La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: 10 000 messages, petits dragonnets. Cela mérite d'être fêté... Mar 5 Fév - 13:33 | |
| Vous avez fort bien œuvré, mes chéris ! En récompense, deux heures et demie avant le blocage de DV, voici un extrait de l'intrigue de lancement. Régalez-vous ! " Tragique, ce cortège des disparus dont la litanie des noms s'égrène dans les rues de Lorgol en flammes. A Euphoria, où les réfugiés affluent, la vie reprend son cours alors que l'on murmure au coin du feu avoir aperçu de bien étranges silhouettes masquées de noir et de blanc dans les ruelles, à la nuit tombée. Ombres parmi les ombres, ce sont les agents de la Rose Écarlate, revenus à la vie après des siècles d'oubli, pour défendre leur terre natale contre des Dragons épris de pouvoir.
Ô Chute, Ô Glorieux Abandon, Ô Fatal Destin. C'est la fin." |
|
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: 10 000 messages, petits dragonnets. Cela mérite d'être fêté... Mar 5 Fév - 13:34 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: 10 000 messages, petits dragonnets. Cela mérite d'être fêté... Mar 5 Fév - 13:40 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: 10 000 messages, petits dragonnets. Cela mérite d'être fêté... Mar 5 Fév - 14:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 10 000 messages, petits dragonnets. Cela mérite d'être fêté... | |
| |
|