|
|
| |
---|
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:05 | |
| J'ai le droit de protester ! Je te signale que je suis passer de gay a cannibale a cause de cette histoire et pourtant j'ai pas encore bouffé Nereia Non oui ça donne pas du tout l'impression o_O vous saviez pas remarque xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:12 | |
| C'est toi qui a parlé de cannibalisme, moi j'ai juste dit qu'elle n'était pas assez dodue pour être mangée et qu'il faudrait l'engraisser Bah c'est bizarre parce que genre l'email c'était celui du fils, donc je suppose qu'il avait déjà demandé les modifs de coordonnées Mais je sais pas ! |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:19 | |
| Vous êtes ignobles |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:29 | |
| C'est sa faute |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:50 | |
| Genre |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 5:51 | |
| Complètement |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 7:12 | |
| Absolument pas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 1 Mar - 7:14 | |
| Si, totalement |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mar 5 Mar - 16:44 | |
| J'emmerde les insomnies |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mar 5 Mar - 16:53 | |
| J'emmerde les insomnies avec toi, et j'emmerde aussi les migraines qui me font dormir à 19h30 et me réveiller à 0h30 Surtout en sachant que j'ai encore grave mal au crane |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mar 5 Mar - 16:55 | |
| Viens sur la box avec moi, insomnisons à deux *fait un bisou qui soigne* Dire que demain je dois me lever à 5h30... Ah nan ! toute à l'heure |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mar 5 Mar - 16:58 | |
| C'est tentant mais j'ai encore mal et la nausée et tout et tout, vais me recoucher je crois Courage pour vaincre ta pétasse d'insomnie, tu peux le faire, assomme la |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mar 5 Mar - 17:04 | |
| Courage à toi aussi Le pire étant que je suis fatiguée, mais trop pour dormir |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 13 Mar - 3:00 | |
| Fucking journée de meeeeeeeeeeeeerde ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 13 Mar - 4:04 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 13 Mar - 15:54 | |
| DV je t'aime ! Bonne nuit ! |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Philippe Jedidiah Messages : 56 Je réside : sur l'Audacia Mon allégeance va : a moi, à l'Audacia et à mon équipage RegistreÂge du personnage: Titres: Autres visages: | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Jeu 14 Mar - 4:11 | |
| En direct du lycée sur mon propre pc, j'ai l'air d'une geek Tout va bien, j'ai juste pas envie de rp ! Mais je pense que j'ai plus le temps pour (c'est bien de ne pas avoir cours de math o/) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 20 Mar - 6:58 | |
| Je suis choquée, une meuf à la radio qui raconte un traumatisme qu'elle a vécu et qui dit que ça lui a apprit que tout était éphémère et sur ce elle rajoute "Quand mes filles hésitent, je leur dis 'tu sais jusqu'à quand tu vas vivre, tu sais si demain tu vas pas te prendre un autobus ?' "... WTF, sérieusement ? |
|
| |
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 20 Mar - 7:12 | |
| OU UN SEMI-REMORQUE ROUMAIN, HEIN ?
|
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Mer 20 Mar - 12:50 | |
| |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 22 Mar - 12:02 | |
| J'ai comme l'impression qu'un certain psychopathe est pas content |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 22 Mar - 12:10 | |
| Un psychopathe ? Où ça ? |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 22 Mar - 12:12 | |
| Oh bah je sais pas, ton avatar, cher VDD, fait pas très sain d'esprit |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 22 Mar - 12:14 | |
| Il est aussi sain d'esprit que ses sujets, c'est à dire totalement |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. Ven 22 Mar - 12:15 | |
| Je suis pas encore coiffé, c'est pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ► Floodons joyeusement. | |
| |
|
| |
|