| Marianne ~ Don't be afraid of the Dark | |
|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 11:06 | |
| « Il en est qui sont grands de naissance, d'autres qui se hissent jusqu'a la grandeur, et certains à qui la grandeur est conférée » William Shakespeare, La Nuit des RoisMarianne Fitzroy-Hammond
J'ai vu le jour le xx MOIS xxxx à TON TEXTE. J'ai 34ans. Je viens du Duché de Sombreciel. Je suis Intelligente, Pugnace, Colérique, protectrice. Mon allégeance va moi et ma fille. Je suis TEXTE ICI. | COPYRIGHT ICIFeat. Charlize Theron |
“Chroniques d'Arven”
Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourras continuer ta fiche. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix. Nous te demandons 20 lignes complètes au minimum. Bon courage =)
“Annales de Dragonvale”
Présente ton histoire comme tu le désires en 18 ligne minimum, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique et ton caractère aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?
ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.
“Rapport Confidentiel”
Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage. 4 lignes minimum par liens.
“Hors Jeu”
COPYRIGHT ICI | Mon pseudo est Darkinette. J'ai 16 ans ans. Je connu Dragonvale sur Ghost of the Abyss. Mon avis sur le forum vraiment très soigné et original !. J'ai un autre compte ? Négatif !. J'ai un dernier mot à dire :Pas pour l'instant... J'avais prévaré un discours mais avec tout ce stress je l'ai oublié... *sors*. |
Dernière édition par Marianne Fiztroy-Hammond le Sam 16 Juin - 4:46, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 12:12 | |
| Très bon choix d'avatar ! Sois la bienvenue parmi nous |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 12:25 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 12:30 | |
| Une jolie madame parmis nous ?? Bienvenuuue !! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 16:40 | |
| Tu as prévaré ? :smile: Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 23:04 | |
| Ooooh tu viens de GOTA Bienvenue à toi miss, j'espère que tu te plairas ici *-* Ton personnage étant un inventé, n'hésite surtout pas si tu as des demandes particulières pour la lier au contexte, ou besoin de plus de précisions Bon courage pour la fiche, j'ai hâte de te lire |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 14 Juin - 23:12 | |
| Une Cielsombroise particulièrement séduisante : je reconnais bien là les êtres issus de mon duché Bienvenue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Ven 15 Juin - 10:48 | |
| Oh, tu es qui sur GOTA ? Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichounette. Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Ven 15 Juin - 11:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Ven 15 Juin - 14:17 | |
| Bienvenue à toiii !!! bonne chance pour la suite de ta fiche !! [double bienvenue !! x) désolée pour le post en trop ]
Dernière édition par Solveig d'Ibelin le Sam 16 Juin - 7:17, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Ven 15 Juin - 21:14 | |
| Bienvenue ! Je ne sais pas ce qu'est GOTA mais apparemment tu es connue, c'est un accueil de star ça =P J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Sam 16 Juin - 4:43 | |
| Effectivement, c'est là un magnifique accueil que vous me faîtes ! Je vous en remercie @Amra et Asma : je suis bien Emily Radley, oui ! Quant a vous... Amra, je suppose que tu es James/Katherina/Anya et Asma, tu es... Elizabeth ? C'était une belle folie que de m'inscrire maintenant, en pleine période d'examen, mais j'ai eu un tel coup de coeur pour le forum que je n'ai même pas réfléchi ^^ Je tâcherai de finir ma fiche dans les meilleurs délais, et si j'ai la moindre question je vous harcèle Merci encore pour votre accueil ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Sam 16 Juin - 6:22 | |
| Oui c'est moi =) GOTA, c'est mon forum Sig' ^^ Bon courage pour tes examens, tu as du temps t'en fais pas |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Sam 16 Juin - 6:32 | |
| Tu suppose juste |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Sam 16 Juin - 9:14 | |
| Bon courage pour tes exams, prends tout ton temps |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Lun 18 Juin - 6:16 | |
| Haha ! Je suis trop forte, je m'aime ! /SBAAAFF/ Merci beaucoup, en tout cas je vais vraiment faire tout mon possible pour finir dans les temps ! Et j'ai oublié de vous le dire mais... Vos avatars sont tous MAGNIFIQUES |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Lun 18 Juin - 9:26 | |
| Bienvenuuue Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Jeu 21 Juin - 6:15 | |
| Oh elle me fait penser directement à la méchante Reine dans Blanche Neige et le Chasseur xD (qu'elle joue magnifiquement bien d'ailleurs <3 ) *sors* Bienvenue ! |
|
| |
InvitéInvité | |
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Dim 24 Juin - 6:41 | |
| Ca va Marianne, tu t'en sors ? =) As-tu besoin d'un délai ? |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Dim 8 Juil - 14:34 | |
| Bonsoir.
La MAJ se déroulera le 15 juillet, passé ce délai ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Peux-tu nous donner des nouvelles ?
D'avance merci. |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark Lun 16 Juil - 18:59 | |
| Bonsoir, Sans nouvelles de ta part, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche. Si tu désires nous rejoindre à nouveau, un simple MP à une des staffiennes, et nous te ressortirons ta fiche pour que tu puisses récupérer ce que tu avais déjà écrit |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Marianne ~ Don't be afraid of the Dark | |
| |
|
| |
| Marianne ~ Don't be afraid of the Dark | |
|