-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Je dirige tout.

Dragonvale
Dragonvale
Messages : 650

Registre
Âge du personnage: Âge de votre personnage
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:19


Un heureux événement


Trois semaines ont passé depuis les événements inquiétants survenus lors du couronnement de Cyselle de Lagrance comme Reine d'Arven. Devenue Cyselle d'Arven, elle règne à présent sur la Cour de Lorgol et assiste au Conseil de l'Empereur, assombri par le défi lancé à son visage par Liam d'Outrevent et la fuite de Svanhilde Nightingale réfugiée à Dragonvale.

Dans Dragonvale, d'ailleurs, un vent de changement souffle. La présence dans son enceinte du sang des Nightingale a réveillé le potentiel complet de l'Académie et des étages entiers sont redevenus accessibles – le plus important de ces changements, bien évidemment, reste l'ouverture du portail magique qui relie la plus haute tour de l'Académie à son jumeau, au sommet de la Tour des Mages en ruines. Dans la plus grande clandestinité, les mages peuvent donc à présent aller et venir entre Dragonvale et Lorgol, furtifs et silencieux. Heureusement pour eux, en ces temps troublés où la magie est en péril, la Tour des Mages ouvre ses portails dans des endroits différents de Lorgol selon le mage qui l'emprunte, et les magiciens peuvent donc aller et venir en toute sécurité. Pour rentrer ? Rien de plus simple, fermez les yeux, et écoutez la pulsation de la magie en vous : elle saura vous guider vers l'endroit où le portail de retour s'ouvrira pour vous.

Un heureux événement se prépare à la Cour : Gaëtane de Salvemont, dauphine de Cibella, épouse en grande pompe Chart Saldenow, qui deviendra donc par cette union le futur duc de Cibella. A noter que dans cette union princière, pour le bien du duché, c'est l'époux qui adoptera le nom de son épouse : aussi préparez-vous, vous êtes conviés à assister aux noces souveraines qui feront de Gaëtane et Chart de Salvemont un couple uni aux yeux de tous... si tant est que la Fatalité ne vienne s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

Suspendu faute de participants, l'évènement du mariage de Chart et Gaëtane revient avec cette MAJ de la mi-octobre. Finalement déplacé en mai 802 dans les chronologies d'Arven, il marque un moment de réjouissances au milieu des sombres rumeurs provenant de Lagrance.

Mais tout serait trop simple si les choses se passaient comme prévu. En effet, la Fatalité n'est pas loin et compte bien mettre un peu d'animation dans cette cérémonie trop austère. Nul doute que vous apprécierez son sens du divertissement. Nous vous attendons nombreux pour cette reprise - il est très important que nous sachions qui participera ou non - pour les tours suivants.
Mages et rebelles déclarés sont bien évidemment les bienvenus, à condition d'être prudents et de dissimuler leurs traits pour les plus connus d'entre eux.

Chaque tour durera très exactement 5 jours pour vous laisser le temps de poster à loisir. Nous n'attendrons personne afin de ne pas prendre un mois de retard comme cela est arrivé pour l'intrigue précédente. SI vous êtes certains de participer et de vous investir à fond dans cette nouvelle intrigue, postez ci-dessous ainsi que dans le topic approprié qui a été déplacé à Lorgol, ici. Des missions et informations complémentaires vous seront alors envoyées d'un tour sur l'autre ♥

Sont inscrits et participeront avec certitude :
  • Castiel de Sombreflamme
  • Louis de Brunante
  • Svanhilde Nightingale
  • Mélusine de Séverac
  • Freyja de Brunante
  • Lisbeth d'Outrevent
  • Aliénor de Bohémont
  • Liam d'Outrevent
  • Cyselle d'Arven
  • Geneviève des Armoises
  • Ariadne Beauvent
  • Chart Saldenow
  • Answald Vifazur
  • Perle Clairargent



Dernière édition par Lisbeth d'Outrevent le Mar 16 Oct - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:25

Ces derniers temps ont été assez durs de mon coté, j'ai pas vraiment pu me mettre à fond dans l'intrigue, mais là je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour :gouwana: ) je m'engage donc à participer à cette intrigue, quoi de mieux pour bien se remettre dans le bain du RP qu'une bonne petite intrigue concoctée par vos esprits sadiques à souhaits après tout ? :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

Je t'ajoute :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:28

En théorie je devrais pouvoir RP tous les 5 jours donc vous pouvez me compter parmi vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:30

Ajoutée également, j'ai hâte de vous lire :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeVen 12 Oct - 17:32

Je fais acte de présence :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeLun 15 Oct - 16:59

Chart : C'est mon mariage :cloud:, il faut bien que je fasse acte de présence...

Leah : Bon, j'avais oubliée de m'inscrire, mais vous pouvez donc compter sur moi !!! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 2:02

Merci Svan de nous avoir ouvert le portail ! J'participe donc (et j'espère que Perle aussi sinon j'vais avoir l'air bien con xD)
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 2:57

Je vous ajoute tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 4:33

J'essaie de poster vite ! :o
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 14:57

Oui, oui, je vais poster ! Je fais ça ce soir ou demain matin :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMar 16 Oct - 15:38

Mes trois persos ont posté, chef :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMer 17 Oct - 4:34

C'est bien mes enfants :neuneu:

Et Ariadne, hop, hop, hop au boulot ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:06

J'ai posté sans même m'inscrire, j'avais oublié qu'il fallait s'inscrire :blanc:
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitimeMer 17 Oct - 9:08

C'est pas vraiment une inscription c'est pour que l'on sache qui est là :P

Je t'ajoute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement   Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche