Sujet: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 4:50
Dernière édition par Zelda Sombrelune le Jeu 29 Nov - 5:02, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 5:04
Bienvenue ♥
Liam d'Outrevent
Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven !
Registre Âge du personnage: 29 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 5:16
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ton histoire =p
La Sombre Mère
Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 5:19
Bienvenue officiellement jolie Zelda Comme je te le disais dans les questions, à part la famille de Cyselle, nous n'avons guère de seigneurs lagrans sur le forum, donc je peux te proposer d'autres noms auxquels te rattacher, non-présents dans nos PV, cela te convient ? ^^ Bon courage pour ta fiche, je suis là en cas de besoin
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 5:37
Svan" oui je veux bien de ton aide^^ après se dit seigneur il y a moyen de le faire en PV?? J'ai aussi une question étant donné que j'ai un perso inventé je met quand même quelque chose dans la partie lien??
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 6:28
Bienvenue sur DV ! bon courage pour ta fiche (et Zelda ... j'adore ce prénom !)
La Sombre Mère
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 6:39
Alors concernant le personnage de ton père biologique, je te laisserai le poster en scénario une fois validée si tu le désires ^^ Pour les domaines de Lagrance, ce sont des noms qui évoquent des fleurs, des arbres, bref le registre végétal, as-tu une préférence ? Et comme c'est un inventé tu peux supprimer la partie liens effectivement ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 7:11
Oh merci c'est gentil^^ (même si je pense pas le faire moi même car si c'est un perso noble et comme c'est ton univers je veux pas faire de bêtise XD)
Je n'ai pas de préférence je préfère que tu choisis pour être sûre d'être cohérente et tout^^
La Sombre Mère
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 10:36
Comme prénoms, tu peux en choisir un dans les vieux prénoms français, et comme nom de famille il y en a plusieurs, Clairbois, Champdivers, Hautvallon, Doucépine, Verteserre, etc etc, tu peux le fabriquer si tu préfères ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 10:48
Très bien je vais faire mon histoire et je pourrais toujours modifier après
La Sombre Mère
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 10:56
Bon courage ♥
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Registre Âge du personnage: 28 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Sam 24 Nov - 14:53
Bienvenue officiellement demoiselle
Bon courage pour ta fiche ! (Et quel prénom magnifique )
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Dim 25 Nov - 13:53
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Dim 25 Nov - 13:57
Bienvenue ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Lun 26 Nov - 5:56
merci à vous tous^^
j'avance doucement mon histoire^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Lun 26 Nov - 7:13
Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche Zelda :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 5:03
Voilà, ma fiche est finit
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 5:15
Hey :hihi
Je n'ai pas encore tout lu mais à première vue, il me semble qu'il manque ton test rp =) Fais nous signe quand tu l'auras rajouté
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 7:06
Ah zut, j'avais pas vut
faut que je mette quoi dans se test??
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 7:18
Il y a une zone pour dans le code (c'est l'onglet qui apparaît sur la droite de l'avatar) =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 8:23
Oui, en effet mais je voulais savoir ce que je dois écrire dans se test.
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 8:31
Ce que tu veux, le sujet est libre =) Si tu as besoin, nous pouvons t'aider à trouver un contexte.
Invité
Invité
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 9:28
Oui c'est ça, trouvé un contexte car faire un rp toute seule sans sujet c'est chiant quoi XD
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 29 Nov - 10:11
Et bien tu pourrais le faire sur un accouchement ou une consultation, cela nous permettrait de bien voir comment tu envisages la chose =)
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: Zelda ¤ La vie n'est que chimères Jeu 13 Déc - 14:53
Cela fait deux semaines que nous n'avons plus de nouvelles de toi. As-tu besoin d'un délai ou d'aide pour terminer ta fiche ?
Sans réponse de ta part d'ici une semaine, j'archiverai la fiche.