Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Guilde des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 5:27

Bonjour!

Je suppose que je dois poser ma question ici, étant donné que cela touche à la guilde. J'ai un farfouillé de partout, mais n'ai rien trouvé à ce sujer. J'espère juste que la réponse n'est pas cachée quelque part >.<

Alors voilà, mis à part les lettres (dont une de moi What a Face ) dans la partie sur les guildes, je n'ai trouvé que relativement peu d'informations sur la guilde des guerriers, j'ai compris qu'ils pouvaient officier en tant que garde du corps, mais, certains liens font mention d'une arène. Comment cela marche-t'il? Est-ce une sorte de "championnat" permanent? Cela marche-t'il que par duels provoqué ...? Je n'ai pas trouvé grand chose là-dessus. Aussi, ont-ils d'autres fonctions?

Merci d'avance, et désolé si tout cela se trouve quelque part, l'univers est assez riche, y'a moyen de se perdre study
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 5:40

Hello :roooh:

Alors, pour ce qui concerne la Guilde des Guerriers, tu peux également trouver quelques informations dans la chronologie d'Arven, notamment au sujet de sa création. Les lettres et discours que tu as lu donnent également des informations.
Après, je ne pourrais malheureusement pas t'en dire beaucoup plus, il va falloir attendre le passage de Svan. C'est elle la fondatrice et je suis certaine qu'elle pourra te renseigner plus précisément sur l'organisation de la Guilde, etc =)
Navrée de ne pouvoir t'aider plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 11:54

Bonsoir !

Bienvenue sur Dragonvale *-*

Pour plus de clarté j'ai déplacé ton message dans un nouveau topic, car il pourra servir à pas mal de gens je pense ♥ et il ne concerne pas un point spécifique.

Alors ! La Guilde des Guerriers !

Elle est organisée hiérarchiquement. Augustus est à sa tête, et il y a sous ses ordres le Grand Commandeur de la Guilde. Ce Grand Commandeur a sous ses ordres 8 Commandeurs : un par duché. Ces Commandeurs ont chacun sous leurs ordres entre 1 et 5 Parangons. Les Parangons organisent, selon leur compétence, l'entraînement, le recrutement, les missions etc, confiées à la Guilde. Ils ont sous leurs ordres les simples membres de la Guilde et leurs capitaines, appelés Glaives.
Ca donne donc : Augustus -> Grand Commandeur -> Commandeurs -> Parangons -> Glaives -> Guerriers.

Certaines des guerriers sont employés par des nobles, commerçants etc, comme garde du corps, vigiles, etc. Les employeurs paient la Guilde, qui détache un ou plusieurs Guerriers selon les besoins - ces Guerriers sont logés et nourris par l'employeur. Les autres s'occupent en combattant dans l'arène, dans des tournois amicaux organisés à différentes occasions (engendrant des paris etc), ou bien dans des tournois à mort sur le principe des combats de gladiateurs. Le vainqueur remporte en général une grosse somme d'argent, de quoi lui permettre de vivre sans combattre jusqu'à la fin de ses jours. Parfois, selon les organisateurs du tournoi, il peut également remporter des terres et un titre.
Un guerrier ne perd pas ses bien quand il entre de son plein gré dans la Guilde. Un prisonnier condamné à mort peut échapper à la sentence en intégrant la Guilde - il ne pourra jamais la quitter et se trouve le plus souvent désigné pour les tournois à mort. Les Guerriers entrés librement peuvent refuser un combat ou une mission, mais doivent subvenir à leurs propres besoins jusqu'à ce qu'un autre contrat leur soit proposé. Le reste du temps, ils sont logés à la Tour de la Guilde, et nourris sur place.

As-tu d'autres questions ? *-*

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:12

Merci ^^

Alors, laisse moi te remercier pour tous ces éclaircicements, ça va beaucoup m'aider ^^

Cependant, deux petites questions demeurent =p

Est-ce que les commandeurs, parangon et tout partent en mission? Ou font-ils uniquement de l'adminstration? Fin, je pense qu'ils doivent partir aussi, mais, que si cela demande certaines compétences non? :P

Ensuite,concernant les PV, certains sont-ils gradés? ^^

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 17:54

Alors =)
Pour les gradés, ça leur arrive de partir en mission, oui ! Effectivement, uniquement pour les missions spéciales.

Pour les PV, Melsant de Séverac est Glaive.
Idriss est Guerrier itinérant, il a plus de responsabilités qu'un Guerrier, mais moins qu'un Glaive.
Thibalt pourrait être au moins Parangon depuis le temps qu'il officie dans la guilde, mais il a toujours refusé toute promotion.
Florian est Glaive.
Hagen est un ancien Parangon.
Les autres ne sont pas gradés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:35

Merci de tes réponses, tout est parfait, je vais pouvoir me mettre à ma fiche comme il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:43

Bon courage !
N'hésite pas en cas de question ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Guerriers   La Guilde des Guerriers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guilde des Guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam d'Outrevent - Chef de la Guilde des Rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Place publique :: Demandes et questions :: Questions résolues-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche