Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: On se bouge, les mignons ! Ven 10 Mai - 11:35 | |
| Coucou les dragonnets Alors, comme vous aurez remarqué, le forum tourne un peu au ralenti... mais ce n'est pas pour autant qu'il est abandonné, hein ! Vos administratrices chéries ont eu pas mal de boulot et ce n'est pas terminé, mais d'ici peu de temps, l'intrigue de la Rose Écarlate devrait être mise en place et l'action revenir sur Dragonvale Alors, c'est le temps de se secouer les puces, de clore des RPs et de se préparer à accueillir des nouveautés ! Pour le moment, Svanhilde est très occupée, donc elle restera absente et ce sera Del' et moi qui seront celles qui vont vous gérer et vous inonder de RP, vu que nous avons enfin du temps libre (MOUHAHA). Seulement, pas que nous ! Anthim nous rejoint dans la gestion du forum, au titre de modératrice Avec amour, Vos administratrices, votre modératrice et votre codeur fifou |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: On se bouge, les mignons ! Ven 10 Mai - 13:27 | |
| Bravo Josette !
Et courage vous toutes pour tout gérer ! |
|