Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tabrett Bethell ¤ Solange de Brenwyr ¤ Mages ¤ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Tabrett Bethell ¤ Solange de Brenwyr ¤ Mages ¤ PRIS Empty
MessageSujet: Tabrett Bethell ¤ Solange de Brenwyr ¤ Mages ¤ PRIS   Tabrett Bethell ¤ Solange de Brenwyr ¤ Mages ¤ PRIS I_icon_minitimeDim 24 Fév - 12:06


Libre

Svanhilde

Solange

de Brenwyr





LLAM


LLAM


ft. Tabrett Bethell
Peu négociable


17 juin 778

à Brenwyr

24

de Nightingale

à Sigal Nightingale

issue de la noblesse, son père est un ancien gitan des glaces

Autruche

Doute


« (…) Svanhilde ayant disparu, c'est maintenant à la princesse Sigal que va notre allégeance. Le roi de Sombreciel en est le tuteur jusqu'à sa majorité, ou le retour de l'un de ses deux parents, qu'il s'agisse de la reine Svanhilde ou de son frère Sigvald. Assure-toi qu'elle est élevée en bonne Gallienne et que nul mal ne lui adviendra. » Laconique, c'est la première lettre de ton père depuis des mois. Retranché à Brenwyr avec tes aînés, il semble inquiet, et te confie la mission de veiller sur la fille unique de ton amie. Raconte-nous tes sentiments et tes réactions devant les événements des derniers mois.

Solange est la dernière enfant de la famille de Brenwyr, nobles désargentés fidèles depuis l'avènement d'Augustus aux ducs déchus de Nightingale. Sa mère est issue de la noblesse lagrane, son père a grandi parmi les gitans des glaces avant d'hériter du nom familial suite au décès des derniers titrés de la branche principale. Née la même année que la future duchesse Svanhilde, elle grandit à ses côtés dans la clandestinité et fut l'amie la plus proche de l'héritière. A ses côtés, Solange reçut l'apprentissage des Lames de la Confrérie Noire. Lorsque le père de Svanhilde mourut de la main de son propre frère Hjalmar, dans les rues de Lorgol, Solange fut l'une des rares épaules sur lesquelles elle épancha son chagrin.

Hélas. L'année de leur quinzième anniversaire, Solange fut réclamée par la famille de sa mère lagrane, et partit donc à Edenia la mort dans l'âme, sans jamais cesser de correspondre avec son amie. Elle s'attacha au service de Cyselle de Lagrance et poursuivit son apprentissage dans la clandestinité. Lorsque Svanhilde réactiva le réseau dormant de la Confrérie, des années plus tard, Solange suivit Cyselle à Lorgol et reprit sa place au sein de la Main de la Nuit. Elle connut un instant de panique à la révélation de ses pouvoirs pendant l'été 801, mais la présence de Svanhilde à ses côtés la rassura. Dotée de la magie personnelle du doute, elle a la capacité d'instiller l'hésitation dans les esprits qu'elle côtoie. Elle rencontra son Familier par une chaude journée d'octobre : tomber nez à nez avec une autruche au beau milieu des rues de Lorgol, ce n'est pas commun, et pourtant Solange est fortement ravie de son exotisme : revendiquant sa différence et son originalité, son Familier est une parfaite extension d'elle-même.

Lorsque Cyselle épousa Augustus et que Svanhilde s'enfuit à Dragonvale, Solange quitta le service de la nouvelle reine à qui une cohorte de serviteurs avait été choisie par son époux. Elle échoua au service d'Aliénor de Bohémont et fut témoin de son enlèvement par Castiel de Sombreflamme. Réfugiée avec elle à Euphoria, elle se dévoila comme agente de la Confrérie après la chute de Dragonvale, et revendiqua ses aptitudes au combat. Engagée comme garde du corps d'Aliénor, elle a bien l'intention de passer le palais royal au peigne fin pour savoir ce qu'il est advenu de son amie d'enfance – et si elle ne trouve rien, ma foi ! Elle ira à Lorgol fouiller les décombres de la capitale... depuis peu, une Dragonne un peu fantasque vient lui murmurer à l'oreille pour l'aider à appréhender la magie qui sommeille en elle : Sagace a fait d'elle sa disciple, et Solange se plaît au contact de cet esprit loufoque un peu dérangé qui ensoleille ses journées.



   
Méfiante
Indépendante
Obstinée
Rancunière
Jalouse
Fiable
Bohême




   

       
Svanhilde Nightingale

       
Scarlett Johansson

       
Portés disparus

       
       
Le lien qui les unit a la tendresse des années d'enfance et la solidité des choix d'adulte. Elles s'aiment comme des soeurs et s'apprécient profondément, même si la vie les a séparées. Svanhilde a toujours eu à cœur le bonheur de Solange, et depuis qu'elle a disparu, la benjamine des Brenwyr peine à trouver le sommeil. Que faire ? Protéger Sigal en restant auprès d'Aliénor, ou partir chercher une trace de sa reine jusque dans les ruines en flammes de Lorgol ?

   

   

       
Cyselle de Lagrance

       
Diane Kruger

       
Sérénité

       
       
Solange a été au service de la dame de Lagrance pendant plusieurs années, où elle était officiellement dame de compagnie et officieusement garde du corps. Séparée d'elle à son mariage avec Augustus, elle l'a perdue de vue, mais admire toujours autant la droiture et le courage de Cyselle, surtout maintenant qu'elle se trouve enceinte d'un homme qu'elle a quitté.

   

 

       
Aliénor de Sombreflamme

       
Michelle Trachtenberg

       
Sérénité

       
       
Solange ne connaît pas vraiment Aliénor. Elle ne l'a côtoyée que quelques mois à Lorgol, puis à Euphoria, et ne voit pas d'un très bon œil les serments rompus qui environnent la personne de Castiel. Néanmoins, elle lui est fidèle, car la jeune noble lui semble bien peu sûre d'elle sous sa couronne royale, et que rester près d'elle, c'est rester près de Sigal. Par ailleurs, Solange qui a toujours bénéficié de l'amour d'une fratrie plus que conséquente ne peut s'empêcher de s'apitoyer sur le tragique destin de Bohémont.  

   



Lorsqu'elle avait quatorze ans, Solange avait un béguin tout enfantin pour Sigvald Nightingale, le frère aîné de Svanhilde. En le revoyant des années plus tard à son retour de Lagrance, rien n'en subsistait à part une chaleureuse amitié - elle fut l'une des premières à pressentir l'ampleur de l'amour qui le liait à son amie de toujours.

Merci de tout cœur de regarder le personnage de Solange, pour commencer ♥️ Tu le devines, elle est très importante pour Svanhilde et se trouve au centre des intrigues de la cour d'Euphoria. C'est aussi une gitane des glaces ! Aucune exigence de rythme de RP ni quoi que ce soit d'autre - je veux simplement quelqu'un qui s'amuse à faire évoluer Solange et qui sache s'intégrer au réseau des liens et intrigues de DV ! :roooh:

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Tabrett Bethell ¤ Solange de Brenwyr ¤ Mages ¤ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solange de Brenwyr → hope is your survival.
»  Quête n°2.3 ¤ Solange
» Pris la main dans le sac ◮ Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Scénarios :: Scénarios Pris-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche