La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: MEMBRES ¤ Demandes de rang Jeu 24 Fév - 16:24 | |
| “Demandes de rang” Un rang personnalisé ? Mais bien sûr mes petits ! Seule limitation : 96 caractères, codes et espaces compris. Lâchez-vous ! FORMULAIRE - Code:
-
Personnage : Rang demandé : Code : [code][/code] |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Dim 27 Fév - 4:13 | |
| Personnage : Cyselle de Lagrance Rang demandé : Code : - Code:
-
Le Cygne Blanc ; « Si l'obscurité nous gouverne, alors je serai l'ombre parmi les ombres. »
S'il vous plait ♥
|
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Dim 27 Fév - 22:52 | |
| C'est fait ♥ Ça correspond à ce que tu voulais ? |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Lun 28 Fév - 10:52 | |
| |
|
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Sam 4 Aoû - 6:53 | |
| Personnage : Liam d'Outrevent Rang demandé : Code : - Code:
-
Le visage de la rébellion |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Sam 4 Aoû - 11:01 | |
| Voilà ! C'est comme tu voulais ? ^^ |
|
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang Sam 4 Aoû - 11:06 | |
| Parfait :) Simple et sobre =p ^^' |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: MEMBRES ¤ Demandes de rang | |
| |
|