Partagez | 
 

 Thibalt D'Ambremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Invité
MessageSujet: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:22



© Tomatespodres

« Mieux vaut périr que déchoir. »


feat. Hugh Jackman

© Burning Sword
Thibalt D'Ambremont

    ¤ AGE : 33 ans
    ¤ NE(E) LE : 8 mars 779
    ¤ A : Shivering Soul
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Lorgol
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Noblesse
    ¤ GROUPE : Guilde des Guerriers
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles



TEST RP (20 lignes minimum)



Comme tant d'autres contrats que je devais réaliser. Enfin était-ce un contrat entre deux parties : des femmes pour la plupart ces temps-ci et moi pour vendre mes services au plus offrant ? Non, c'était un échange de service comme un autre, client / employés, voilà tout. Je venais même à me demander si les femmes de la Cour ne devenaient pas parano à demander des gardes du corps, mais je n'allais pas m'en plaindre, cela me donnait du travail. Et j'évitais ainsi de m'ennuyer. Donc ce n'était pas pour me déplaire. J'avais accepté il y a peu de me mettre au service de la jeune héritière du duché d'Outrevent, que je n'avais jamais vu auparavant. Sinon croyez moi que je m'en serais souvenu.

Qui aurait pu imaginer que mon cœur s'emballerait aujourd'hui ? Que je regretterais encore plus d'avoir été spolié de la sorte par ce tyran ? Que je me rende compte de ce que j'étais devenu : un guerrier avec seulement un nom et plus trop la reconnaissance du à mon supposé rang. Et tout ceci, je l'ai ressenti en posant les yeux sur une femme... CETTE femme. Celle que j'étais censé protéger, et que je me ferais un devoir de le faire. Cette femme n'est autre que Lisbeth D'Outrevent. La plus belle femme que j'ai jamais vu de ma vie. Un visage d'ange, un regard à vous y noyer, je suis même prêt à parier des coups de fouets ou autre torture de ce genre que son sourire est resplendissant... « Madame... Je suis à votre service. » Déclarais-je, agenouillé face à elle, déposant un baiser sur sa main avant de me relever, attendant n'importe quel ordre. De sa bouche, j'accepterais probablement beaucoup de choses...

Je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter des regards furtifs, espérant qu'elle me regarde, mais ce n'était qu'illusions de ma part. Comment une femme de son rang... de sa prestance pourrait s'intéresser à moi ? Un noble même pas noble, qui a perdu son rang, ses terres et qui n'est qu'un guerrier... Avec peu d'argent, enfin comparé à tellement de grands ducs ou autre rois, je ne serais jamais un possible mari à ses yeux. Comment pouvait-il en être autrement ? Je n'étais que bon pour la protéger, attendant son prince charmant que je n'égalisais même pas un chouilla. C'est en ressentant du regret à mes pensées que je compris ce qu'était un coup de foudre... Je venais de craquer complètement pour la future souveraine d'Outrevent.



CARACTERE (8 lignes minimum)


D'un caractère renfermé, Thibalt ne va pas vers les gens, ou difficilement, voir très difficilement. Obstiné, il ne lâche pas facilement prise, ce qui dans certaines situations peut lui poser problème, ou au contraire vraiment être un plus. A ne pas abandonner, il finit par arriver à ce qu'il veut... parfois. Bourru, il peut se montrer sec, mauvais et parfois même peut éviter les gens. Consciencieux, il ne tombera pas dans ce qu'il réprouve, jamais par exemple il sera pour le tyran qui lui a presque tout pris, seulement il n'aura pas pu lui prendre son nom. Observateur, il loupe peu de choses, ce qui est vraiment un grand plus quand il s'agit de protéger les personnes pour qui il travaille. Il a en lui une grande colère pour celui qui lui a tout pris et une profonde envie de vengeance vis à vis de lui. Seulement il peut aussi se montrer protecteur, mais ça que très rarement et pour des gens précis.


HISTOIRE (10 lignes minimum)


Thibalt a une famille, enfin quelque part se trouve ses parents biologiques. Il ne sait pas où ni qui ils peuvent être, mais il vient bien de quelque part, seulement enfant abandonné sur le palier de la demeure des Ambremont, il eut une nouvelle famille. Noble lignée rescapée parmi celles péries en Nightingale depuis l'avènement d'Augustus. Le couple âgé et sans enfant adoptèrent le bébé et l'élevèrent dans l'amour. Le jeune garçon a vécu parmi une famille aimante, qui l'a accepté et aimé malgré le non lien de parenté. Il dut probablement vivre les meilleures années de sa vie, celle de l'innocence chez ses gens là. Il s'est senti chez lui avec cet homme et cette femme qu'il appelait « papa » et « maman ». Seulement au vu de leur âge, ils moururent et laissant un jeune garçon derrière eux, il hérita du titre à leur mort. Thibalt est ainsi devenu Thibalt d'Ambremont. Seulement Augustus fit en sorte de voler les terres des Ambremont, laissant donc Thibalt sans terre, avec juste un nom à porter. Il n'était cependant pas quelqu'un que l'on évitait, les Ambremont restaient tout de même des gens respectés et bons nombres de fois on proposa au jeune homme une femme. Seulement il refusa chaque proposition, détestant qu'on le prenne en « pitié » ou qu'on lui fasse la charité.

Après ça, il décida donc de profiter de faire ce qu'il lui restait à faire pour exister ? Être utile ou bien apprendre le maniement de l'épée. Qui n'a pas rêvé de devenir guerrier ? Respecté, ou autre pour ce que l'on peut accomplir ? Thibalt avait cette envie depuis son enfance, ayant appris les règles des combats au vu de son rang, il s'est toujours senti bien avec une épée. C'est donc pour ça qu'après maintes combats, il réussit à se faire connaître par la Guilde des Guerriers et qu'il put l'intégrer, fort de son courage et de sa détermination, il vainquit nombres d'ennemis dans les arènes, évitant cependant de les achever, son honneur le lui interdit. Il ne tuera point... enfin il a déjà tué mais il n'aime pas ça... Imaginez qu'il tue quelqu'un qui a des enfants, les laissant orphelins. Mais quand il le faut, il ne faiblit pas, il est guerrier et il a fait ses preuves.

Cela fait treize ans qu'il sert dans la Guilde des Guerriers, réclamant vengeance vis à vis du tyran qui a déshonoré sa famille. Le tyran s'est trompé en s'attaquant à l'héritier des Ambremont et il le découvrira bientôt. Mais il n'est pas si facile à tuer que ça et il faut bien vivre ou survivre dans ce monde, c'est donc pour ça qu'il vend ses services de garde du corps à qui le veut -surtout des femmes, dames de la Cour- et comme combattant respecté et reconnu, il a toutefois des espoirs de liberté, l'Académie de Magie de Dragonvale est peut-être ce qui les libérera du tyran ? Thibalt vit donc avec sa vengeance, un jour ils seront libérés de ce tyran...


LIENS (4 lignes minimum par lien)


LISBETH D'OUTREVENT ft. Bridget Regan
Comme pour beaucoup d'homme, une femme se trouve dans leurs pensées. Une femme pour qui ils seraient prêts à beaucoup... Une femme qui est trop bien pour eux, bref, une femme inaccessibles. C'est ce qu'est Lisbeth pour Thibalt, l'héritière d'Outrevent, comment pourrait-elle s'intéresser à Thibalt ? C'est donc croyant qu'il n'a aucune chance que Thibalt continue de la protéger, taisant ses sentiments ou tentant de les dissimuler, mais comment arriver à cacher ce qu'il ressent ?

THÉOBALD MONTSALVY ft. Josh Hartnett
Les deux hommes ont un point commun : ils sont noble, mais sans terre. C'est cela qui les a rapproché, cette ressemblance dans leur histoire et à force d'en apprendre plus, ils ont fini par se lier d'amitié, allant même à se confier tout ou bien élaborer des stratégies pour tuer le tyran ensemble. La nature de l'autre n'est pas secrète, Thibalt sait que son ami est assassin, cela ne lui plait pas, mais cette amitié est bien plus importante pour lui que ses préjugés.

INGMAR D’IBELIN ft. Russell Crowe
Ingmar a mauvaise influence sur Théobald, Thibalt et Ingmar ne s'apprécient pas et ce n'est pas un secret. Les deux hommes cependant ont un point commun en la personne de Théobald et c'est bien le seul point commun qu'ils puissent avoir. Seulement une espèce de guerre s'est instaurée entre les deux hommes : celui qui aura Théobald de son côté gagne. S'envoyant des piques quand Théo est là, Thibalt n'aime pas voir son ami avec Ingmar.

IDRISS ANVAL ft. Jensen Ackles
Le jour où Idriss a tenté de tuer Thibalt, il a surement fait la plus grosse erreur de sa vie. Le sabotage... Au moins aurait-il du s'assurer que cela marche, parce que Thibalt sait, il n'a pas de preuves que c'est bien Idriss, mais il sait. Et avant de rentrer dans l'arène, Thibalt s'est heureusement rendu compte du sabotage et a contre carré ceci. Mais personne ne peut revenir en arrière et si Thibalt et Idriss se retrouvent seul dans la même pièce, se sera les derniers moments du saboteur, Thibalt en est persuadé.

