Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:55



30 octobre 802
Le Harem des Trépassées
Nous sommes le 10 octobre 802. Il y a un peu plus d'un mois, l'Académie de Magie de Dragonvale tombait du ciel et s'effondrait sur le palais impérial de Lorgol, détruisant plusieurs ailes de l'édifice et portant la mort à des dizaines d'habitants. Depuis, la magie a retrouvé ses droits et l'Académie est de retour en Nightingale, mais le champ de ruines est toujours baigné de sang. Depuis que Svanhilde Nightingale a rompu une partie du Pacte pour s'allier à un dragon et lui a livré son corps pour qu'il abatte le tyran, nul ne l'a plus revue. Le palais s'est écroulé sur elle et sa vie compte au total des pertes à déplorer, sacrifiée en même temps que des dizaines d'autres : les jumelles de Séverac et leur frère aîné, la dame de Flauvaire, Asma Angham, Lisbeth d'Outrevent, Aubépine Haldann – les victimes sont nombreuses et nul ne sait vraiment où elles reposent exactement. Néanmoins, une bien étrange rumeur raconte que Castiel de Sombreflamme, lorsqu'il a quitté le palais en ruines, l'a fait en emportant avec lui ce qui ressemble fort à une collection de cadavres. Le sombre duc a-t-il cédé pour de bon à la folie, en bon cielsombrois qui se respecte ? Curieux, vous vous rendez à Euphoria où il règne maintenant en roi aimé et adulé de ses sujets, depuis la chute du tyran et la sécession de son royaume. Votre enquête commence maintenant : saurez-vous découvrir ce qu'il est advenu des restes des malheureuses ?

Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel.
Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide




Dernière édition par Dragonvale le Ven 22 Mar - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:58

Catacombes parce que... parce que c'est le bien KEU
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:18



Philippe
Les catacombes
Elles sont sombres, froides, humides : ce sont les catacombes du palais royal d'Euphoria, et saisissant une torche à l'entrée, vous vous y risquez avec une certaine appréhension. Qui sait ce que ces fantasques Cielsombrois ont bien pu lâcher dans leurs souterrains ? Un embranchement se présente devant vous. Où aller ?

A droite ? A gauche ? Au milieu ?
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:23

Droite !
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:58



Philippe
Un embranchement
Vous marchez pendant ce qui vous semble des heures. Un nouvel embranchement s'offre à vos regards. La voie de droite qui monte un peu, celle du milieu qui se poursuit rectiligne, et celle de gauche qui s'enfonce encore plus dans les profondeurs de la terre. Que faites-vous ? Où allez-vous ?

A droite - A gauche - Au milieu.
Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:03

A droite (encore !)
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:09



Philippe
Carte Chance
La torche s'éteint et vous êtes obligé d'appeler à l'aide. Les gardes arrivent et vous emprisonnent ! Vous avez une semaine à partir de maintenant pour raconter votre aventure et votre évasion dans un RP à la suite de ce topic, sans quoi vous serez emprisonné pour une durée de deux mois en jeu. Pas de chance ! Votre quête s'arrête ici.

*** Quête terminée ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Philippe Jedidiah
Philippe Jedidiah
Messages : 56
Je réside : sur l'Audacia
Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage

Registre
Âge du personnage:
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:35

L'Audacia n'avait guère pu accoster au port mouvementé d'Euphoria. En toutes circonstances il était presque impossible de toutes façons de pouvoir réellement se rapprocher. Pourtant, Philippe et quelques marins avaient pris la décision de mettre pied à terre le temps de quelques heures, ou dans le pire des cas un jour ou deux. De toute façon, ce n'était pas comme si le capitaine avait dans l'idée de rester longtemps dans cette ville un peu trop folle pour lui. Et cependant, il c'était laissé avoir par les rumeurs qui avaient tournées sur le palais et sur son duc, et c'est finalement avec la conviction que cela pourrait être intéressant que lui et deux de ses hommes s'infiltrèrent dans les lieux. Disons qu'ils auraient peut-être mieux fait de ne pas se séparer, mais les choses étant ce qu'elles étaient, il c'était passé ce qui avait du se passer et après un choix assez amusant des chemins à prendre, Philippe s'engouffra seul dans les catacombes. Évidement, ce n'était peut être pas le meilleur choix, mais il avait semblé au capitaine que cet endroit pouvait receler de trésor intéressant.

C'était un véritable labyrinthe et au delà d'une lumière passablement faiblarde dégagé par sa torche, Philippe ne rencontra pas grand chose sinon des embranchements tous semblable les uns aux autres. Il tournait surement en rond et l'idée de s'être perdu n'avait pas échappé au capitaine qui songeait d'ores et déjà à s'en aller, et abandonner. Mais ce n'était guère dans les habitudes du pirate, et alors qu'il c'était décidé à continuer d'avancer, la chance lui tourna carrément le dos et s'amusa bien de lui, faisant dans un souffle s'éteindre sa torche déjà peu vivace. Une simple constatation qui se résumait à :

« Et merde... »

Et à défaut d'avoir la généralissime capacité de voir dans le noir, Philippe du se résoudre à appeler de l'aide. Quelle honte n'était-ce pas... et de mieux en mieux, ce fut les gardes du palais qui répondirent à l'appel, franchement mécontent de voir un pirate et un inconnu se balader dans les murs du palais, même si ça restait simplement les catacombes. En tous les cas, le sort du capitaine ne lui était pas étranger, et bien vite il se heurta à l'évidence que oui, il allait avoir des problèmes. Encore heureux que ses hommes étaient assez malin pour venir le délivrer de sa prison. Ça n'avait été qu'une seule journée, mais franchement, il n'aimait absolument pas le sourire qu'abordait l'un de ses hommes.

« Bravo Capitaine
.
-Tais-toi. »


Honnêtement ce n'était pas drôle ! En tout cas, Philippe gardait une conclusion de tout cela assez nette : Euphoria ce n'est clairement pas le bon coin pour s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitimeVen 22 Mar - 8:40



Philippe
Un tatouage plus tard


*** Quête validée ***
Félicitations, tu es un bon petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  Empty
MessageSujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe    [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Philippe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Ariadne
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Yseult
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Laurent
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Hugues
» [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Nereïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: 2.1 - Le Harem des Trépassées-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche