| Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte | |
|
|
Un peu plus de fantastique dans le contexte de la saison 2 ? | Oui, d'ailleurs DV c'est du fantastique à la base faudrait pas l'oublier ! | | 90% | [ 18 ] | Moui, pourquoi pas, faut essayer ! | | 10% | [ 2 ] | Bof, je suis pas spécialement convaincu(e). | | 0% | [ 0 ] | Non, définitivement, je préfère tel quel ! | | 0% | [ 0 ] | Heu... Vous pouvez répéter la question ? 8D | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
| |
---|
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 13:49 | |
| j'aime bien pourrir mes personnages xD |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 14:04 | |
| On t'y aidera avec joiiiiie |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 14:05 | |
| J'en doute pas. Rien qu'à vous entendre parler l'autre jours sur Mumble, ça m'a convaincu xD |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 14:28 | |
| Je vois absolument pas de quoi tu veux parler |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 23 Sep - 14:34 | |
| Oui, oui. |
|
| |
Answald Vifazur Messages : 99 RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Sam 29 Sep - 14:47 | |
| Hey, me rend compte que j'ai pas répondu dans l'coin ! :) Suis pas un pv, mais j'suis ouvert à tout changements, prise de pouvoir (mouahaha) ou autre ^^'
Et vive Dragonvale \o/ ! |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Sam 29 Sep - 14:51 | |
| C'est noté |
|
| |
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Jeu 1 Nov - 20:57 | |
| Up, pour les nouveaux, faites-vous connaître ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Mar 4 Déc - 10:23 | |
| Et moi ? Et moi ? Je viens d'arriver, mais moi aussi je peux avoir des changements dans ma vie ? |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Mar 4 Déc - 10:33 | |
| Mais bien sur |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Mar 4 Déc - 10:45 | |
| Dans ce cas, j'aimerais vraiment voir ce que vous allez faire subir à Adelheid ! Je vous donne carte blanche ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Mar 4 Déc - 11:00 | |
| Moi je veux du changement pour mes deux persos Mais c'est prévu normalement xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Mer 5 Déc - 16:36 | |
| Je sais pas si ça me concerne, je suis fondamentalement pas contre une modification de Mélisande, mais j'ai peur d'être encore plus perdue, alors tu crois que tu peux m'en parler avant (sauf si tu l'as déjà pris en compte dans tout ce que tu m'as dit ?) ? ^^' |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Jeu 6 Déc - 14:23 | |
| Mélisande a déjà une évolution de prévue. ^^ Mais c'pas trop intense donc ça devrait aller. ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Jeu 6 Déc - 14:33 | |
| HIIIII J'AI HAAATEUUUUH |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Jeu 6 Déc - 15:23 | |
| On va devoir repousser de quelques semaines, j'en ai peur. J'ai des soucis personnels qui ne me permettront pas de mettre en place la MAJ avant janvier =/ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Jeu 6 Déc - 15:28 | |
| Oh ! :( *groscâlindelamortquitue !* C'est pas grave, va ! La surprise n'en sera que plus délectable ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Ven 7 Déc - 7:51 | |
| On patientera ! courage à toi femme :bril: |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Sam 8 Déc - 0:20 | |
| C'est pas grave, ça nous fait encore plus de suspens =D Bisous ma Svan <3 |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Sam 8 Déc - 6:56 | |
| Ton avatar Vous êtes toutes adorables |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte Dim 9 Déc - 6:50 | |
| Bon courage alors Zoubi-chou :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte | |
| |
|
| |
| Saison 2 de Dragonvale ¤ Evolution du contexte | |
|