EDWIN HAMERIC ft. Paul Wesley
Edwin est probablement le protégé de Thibalt. Enfin il le sera surement lorsque Thibalt aura réussi à le retrouver. Le jeune homme a fui et depuis Thibalt s'est lancé à sa recherche, mais n'est pas encore parvenu à le retrouver, trouvant juste des cadavres de la garde. Mais il ne laisse pas tomber, Thibalt espère pouvoir rassurer ses parents inquiets,. Ce petit a du talent, Thibalt s'en est rendu compte. Peut-être pourra-t-il l'aider à s'affirmer ? Ou bien lui proposer un refuge et protection ? Ce jeune homme en a probablement besoin.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Morgane
¤ AGE : 18 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par curiosité ? D'accord par Audacia.
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? J'adore. Beaucoup trop de choix dans les persos (je suis nulle pour les choix) mais c'est un plus ! Beaucoup de perso = super !
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) :
¤ LE MOT DE LA FIN : J'espère pouvoir rp avec lui ♥

© Au.


PS : serait-il possible de finalement changer de perso ? Je pense que je préfère prendre un mec finalement xD Trop habituée je crois :( Et Drew Barrymore j'ai du mal à trouver des images en plus :(
Et vu que j'adore Bridget Regan et que je suis une grande romantique, je peux prendre son prétendant qui doit pas l'être, enfin un truc du genre il me semble. En plus d'être mignon ce lien me plait... Merci.


Dernière édition par Thibalt d'Ambremont le Dim 20 Mar - 3:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:27

D'accord, je change ton pseudo pour Thibalt d'Ambremont, sous les traits de Hugh Jackman !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:29

Merci ♥️
Je vais m'occuper de ma présentation alors Very Happy Enfin comme j'avais fait sur Audacia :)
On aura un super lien ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:30

On verra ça quand tu seras validée :vv:

C'est Lisbeth qui va être heureuse :roooh:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:33

Bridget Regan ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 12:50

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:00

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:06

Merci beaucoup
Alexander ♥️
J'espère qu'on aura un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:10

    Bienvenuue (:
    Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:11

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :vv: :roooh: :bave: :puppy: Excusez-moi, je reviens plus tard une fois calmée.

* deux secondes plus tard *

Bienvenue à toi ♥️
Rah, j'étais contente qu'on ai une Chimène mais un Thibalt quoi, c'est merveilleux What a Face
Bien sur que tu pourras rp, avec moi ? :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:15

Ouais, j'ai finalement décidé de prendre le mec xD
Bien sur, J'adore ton avatar ! Bridget ♥️
C'est principalement pour ça que j'ai décidé de prendre Thibalt Very Happy
D'ailleurs petite question : j'arrive pas à savoir c'est quoi son lieu de résidence au grand Thibalt *file se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:16

Lisbeth... :puppy:

Thibalt : C'est Lorgol ! Il peut avoir une maison ou résider à la Guilde des Guerriers, comme tu préfères ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:18

d'ac :) Merci. La maison je préfère xD Bon je vais mettre Lorgol :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:28

Mais oui Svanhilde toi aussi, mais je peux prendre plusieurs rps tu sais :saut:

Je suis là et active en plus =D Un peu en retard certes, mais les événements sont contre moi :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:29

Là j'ai rempli les principales informations, maintenant je dois faire quoi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:41

Remplir le test RP What a Face

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:42

J'ai un context ou autre à faire ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
 

avatar
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:42

Non, entièrement libre ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 13:43

Cool ^^ Bon je m'y mets ce soir ou demain vu l'heure :(
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mar 8 Mar - 17:27

    Bienvenuuue ♥️
    Bon courage pour ta fiche, je suis sûre que ça va aller comme sur des roulettes. Very Happy Et Thibalt, excellent choix. <3 (Hugh ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mer 9 Mar - 7:38

Merci.
Keira ♥

Je viens de finir mon test RP... -j'ai peur maintenant xD
*va se cacher en attendant la réponse*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mer 9 Mar - 7:44

Oh mon dieu :roooh: Je ne sais pas ce qu'en pense Svanhilde (on va attendre sa validation c'est son pv) mais moi on se mari quand tu veux What a Face Je trouve que tu as bien cerné le personnage, et puis le lien, et puis ton style d'écriture :bave: Enfin bon, je trouve ton test très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   Mer 9 Mar - 7:46

Merci ♥️
Je suis soulagée un brin alors Very Happy
Même si j'ai déjà oublié ce que j'ai écris savoir que j'ai bien compris le personnage c'est super ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thibalt D'Ambremont   

Revenir en haut Aller en bas
 

Thibalt D'Ambremont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche