InvitéEx-Liam | Sujet: Nostalgie quand tu nous tiens Sam 23 Juin - 15:59 | |
| Bonsoir Je n'ai pas de questions ni rien, je voulais juste... vous féliciter. Vous ne vous souviendrez probablement pas de moi, mais je jouais Liam d'Outrevent il y a wouah un an déjà oO Je passe régulièrement sur le forum, j'étais assez triste de voir la grosse baisse d'activité, et puis là... Le forum a fait peau neuve, il devient vraiment actif et a des membres réguliers, c'est génial Dragonvale mérite une longue vie bien remplie, je tenais à le dire, il a énormément de potentiel ! Tout ça pour dire que je suis content que vous l'ayez repris en main Voilà, je voulais juste faire un petit message parce que, quand même, le forum me manque ! Kettricken |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Sam 23 Juin - 23:22 | |
| Oh, ça fait plaisir ! ^_^ Tu peux toujours revenir sous un personnage nouveau pour voir d'un autre point de vue l'aventure =P En tout cas merci, bonne continuation à toi =) |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Dim 24 Juin - 6:35 | |
| OOOOOOH Kettricken Merci pour ton gentil message, ça fait tellement plaisir de savoir que des anciens repassent de temps à autre ! Je me rappelle de toi, et de ton personnage, on n'avait pas eu le temps de RP beaucoup ensemble, puis avec le hiatus ensuite... Tu étais venue avec quelqu'un qui jouait Soltana non ? Maintenant que Dragonvale est relancé pour de bon, n'hésite pas à revenir jouer avec nous si le cœur t'en dit Bon pas avec Liam qui est déjà joué pour le coup, mais avec n'importe quel autre personnage sous serions ravis de te ravoir avec nous Ou sinon continue à passer dire coucou de temps en temps, ça fait tellement plaisir |
|
InvitéEx-Liam | Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Dim 24 Juin - 13:30 | |
| J'avoue que je suis très tenté de revenir, mais je préfère attendre pour être sûr de pouvoir être actif quand je reviendrais, parce que je n'aime pas jouer les membres fantômes^^ Même sans Liam, ça ne me dérange pas du tout *_* Ça fait aussi plaisir qu'on se souvienne de moi Svania, Liam avait juste eu le temps d'engueuler Svanhilde durant l'intrigue... Ça promettait xD Et vi, j'étais arrivé avec Soltana qui m'avait passé le lien du fo' et... Hop, j'avais foncé xD En tout cas, vous pouvez être sûr que je continuerais à passer de temps en temps ! J'ai vu qu'il y avait un Augustus en plus, c'est terriblement génial |
|
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens Dim 24 Juin - 17:18 | |
| [Svan inside qui-a-la-flemme-de-changer-de-compte] Ah ça fait tellement plaisir Au plaisir de te revoir peut-être parmi nous un jour prochain alors ! Tu as toujours mon msn de toute manière donc n'hésite pas |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Nostalgie quand tu nous tiens | |
| |
|