-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vingt ans plus tard - Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Sang de colère

Octavius Sang-d'Argent
Octavius Sang-d'Argent
Messages : 51
Je réside : à Hacheclair
Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers
Mon allégeance va : à Augustus

Registre
Âge du personnage: 32 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Vingt ans plus tard - Résultats ! Empty
MessageSujet: Vingt ans plus tard - Résultats !   Vingt ans plus tard - Résultats ! I_icon_minitimeDim 24 Nov - 10:41



Concours
Vingt ans plus tard
CEY FINI !

Après cette fructueuse période de votes, il est temps de fermer ce concours et de regarder les résultats, ainsi que de récompenser les vainqueurs. Cela dit, il faut le dire : tous les textes étaient excellents, drôles et touchants, et cet ensemble forme réellement tout ce que représente Dragonvale dans nos cœurs. On rit, on pleure, mais avant tout, on s'amuse ensemble, dans cet univers fabuleux ♥

En première position : il a l'imagination fertile et le camarade de bois dur, il a le passé fourni et le futur encore plus, c'est Uriel et Hey, bureau, mon poto ! Première place pour ce texte humoristique, déjanté et hallucinant, qui nous a tous bien fait rire. Comme récompense, une intrigue sera élaborée à partir de ton texte.
(et là, tout le monde se dit : qu'est-ce que nous avons fait ?)

En deuxième position, nous avons un ex-aqueo ! Des textes qui se rejoignent dans certains points, des textes qui s'opposent et se complètent, des textes sérieux et marrants à la fois. Dans le coin gauche, nous avons le texte de Svanhilde, Sombre Mère, ô Dame du Trépas, et dans le coin droit, nous avons le sujet commun d'Anthim et Castiel, De sable, de roc, d'esprit et d'amour. Nos gagnants hériteront donc d'une place dans le Livre des Traditions, dans les légendes. Si c'est pas BG, ça.

En troisième position : il soutient que c'est un complot et que tout le monde rit de lui, c'est Castiel et MIAAAW, DE L'EAU, une fable originale sur les peurs des souverains modernes. Celui-ci aura une place sur le futur design, pour le féliciter de son courage.

On remercie encore tout le monde qui a participé, et bonne chance pour le prochain concours !



Revenir en haut Aller en bas
 

Vingt ans plus tard - Résultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours - Vingt ans plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche