|
|
| |
---|
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 1 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Mar 12 Mar - 13:16 | |
| En parlant des envies de la Dragonne, on apprend plein de choses... |
|
| |
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Mar 12 Mar - 13:17 | |
| Qui est donc ce pauvre garçon que tout le monde se plais à martyriser ? |
|
| |
Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 22 Mar - 13:40 | |
| Agnès, tu n'es plus seule |
|
| |
Admin ♥ Poupée vivanteJoséphine Siguardent Messages : 213 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : Aux Séverac RegistreÂge du personnage: 22 ansTitres: Autres visages: Hiémain / Le Roi Blanc / Anthim / Philippe / Augustus/ Ermengarde | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 22 Mar - 13:55 | |
| J'ai droit de protester ? Non ? |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 9 Mai - 12:00 | |
| ... No comment, hin |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 9 Mai - 12:05 | |
| Tu... tu as osé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 9 Mai - 12:10 | |
| |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 9 Mai - 12:19 | |
| Un peu que j'ai osé |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 9 Mai - 12:22 | |
| (si ! vous êtes des moules !) C'est moche de se moquer, moi qui essayait de mettre un peu de couleur sur la cb |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Lun 20 Mai - 7:44 | |
| Juste parce que j'ai failli en tomber de mon lit |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Lun 20 Mai - 7:50 | |
| |
|
| |
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Lun 20 Mai - 8:11 | |
| MAIS POURQUOI TOUJOURS MWAAAAAAAA |
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Mar 21 Mai - 12:14 | |
| Anthim, tu fournis quand même à toi seul ce bêtisier |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Mer 22 Mai - 9:35 | |
| OMG |
|
| |
Admin ♥ Ménestrelle de la RoseSoprane Harpelige Messages : 35 RegistreÂge du personnage: 26 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 16:14 | |
| [23:17:38 02/09/13] @ Louis de Brunante : (tu sais, si Laurène était là, j'aurais peur de cette conversation :mdr!: Mais oui. Enfin, les marins et les pirates parlent pas de tout ce qui se passe sur les bateaux, hrm)(la pudeur, toussa, pareil pour les Erebiens qui font du voyage pendant 1000 ans dans leur désert infini) Krr krr krr |
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 18:07 | |
| 'tain, elle a lu J'aurais dû clearer.
Dernière édition par Louis de Brunante le Jeu 5 Sep - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
Admin ♥ Ménestrelle de la RoseSoprane Harpelige Messages : 35 RegistreÂge du personnage: 26 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 18:57 | |
| Fallait pas me dire que ça psychotait sur les pièces de la Rose dans la CB, curieuse, je suis allée voir, j'ai rien trouvé de psychotique, mais ça par contre c'était intéressant. |
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 19:16 | |
| ... y'a moyen de t'acheter pour que tu oublies ça et que tu n'aies pas des idées chelou ? |
|
| |
Admin ♥ Ménestrelle de la RoseSoprane Harpelige Messages : 35 RegistreÂge du personnage: 26 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 19:39 | |
| ... T'es sur DV, chérie, les idées chelou sont la normalité, ici. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Jeu 5 Sep - 22:12 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 6 Sep - 2:29 | |
| Vous illuminez mes journées, vous savez ça ? |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 6 Sep - 3:19 | |
| ... Certes |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 6 Sep - 3:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ Ven 6 Sep - 3:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les Perles de la CB ♥ | |