoiles et une motivation émouvante. Merveilleuse modératrice pour commencer, amie de plus en proche au fil des semaines, puis des mois – administratrice incroyable sans laquelle DV ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Ta présence réchauffe ma vie, surtout maintenant où je ne vais pas forcément bien, et te voir me réconforte à un point que tu n'imagines pas. Merci Del', merci pour tout – merci d'être là.

Merci, du fond du cœur. C'est une attention adorable, qui m'a vraiment touchée, et je ne m'y attendais absolument pas. Vous êtes toutes des personnes que j'apprécie énormément, des joueuses d'exception qui font de DV le forum agréable, sur lequel il fait bon jouer, qu'il est devenu au fil de vos arrivées. Je ne suis tellement pas digne de vous, de vous avoir à mes côtés, vous n'imaginez pas la chance qui m'est donnée de pouvoir vous côtoyer chaque jour. Merci vraiment, vous me faites du bien, et j'ai hâte de pouvoir vous revenir. Ma santé n'est pas glorieuses, mes blessures sont toujours là, mais la journée a été belle, et c'est grâce à vous.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:33

Comment dire...

Je t'aime, tout simplement. :love:
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 15:41

Ouah

J'ai absolument pas de mot pour décrire à l'exactitude ce que je ressens. Je pleure presque en lisant tes mots ma Svanhilde tellement je suis contente de les lire et de savoir que les petits mots que l'on a écrit pour toi, ces dessins, cette part de notre amour t'ont fait passer ta journée meilleure et je l'espère, le reste de tes jours de convalescence parce que maintenant, tu sais qu'on est tous là pour toi, pour te soutenir, t'aimer et aimer Dragonvale. Sans toi tout ceci ne serait rien même si l'on a tous apporté notre pierre à l'édifice, mais tu es le mur porteur puisque tout cela découle de ton imagination et nous à fait nous rassembler ici.

Je ne saurais répéter combien de fois j'aime ce forum, à quel point il est unique et le seul à me faire vibrer tant par les rps que par les joueurs. Moi je vous aime tous, même si je ne vous connais pas réellement, je pense qu'il n'y a pas besoin de ça. Je sais rien qu'en parlant avec vous qu'on peut avoir votre soutient.

Svan, Lolo, je t'aime ! Voilà ! (et je pleure presque oui :ouin: )
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:18

C'est trop adorable ce que tu dis et tu ne sais pas à quel point ça me touche ! Je vis la tête dans Arven depuis quasiment dix ans, le premier forum a été créé il y a sept ans, j'aime ce monde, j'aime ce que j'ai créé, et de savoir que vous l'aimez aussi, à ce point, ça me bouleverse ! :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:29

J'ai juste eu les larmes aux yeux en lisant ton petit mot. :puppy: :puppy:
Je te n'aime tout fort ma Janessandre, Lou-Ann, Sarah (Je me rappelle du baiser, héhé. :geugeu: ) et j'en passe, mais surtout ma Zoubinette d'amour. :roooh: Merci à toi de m'avoir transmis la passion du rpg et surtout de l'écriture. calin

(MAI CEY TOUT BIENTÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔT ! :raah: :coin: )


Dernière édition par Cyselle de Lagrance le Mer 13 Mar - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:31

Tu m'as fait pleurer. Je te hais.
Non, vraiment, tu sais bien que ce n'est pas vrai. :copain:
Sept ans, sept ans que tu es entrée dans ma vie, comme une amie du net qui est devenue bien plus.
Tes mots me touchent et je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, il y a déja sept ans, sur maraudeur's time, mon premier RPG.
MON DIEU Hihi JE T'AIME FORT ! Et j'ai hâââââââââââââââââââââââââte de te voir en Mai. ENFIN Ballon
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:52

Vous êtes à part dans l'univers du RP toutes les deux - dans mon univers en tout cas. C'est vous que je connais depuis le plus longtemps. Vous m'avez connue au tout début, dans des messages approximatifs et mal écrits, vous m'avez vue évoluer, changer, rechercher autre chose, de différent, de plus grand. Mon aventure de l'écriture, c'est à vos côtés que je l'ai vécue.

Je vous dois tellement, tellement. Merci.

(Et j'ai vu Poussin devenir un magnifique pédobear, j'suis tellement fière *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:54

Svanhilde Nightingale a écrit:

(Et j'ai vu Poussin devenir un magnifique pédobear, j'suis tellement fière *-*)

Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. 2983743295
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. Empty
MessageSujet: Re: Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.   Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vague d'amour de la Fondatrice à ses dragonnets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche