| Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 | |
|
| |
---|
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 9:36 | |
| MAJ inattendue Newsletter Surpriiiiiiise !
Vos administratrices et votre codeur (nous, quoi) avons décidé de faire une mise à jour surprise. Le design était en préparation depuis longtemps et pour une fois, nous étions tous libres, alors c'était le bon moment pour cela. Cette petite MAJ nous permet aussi de marquer la rentrée, pour tous, et de recommencer l'aventure avec plaisir !
Nous entrons dans une nouvelle période temporelle, soit novembre et décembre 802. Pas de nouvelle intrigue, mais des événements marquent le début de ce presque hiver. La révélation de quelques pièces de la Rose Écarlate est cruciale ; le Roi Blanc et le Fou Noir sont connus, et parfois même connus des mauvaises personnes. Paraît-il également que certains dragonnets en recherche de quelques reliques inconnues pourraient bientôt mettre la main dessus... enfin, je dis ça, je dis rien. Connaissant le tempérament farceur du Destin, on pourrait tout aussi bien mettre la main sur un cochon magique ailé à écailles. Au cours de ce chapitre, une mission collective de la Rose sera mise en place à la mi-décembre et une quête à la fin de décembre. Laurène fait d'ailleurs dire : « Le 15 décembre, vous êtes tous à Dragonvale. » Avant cela, vous êtes libres de faire les sujets qui vous plaisent et de nous donner maaaaasse de lecture. Nous vous encourageons d'ailleurs à ouvrir des sujets en solo : des surprises pourraient vous arriver.
Vous avez vu ce magnifique design ? Ce codage de fou ? Ce sont les deux Outrevent, Delrya et Julfou, qui ont été aux commandes de cette nouvelle version pour le moins rafraîchissante. Si Del a assuré au design, Jul a gentiment détruit le forum pour finalement le reconstruire encore plus joliment. Sachez d'ailleurs que le header change de taille selon la résolution de l'écran et la taille du navigateur.
Nous vous rappelons aimablement l'existence de nos deux modératrices de chic et de choc, Luny et Biquette ♥ Celles-ci sont là pour mettre à jour les fiches, publiciser le forum, gérer les postes vacants et nous aident beaucoup avec la mise à jour générale du forum... en plus d'être adorables et génialissimes. Donc, si certains ont des questions, n'hésitez pas à faire appel à elles, sous le compte de votre choix. Votre douce Ermelinde a d'ailleurs passé un appel à tous auquel il faudrait répondre ! Vous désirez aider à la publicité de Dragonvale ? Votre personnage à la vie pleine de malchance indéniable vous semble un bon argument pour attirer les nouveaux ? Lisez CE SUJET et envoyez votre MP à votre modératrice !
Les NOUVEAUX HOMMAGES de ce chapitre ont été faits, regardez attentivement vos rangs, peut-être avez-vous été récompensé ? Il faut également aller féliciter le membre de ce chapitre, j'ai nommé Maximilien de Séverac ! Un magnifique texte a été écrit en son honneur et je vous encourage à aller exprimer tout votre amour pour lui dans CE SUJET.
J'espère que vous apprécierez ce petit (!) changement de design et ce petit rafraîchissement du forum ♥ Faites-nous part de vos commentaires, compliments et de votre amour dans les commentaires de ce sujet, ça fait toujours plaisir =D
Avec amour ♥,
Vos administratrices et votre codeur, Svanhilde, Castiel, Lisbeth et Liam
|
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 10:19 | |
| CEY GÉNIAL ! CEY BÔ ! LE DRAGON QUI VOLE EST TOUJOURS LÀ ! VOUS ÊTES DES FIFOUS ! (et on n'est pas du tout un staff en carton, c'est sûr) La suite au prochain épisode quand j'aurais lu les annexes et fini de lire les pvs que j'ai toujours pas lu.
Dernière édition par Ermelinde Faucheclair le Sam 7 Sep - 10:56, édité 2 fois |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 10:45 | |
| Ouaaaah super Mise a Jour ! Le forum est tout beau tout bleu *-*
Y a plein de belles annexes sur les pays à lire o/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 11:25 | |
| *w* Je débarque encore après tout le monde, mais ôooooo *w* (quoi que, j'aurai pu me douter de quelques chose quand la fatalité m'a appelée au téléphone toute à l'heure. ET QU'ELLE MA RACCROCHE AU NEZ WESH ! èé)
J'aime beaucoup ce design aussi et JOIE LE DRAGON VOLE ENCOOOOREEEUH ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 16:53 | |
| C'EST BLEU ! C'EST BLEU ! C'EST BLEU ! (Oui, voilà, c'est bleu, ça comble mon petit cœur d'amatrice de bleu, et j'ultra kiffe ♥) |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Sam 7 Sep - 17:15 | |
| WOH WOH WOH ! La fatalité ne t'a pas raccroché au nez, c'est son portable qui a bugué et le second coup c'est TOI qui a osé commettre ce crime de lèse-Puissance !
Merci de tous vos compliments ♥ |
|
| |
Lucille Sombrefiole Messages : 74 Je réside : à Dragonvale RegistreÂge du personnage: Seize ansTitres: Autres visages: Lena | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Dim 8 Sep - 1:43 | |
| Wow... En arrivant sur DV j'ai halluciné, je m'y attendais pas du tout ! (je me suis quand même demandé "ça fait longtemps que je suis absente ou....?" ) Enfin en tout cas très très jolie maj, j'aime beaucoup ! ♥
Du coup, comme d'hab on peut continuer (commencer ? xD) les sujets d'avant ? |
|
| |
Admin ♥ Ménestrelle de la RoseSoprane Harpelige Messages : 35 RegistreÂge du personnage: 26 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Dim 8 Sep - 8:38 | |
| Oui ma jolie, tu peux continuer sans souci ♥ |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Dim 8 Sep - 13:59 | |
| Je suis le seul à me poser la question ou j'ai raté un truc mais....
WHO IS THIS FUCKING WOLF ??? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Dim 8 Sep - 14:00 | |
| ben toi-même tu sais. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Dim 8 Sep - 14:36 | |
| Question pertinente. T'as raison Liam ! Who's the wolf ? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Mar 10 Sep - 7:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Mar 10 Sep - 8:32 | |
| Ca fait plaisir à lire |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Mar 10 Sep - 10:10 | |
| Trop contente de savoir ça Gabrielle Nous aussi on est content de t'avoir parmi nous |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Mar 10 Sep - 10:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 Mar 10 Sep - 13:55 | |
| oh, c'est gentil |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 | |
| |
|
| |
| Newsletter ♥ Livre II, Chapitre 2 | |
|