-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAHILIYA ✿ hidden in the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17



© EDEN MEMORIES

« THE WOLF IS OFTEN HIDDEN UNDER A SMOOTH APPEARANCE... »


EVAN RACHEL WOOD
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Erw6
NIGHTSHADE
AL-HIKÂM, JAHILIYA NOUR

    × AGE VINGT-SIX ANS.
    × NE(E) LE PREMIER MARS SEPT CENT SOIXANTE SEIZE.
    × A VIVEDUNE
    × LIEU DE RÉSIDENCE LA COUR.
    × NIVEAU SOCIAL PETITE NOBLESSE.
    × GROUPE GUILDE DES REBELLES.
    × ALLÉGEANCE AUGUSTUS.




Dernière édition par Jahiliya N. Al-Hikâm le Sam 12 Mar - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17



HISTOIRE & CARACTERE


« Lugubre tentation emplit d'une sombre ivresse... mes sens se perdent un peu plus et succombes doucement à mes noirs désirs. Désirs souillés par de sanglants draps dont je me drape un peu plus chaque jour, mythique gorgone, me poussant le long de ce chemin sinueux. Avide de gloire, de reconnaissance, de gravir les échelons pour me rapprocher un peu plus de lui, je me sais capable de beaucoup choses, même des plus noirs dessins. Et mon âme, doucement, vacille. Lueur tremblotante, doucement, la flamme s'étouffe et se meurt entraînant dans son passage mon humanité. Goût amer, désespoir, je m'use et m'enivre de ce malheur si déchirant qui me poignarde et qui me pousse à me relever lorsque, fatiguée, mon échine se courbe, mon corps abritant un désespoir criant. Toutefois, loin de moi l'envie de me cacher à cette immense vague qui vient un peu plus chaque jour durement se briser contre les remparts de mon âme, l'emportant dans ces tristes remous. Et une étrange ivresse m'envahit tout en me faisant découvrir l'aspect le plus sombre de ma personnalité. Mais mon esprit, malade, fatigué, ne désire que renoncer, renoncer à cette déviante si avilissante que je suis et qui me poignarde et me grise.
Extatique, rien n'y personne ne me fera renoncer, me détourner de cette voie que j'ai choisi en reniant mes origines et ma famille si pieuse. Toutefois, malgré leurs coutumes et leur esprits étriqués dans la conception du mariage et de la famille, je ne peux renoncer à eux. Aussi, chaque jour, j'entretiens de longues lettres avec ma mère, lui faisant miroiter un mariage auprès de la haute noblesse, ces hautes sphères qui me m'attirent telle une vulgaire épingle attirée par l'aimant. Je me ferais même la catin du Diable pour y parvenir. Vulgaire traînée, chaste aux yeux des miens, jouer ce double jeu n'a pour moi rien de troublant et ne relève d'aucune difficulté car ici se trouve la vie dont j'ai toujours voulu. Gravitant autour de Augustus, malgré mon éloignement, ma dévotion lui est totale. Prête à beaucoup de chose pour son propre plaisir, je ne laisserai personne me faire barrage et m'empêcher d'obtenir ce pour quoi je me bat un peu plus chaque jour. Un combat qui est mien et dont les flammes de la convoitise ravage un peu plus mes ardeurs et pensées confuses.
Néanmoins, moi qui pensais le chemin facile, sans anicroche à part quelques bassesse de ma part, je me suis retrouver ce jour, dans l'incompréhension la plus totale. Qui aurait pensé que mes ancêtres de bouseux cachaient en eux un lourd héritage dont je répugne et tente de museler... la magie. Omniprésente en moi, je la sens et une part de moi semble ravit de pouvoir la posséder, de l'étreindre alors qu'une autre part de moi, la plus sombre et instable, la répudie. Je n'en veux pas, pas maintenant alors que je m'attèle à entrer dans la Guilde des Rebelles. Lourd héritage encombrant, faire taire et dissimuler cette magie m'en coute plus que je ne veux bien me l'avouer. M'entraînant dans d'étranges comportements, chaque jour, un peu plus, je sombre dans une douce psychose. Et je me fais mal. Ho oui ! Douce douleur qui me vrille les tempes lorsque je tente au maximum d'enrailler la machine et de bloquer violemment ce don qui ne désire qu'une seule chose ; sortir. Dans ces moments, lorsque la douleur se fait trop présent, je déraille et régresse, mon comportement d'adulte s'effaçant doucement pour laisser place à une gamine chouineuse et capricieuse au possible. Cet état ne dure qu'un temps, juste le temps de me soulager et de laisser de nouveau la magie parcourir mon corps, la laissant visible aux yeux de tous.
Une faiblesse qui m'insupporte. Je n'en veux pas. Ce don ne m'apporte que malheur, me laissant bien trop fragile lorsque je me refuse à lui. Mon rejet, il me le fait payer, violemment et durement, entretenant cette psychose nouvelle. Personne ne doit savoir, connaître mon secret et je m'enferme un peu plus dans la solitude qui doucement me tue. Préférant mordre que de l'avouer, je ne montre rien, restant cette sombre personne que je suis devenue, cette déviante perverse qui ne trouve son plaisir qu'en servant Augustus. »


UNDER CO




Dernière édition par Jahiliya N. Al-Hikâm le Sam 12 Mar - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17



LIENS (4 lignes minimum par lien)


PENELOPE DE FLAUVAIRE


VINCENT DE RIVEPIERRE


MARTIAL DE BELLIFERE


ASMA ANGHAM




Dernière édition par Jahiliya N. Al-Hikâm le Jeu 24 Mar - 5:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17



EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : CHUPAQUEEN
¤ AGE : 23 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par sa fondatrice ♥
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Contexte très intéressant, j'aime ce genre d'univers, donc hâte de me lancer dans l'aventure !
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : //
¤ LE MOT DE LA FIN : Ne faites pas attention à mon rang ! Le sapin va très bien, j'ai eu de ces nouvelles dernièrement !
NIGHTSHADE
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Erw5



Dernière édition par Jahiliya N. Al-Hikâm le Mar 22 Mar - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:25

    Bienvenuue ♥️
    Bon courage pour ta fiche Very Happy Je serai disponible si tu as des inquiétudes, des questions, et tout ça. :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:27

Ouip ♥️
Merci en tout cas pour l'info' le miss :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:31

Bienvenue Mademoiselle *mon dieu il fait chaud ici *ç* *
Bon courage pour ta fiche, et j'veux un lien dès que tu es validée! mouaha.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:43

Bienvenue miss ^^
Bon courage pour la suite ! Je suis là pour toute question sur le PV ou l'univers Very Happy

(Pourquoi tout le monde coupe sa fiche, bon sang ? Un post contient 10 pages Word. Notre belle mise en page est toute massacrée :puppy: )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:53

Bienvenue mademoiselle !
Bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 5:25

Chart Saldenow a écrit:
Bienvenue Mademoiselle *mon dieu il fait chaud ici *ç* *
Bon courage pour ta fiche, et j'veux un lien dès que tu es validée! mouaha.
Ho Alex' *.*
Mais avec plaisir très cher (aa) on en discutera une fois ma fiche validée, mais je suis partante :vv:

Svanhilde Nightingale a écrit:
Bienvenue miss ^^
Bon courage pour la suite ! Je suis là pour toute question sur le PV ou l'univers Very Happy

(Pourquoi tout le monde coupe sa fiche, bon sang ? Un post contient 10 pages Word. Notre belle mise en page est toute massacrée :puppy: )
Merci Svan ♥️♥️
Ouiii j'ai découpé la fiche, c'est mon coté psychorigide qui veut ça uù j'aime quand tout est bien séparé, distinct. Maintenant si gêne vraiment, ça ne me pose aucun problème de tout regrouper un seul et unique post x)
:langue:

Castiel de Sombreflamme a écrit:
Bienvenue mademoiselle !
Bonne continuation pour ta fiche =D
Merci :bave:
xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:03

Welcome :langue:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:19

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :saut:

    Sois la bienvenue, j'espère que tu te plairas ici. Bon courage pour ta fiche en tout cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 10:38

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche. N'hésites pas si tu as des questions :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:22

Merci à vous mesdemoiselles !
Vos messages font plaisirs et je n'oublierai pas de passer voir quelqu'un du staff en cas de problème x) sinon, pour montrer ma bonne foi et que je travail toujours sous ma fiche, j'indique mon avancée en ayant terminé la première partie, plus un minuscule bout du début de la fiche (qui reste à part de l'histoire ^^)
Voilà ! J'avance doucement mais sûrement *sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeSam 12 Mar - 17:58

Bon courage, ma belle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 16 Mar - 13:41

Veux-tu un délai d'une semaine pour terminer ta fiche ?
Si je n'ai pas de réponses d'ici ces prochains jours, je me verrai dans l'obligation d'archiver ta fiche & supprimer ton compte. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Oui un délai s'il te plait éè
Je m'occupe de la fiche mais je suis un peu ralentit en ce moment toutefois je n'ai pas envie de voir ma fiche et mon compte partir à la poubelle ma Liz' alors voui... un délai.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:27

Pas de souci ma belle, je m'y attendais ♥️
Comme tu m'as dis hier que tu n'étais pas chez toi tout ça. Prends ton temps et bon courage pour ta fiche :roooh: Nous faudra un lien :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:30

Ouiii !
C'est vrai que je t'en ai parlé *-* (moi être un poisson rouge xD je fais le tour de mon bocal et j'ai déjà oublié la moitié des choses ><) demain j'essaierai te vous mettre l'histoire ^^
Mais oui ! Absolument ! Un lien, je veux ! En tout cas, merci ^^

:langue: :love: :copain:
:vv: :vv: :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 5:16

C'est pas grave :pompom:
Tiens nous au courant . J'ai hâte de lire tout ça :pompom: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeDim 20 Mar - 5:24

Bienvenue parmi nous Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:51

Merci à toi Thibalt *.*
♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMar 22 Mar - 13:24

Magnifique Rachel ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:17

Bienvenue parmi nous :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:36

J'ai le droit à un deuxième bienvenue de ta part Cyselle *.* ça me touche beaucoup (aa)
xD mais encore merci ♥️♥️♥️


N'est ce pas Thibalt :sourire:
:langue:
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
JAHILIYA ✿ hidden in the night... Empty
MessageSujet: Re: JAHILIYA ✿ hidden in the night...   JAHILIYA ✿ hidden in the night... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAHILIYA ✿ hidden in the night...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» the dark (k)night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche