Admin ♥ Adorable PsychopatheCastiel de Sombreflamme Messages : 474 Je réside : à Euphoria Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale Mon allégeance va : à moi-même RegistreÂge du personnage: 23 ansTitres: Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice | Sujet: Hommages ♥ Version 5-bis Ven 9 Nov - 13:42 | |
| Une mini MAJ signifie pour nous quelques hommages fait à ces joueurs et personnages que se sont démarqués pendant l'intrigue, ou tout simplement qui ont brillé à nos yeux. Personne ne nous a soudoyé, juré craché ! Quatre petits dragonnets sont honorés, cette fois-ci. Elle - la seule dame de cette sélection - gagne l'Hommage de la résurrection la plus intense. Mystérieuse joueuse qu'on croyait presque partie, malgré toutes nos supplications, elle a fait un retour retentissant dans cette intrigue avec des RPs surprenants et touchants, tout ça pour notre plus grand plaisir. Jodhaa, ma colombe noire, prends cet hommage que nous te donnons avec joie : on espère franchement que tu continueras de peupler le forum aussi magnifiquement ! Il gagne l'Hommage de la fiche la plus WTF, pas parce qu'elle était mauvaise ou particulièrement surprenante - elle était même excellente qu'on se le dise, mais bien parce que de drôles de galopins se prétendant administrateurs sont venus y mette le bordel avec joie, en compagnie de d'autres valeureux amis ! Anthim, encore une fois bienvenu sur Dragonvale, en espérant que tout ton séjour avec nous soit aussi mouvementé et à peine moins bordélique. Il gagne l'Hommage de l'homme de l'ombre. On tend à l'oublier facilement, comme son personnage fait bien ce rôle d'ailleurs, et pourtant, il poste non seulement régulièrement, mais bien ! Pour sa présence discrète et fidèle dans les intrigues et sur le forum, Hugues est donc notre ombre qui rôde efficacement sur Dragonvale. Surveillons-nous, avec tant de discrétion, qui sait ce qui pourrait arriver jusqu'à son oreille... Le dernier, et non le moindre, gagne l'Hommage qui dit qu'en vrai, il est Molly Weasley. Les mêmes inquiétudes de mère poule que lorsque Ron et les jumeaux vont chercher Harry chez les Dursley en voiture volante, les mêmes mots presque ! Et presque les mêmes gamins à l'air faussement coupable devant lui. Liam d'Outrevent, ma petite vierge effarouchée préférée, prends ton prix, tu le mérites bien Félicitations à vous quatre |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Ven 9 Nov - 15:15 | |
| Félicitations mes chatons ! ♥ Vous roxez ! |
|
Anthim d'Erebor Messages : 346 Je réside : au palais de Vivedune Mon allégeance va : a Erebor RegistreÂge du personnage: 25 ansTitres: Autres visages: Joséphine / Philippe / Hiémain (Le Roi Blanc)/ Augustus/ Ermengarde/ Lionel | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Ven 9 Nov - 16:21 | |
| Et moi je rend un grand merci à vos bienvenue, ailleurs ou sur cette fiche qui au final on se demande si elle n'est pas venu un sujet de flood mais qu'importe xD . Je suis vraiment très contente d'être ici, et espère rester très longtemps o/ (y a d'ailleurs pas de raison pour que ça change !) |
|
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 3:50 | |
| You — will — never — touch — my — sister — again! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 3:56 | |
| Félicitation tout le monde !! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 7:11 | |
| HAAAAAAAAN !! mais comme j'suis trop touchée là Je vous promet de plus vous abandonner parce que je vous aimes tout fooooort ! niaw ! |
|
Admin ♥ Lumière astraleMélusine de Séverac Messages : 257 Mon allégeance va : aux rebelles RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 7:38 | |
| Ils sont trop mignooons les membres de DV ♥ |
|
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 12:59 | |
| Je la touche si je veux, NA. (enfin, je la touche si ELLE veut) |
|
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Sam 10 Nov - 16:53 | |
| (Ouais, ouais si JE veux hin ♥)
ON VOUS AIME ! ♥ |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis Dim 11 Nov - 5:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Hommages ♥ Version 5-bis | |
| |
|