-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis]   Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:18

« Je dis vrai, hein, Lis. C'est vrai que j't'aime. »

Les yeux clos, débarrassée de son odeur alcoolisée, loin - ô si loin, bien trop loin - de ses bras, j'ai failli m'endormir. Malgré mon envie dévorante de lui demander de revenir, ou même de le rejoindre sur le fauteuil vers lequel je l'ai exilé, poignard aidant, j'aurais pu sombrer bien vite. Cette journée a été trop mouvementée, trop inexplicable, trop épuisante pour que je n'en ressente pas le contrecoup à cette heure tardive. Mais il y a eu ces derniers mots... Ces deux phrases, à peine audibles, à peine prononcées... Comment trouver le repos alors que résonnent encore à mes oreilles l'écho de ses mots dont je ne sais que penser ? Longtemps je suis demeurée éveillée, dans la pénombre à seulement écouter sa respiration paisible. A tenter de me convaincre que l'alcool et la fatigue sont seuls responsables et que tout cela n'était qu'un discours décousu de marin enivré. Mais étrangement, je ne parviens pas à y croire totalement. Louis est trop sincère, trop spontané pour que ce ne soit que chimères...

Les boulangers avaient déjà rejoint leurs fournils quand, enfin, l'épuisement a vaincu mes questionnements sans fin, me plongeant dans un sommeil profond, sans rêves ni cauchemars d'aucune sorte. Jusqu'au contact de ce corps chaud contre le mien, l'odeur salée, masculine qui chatouille mes narines, le son de cette voix, un peu rauque encore après la nuit. Sans un mot, sans ouvrir les yeux, je me blottis d'instinct tout contre son torse, regrettant du fond de ma torpeur le tissu importun qui nous sépare.

Un bref instant, je me raidis, entendant le pas d'Yseult montant l'escalier menant à ma chambre dans l'attente de mon réveil - il serait beau voir qu'elle nous trouve ainsi enlacés. Mais fort heureusement, j'ai eu l'idée, au cours de mes insomnies, de verrouiller la porte à clef, aussi redescend-elle sans insister. Ce danger écarté, j'ouvre enfin les yeux sur le visage de Louis dont la vue me tire un sourire.
« Plus maintenant. »
Je dépose un baiser léger sur ses lèvres, malgré le goût de l'alcool pas tout à fait estompé. Oubliée ma colère d'hier au soir, balayées pour le moment les questions qui m'ont occupé l'esprit la nuit durant. Pour l'instant, je suis seulement heureuse d'être là. Dans ses bras.

Qu'importe ce qui adviendra. 
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis]   Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:42

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments ? [Liam & Louis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CYSELLE ∞ la débacle des sentiments.
» Liam ― The War Has A Name
» Il n'y a pas de mots pour te dire combien je m'en veux... ✧ Joséphine & Mélisande
» Quête n°2.3 ¤ Liam
» On dit dans la rue... [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: La Cour des Miracles :: Tour de Souffleval-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche