-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:00

    Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Scarlett03Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 101103091003184898
    Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 101103085814783610Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 101103090351665224
    © alfxa & Axelle

    Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 2zpnrsk Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Sanstitre17z
    © Delphie & © Lips Like a Morphine


      Svanhilde NIGHTINGALE
      Ft. Scarlett Johansson





      Recherche

      • Les autres membres de la Confrérie Noire
      • Tu m'as vue tuer. Je me suis enfuie. Tu m'as vue, oui, et mon visage s'est gravé dans ta mémoire, tout comme je ne peux pas oublier le tien. Tu m'as vue tuer, et je le sais, je vais devoir prendre ta vie. Toi, tu sais qu'il est de ton devoir de me dénoncer. L'un comme l'autre, nous n'avons pas envie de nous y résoudre, et espérons bien ne jamais nous recroiser.
      • Nostalgie teintée de regrets, voilà ce que m'évoque ta personne. Enfants, nous étions amis - tu as grandi pour devenir ce fidèle d'Augustus en lequel je ne te reconnais pas. Que s'est-il passé dans ta vie ? Aujourd'hui nous sommes ennemis, et si je dois te tuer, je le ferai - avec regret, mais je le ferai.
      • Vos idées : je manque de tout alors proposez ^^



      BOYS
      Spoiler:

      GIRLS
      Spoiler:




Dernière édition par Svanhilde Nightingale le Mer 2 Mar - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

Boys
It's a Man's Man's World


Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 5mzc45
© bedshaped
LIAM D'OUTREVENT ¤ Guilde des Rebelles
Feat. Jared Leto

Le Jeu de la Mort et du Hasard

Prédéfini ¤ Nous sommes alliés. Censément. A la vérité, je ne sais trop quoi penser de lui. Il ne cesse de critiquer notre soif de sang, mais nous sommes impitoyables par nature - je crois qu'il ne pourra jamais comprendre la Confrérie Noire et la véritable essence de la liberté que nous défendons. Certes, nous sommes des tueurs à gages - il faut bien vivre n'est-ce pas ? Mais nous accomplissons également une noble tâche en éliminant les fidèles du tyran. La Guilde des Rebelles peut-elle y prétendre, avec ses idéaux bien placés et ses beaux discours ? Non, Liam. Non. Cesse de toujours t'en prendre à moi parce que je dirige des assassins. Toi, tu dirige des mollassons et des beaux parleurs. Ensemble, nous pourrions accomplir de grandes choses - mais rien ne sera possible entre les rebelles et la Main de la Nuit tant que l'entêtement persistera.

Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 3347trd
© sic vita est
SIEGFRIED NIBELUNGEN ¤ Confrérie Noire
Feat. Christian Bale

Une Tête à Claques

Prédéfini ¤ Mon sénéchal. Le mien - en tant que duchesse, il me suit et me sert. Censément, encore une fois. En réalité, il agit plus comme un cousin un peu envahissant. Nous avons pratiquement grandi ensemble : il est à mes côtés depuis mon jeune âge et je le vois comme un membre de ma famille. C'est un assassin jusqu'au bout des ongles - il aime le sang, il aime la sensation de prendre une vie. Je le sais, il me l'a dit. Je sais également qu'il prend plaisir parfois à torturer un peu ses victimes, mais, hé ! Ils l'ont mérité ! Un jour, si jamais je devais rejoindre Dragonvale ou mourir en chemin, je sais qu'il ferait un bon Oracle pour la Confrérie Noire, puisque note Mère de la Nuit parfois se montre à lui. Je ne lui en ai jamais parlé - je sens qu'il est en compétition avec Sigvald à ce sujet.

Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Alexpettyfer1
© prétention
SIGVALD NIGHTINGALE ¤ Confrérie Noire
Feat. Alex Pettyfer

Famille de cœur

Prédéfini ¤ Sigvald est un trésor. Il est discret et silencieux en public, mais en privé ou compagnie réduite, c'est un esprit brillant qui ne cesse de m'émerveiller. Nous n'avons pas de liens de sang, mais il est tout de même mon frère, mon aîné : une belle âme et un cœur vaillant. Il a refusé tout droit à la couronne de Nightingale à la mort de notre père : je crois qu'il ne s'y sent pas légitimement autorisé. Il faudra bien cependant qu'il s'y fasse : si je puis un jour rejoindre Dragonvale, c'est à lui que je confierai notre duché. Et si jamais la mort doit me prendre avant ce jour, il faudra bien qu'il prenne ma relève. C'est un bon assassin, et un fidèle loyal - notre Mère de la Nuit l'honore de sa présence - mais par son droit de lignée il est duc. Ma naissance n'aurait jamais dû empêcher cela...

Chapitre 1 ¤ Confusion. Je suis perdue. Je ne sais pas, je ne sais plus. J'aime mon frère, profondément, depuis des années - je sais qu'il m'aime aussi, qu'il a toujours veillé sur moi. Depuis quand cet amour mutuel est-il devenu trop peu fraternel ? Je l'ignore, mais je le comprends maintenant. Que dire, que faire ? Céder, compromettre notre réputation, la hauteur de notre nom ? Résister, et appeler sur nous deux un malheur empreint de regrets ? Je n'en sais rien, et j'hésite. Une chose est certaine : je ne me priverai jamais de la présence de mon frère à mes côtés, quelle que soit la place qu'il choisit d'occuper.


Dernière édition par Svanhilde Nightingale le Jeu 14 Juin - 23:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:01

Girls
It Would Be Nothing Without a Woman or a Girl


Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 1gjihg
© white rabbit
JODHAA ANDHAAR ¤ Confrérie Noire
Feat. Freida Pinto

Dépendance

Prédéfini ¤ Ah, Jodhaa. Sulfureuse, magnifique, redoutable, vénéneuse. Je t'ai rencontrée pendant ma tournée de nos cellules de province, avant de rejoindre Lorgol pour y rouvrir notre Tour. Tu m'as impressionnée, Jodhaa. Ta force, ta détermination, et surtout, ce goût du sang et cette rage de rébellion qui font de toi une Ecoutante parfaite. J'admire ta passion et l'absence totale de remords avec laquelle tu remplis ta mission. A ton contact, je suis devenue moins fragile, plus déterminée et plus engagée dans ma lutte. Grâce à toi, ma mission m'apparaît plus clairement et je ne redoute plus le sang sur mes mains. Tu m'as donné goût à la perversion qui me manquait pour faire de moi une créature de la nuit, et aujourd'hui, je ne saurais plus me passer de ton amitié.

Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau 2h31xqd
© nikko jo
CHIMENE D'ARVEN ¤ Courtisans
Feat. Drew Barrymore

Douce amertume

Prédéfini ¤ Notre Mère de la Nuit. Elle m'est apparue à ma première nuit dans le Sanctuaire, légitimant ma présence et mon rang dans la Confrérie Noire. A chaque fois que j'occupe mes appartements de la Tour, elle m'apparaît, semaine après semaine, pour m'encourager dans la lutte et m'assigner de nouvelles cibles. Je ne sais pas qui elle est - son voile noir qui la couvre de la tête aux pieds m'a toujours empêchée de voir son visage. Je sais simplement qu'elle est femme, et décédée. Elle sait tout de mes tourments : mon déchirement d'avoir dû choisir entre la Main de la Nuit et l'Académie de Dragonvale, mon pessimisme quant à mon avenir personnel, l'inquiétude pour mon duché et le peuple d'Arven. Cette inquiétude, elle la partage, nous en avons souvent parlé. J'apprécie énormément sa présence et son soutien, et j'attends le jour où, enfin, elle me dévoilera son visage et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:00

Puis-je, belle damoiselle, vous demander un lien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

Tu peux, vil vermisseau !
Va falloir m'aider niveau idées par contre ! Hormis pour t'occire dans ton sommeil, je vois pas trop comment on aurait pu se rencontrer. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:49

Oww et bien on va réfléchir ensemble ! What a Face
Ouiii ! Et genre il t'aurait pris la main d'une façon trop badass comme Juliet prend la main de Kate dans Lost quand elle veut lui voler son couteau What a Face
Et après ils seraient les deux genre "WTFFFF" !

Après, ça mènerait à quoi ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:01

En fait, je me disais.
Et si Chart faisait appel à la Confrérie Noire pour abattre Dolph ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:03

Ahhhhhhn ! S'il est prit par un coup de folie, d'énervement ect... Oui, il aurait trèèès bien pu, voyant qu'il devient trop imposant. Mais il a encore des sentiments pour son frère, donc il risque de regretter un peu par la suite, sans demander à la confrérie de ne pas le tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:09

C'est forcément Svania qui va traiter la demande, vu que ça concerne un haut personnage, et elle va sûrement vouloir te rencontrer avant d'aller gaiement trucider ce pauvre Dolph What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:16

C'est avec plaisir que je rencontrerai cette charmante demoiselle que tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:18

Je te mets sur mes topics en attente, je te fais signe quand je suis dispo, et dès qu'on aura fini je t'ajouterai à mes liens :vv:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:21

Pas de problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:54

On pourrait aussi faire un 3some.

*commentaire constructif*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:01

Nan mais ça va, tu planes toi ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:14

Remise au propre suite au dernier délestage de membres *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitimeDim 14 Oct - 5:23

Coucou Svan !

Un lien maintenant que tu es à l'académie ? =)

On peux dire que je suis un élève turbulent et que tu es désormais un peu en charge de l'académie, donc je n'aurais pas de mal à t'exaspérer, non ? ^^' Alors bien, sûr, j'te respecte.. Mais toi, moins xD Ca t'irais ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau Empty
MessageSujet: Re: Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau   Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Svanhilde ¤ La mort est mon cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Svanhilde
» Svanhilde Nightingale
» Svanhilde Nightingale
» Svanhilde Nightingale ¤ DISPONIBLE
» On cherche des pourquoi là où il n'y a que des comment. ; Svanhilde&Jodhaa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Zone de jeu :: Demandes de liens-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche