-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross the borders of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Cross the borders of time Empty
MessageSujet: Cross the borders of time   Cross the borders of time I_icon_minitimeDim 20 Jan - 0:45



Cross the borders of time

Memories


  • Noms des participants: Castiel de Sombreflamme & Mélusine de Séverac & Mélisande de Séverac & Sigvald Nightingale

  • Statut du sujet: Privé

  • Date: Juillet 802

  • Moment de la journée : Nuit

  • Saison 1, chapitre 5.

Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Cross the borders of time Empty
MessageSujet: Re: Cross the borders of time   Cross the borders of time I_icon_minitimeDim 20 Jan - 2:06

Cross the borders of time Tumblr_m8ubot0aLS1qb0u5go1_500


    Mes nuits n'étaient plus des nuits, mes nuits étaient des voyages, des découvertes, des aventures. Je n'avais plus de sommeil, ma mort me tenait éveillée, dans d'éternelles quêtes de connaissances. Jamais je ne ressentais de la fatigue la moindre gêne, et mon esprit était aussi vif que mon corps ne l'était plus.
    Parfois, Svanhilde m'emmenait, malgré elle peut-être, dans ses songes, et je sentais ce lien ténu qui l'unissait à Castiel, et me tordait le coeur, empoisonné d'un sentiment malsain. J'aurais aimé que nous ne soyons pas si proches, dans ces moments-là, et qu'elle puisse me cacher ces travers de son esprit, qui l'attiraient vers un autre. Mais mon amour était malheureusement assez grand pour tout endurer, même le fait qu'elle puisse partager des rêves avec l'homme qui nous avait séparé.
    Je ne comprenais pas, je subissais, torturé. Je haissais Castiel, pour tout ce que je savais de lui, n'espérait pas qu'il puisse y avoir plus à savoir d'un être qui m'avait tout volé - je n'imaginais pas qu'il y eut plus à prendre encore.

    Alors que la lune était déjà haute sur Arven, j'épprouvais une nouvelle fois cet appel, qui me conduisait dans un monde où Svanhilde ne contrôlait plus ses gestes, et suivait les désirs de son inconscient. Je me fondais dans ce décor immatériel, et pourtant si réel, qui caractérisait les souvenirs enfouis de ces dormeurs magiciens.
    L'univers sombre dans lequel j'évoluais me rappela immédiatement le Duc de Sombreciel, et je perçus qu'il s'agissait de sa propre mémoire, que je visitais.
    D'ailleurs, un petit garçon, portant des vêtements trop riches pour un enfant, passa devant moi, sans me voir, fronçant les sourcils sous la concentration d'un jeu. Deux fillettes riaient non loin, et un autre gamin lui faisait face, malicieux.

    Un adolescent, d'une stature imposante, trahissant ses entrainements physiques, s'avança dans la pièce, récupéra une épée, caressa les boucles brunes d'une des deux demoiselles, ébouriffa l'autre avec une expression bienveillante, légèrement provocatrice.

      - Melsant ! Cria une voix, autoritaire. Dépêche toi !


    Le jeune homme soupira indistinctement, se tourna vers celui qui devait être son frère, et le Castiel miniature, et leur fit un signe de la main, les laissant à leur discussion et leur figurines de bois.

    Observant la scène avec attention, je me glissais dans un coin, invisible. Les Séverac. J'en avais entendu parler, de nombreuses fois, entendu vanter l'intelligence qui les caractérisait, et la droiture, malgré leur appartenance au domaine de la folie.
    Et Castiel ne dénotait pas, dans ce paysage. Il semblait aussi calme, paisible, aussi sage et aimant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cross the borders of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Hors-Jeu :: Archive rp-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche