InvitéInvité | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont Ven 22 Juin - 10:12 | |
| Pas de soucis, c'est gentil de prévenir ! ^_^ |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont Sam 23 Juin - 6:26 | |
| Prends tout le temps qu'il te faudra, on te garde Aliénor ^^ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont Ven 29 Juin - 5:30 | |
| Aliénor, ça va ? Tes soucis vont mieux ? Ne t'inquiètes pas, prends ton temps |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont Dim 8 Juil - 14:33 | |
| Bonsoir.
La MAJ se déroulera le 15 juillet, passé ce délai ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Peux-tu nous donner des nouvelles ?
D'avance merci. |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir, Sans nouvelles de ta part, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche. Si tu désires nous rejoindre à nouveau, un simple MP à une des staffiennes, et nous te ressortirons ta fiche pour que tu puisses récupérer ce que tu avais déjà écrit |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Aliénor de Bohémont | |
| |
|