Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mar 19 Mar - 16:55 | |
| 18 octobre 802 Le Harem des Trépassées Huit jours après votre précédente visite d'Euphoria, l'envie vous démange de reprendre vos recherches... Où allez-vous ?
Trois choix s'offrent à vous : enquêter dans les jardins – visiter les catacombes – vous glisser dans les appartements du roi Castiel. Indiquez votre choix sans faire de RP, sous balises hide
Dernière édition par Dragonvale le Ven 22 Mar - 8:52, édité 1 fois |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mar 19 Mar - 17:09 | |
| Enquêter dans les jardins s'il te plait |
|
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mar 19 Mar - 18:35 | |
| Mélisande Les jardins Vous décidez de commencer par le repaire du Roi : ses jardins, où il passe un temps étrangement long, chaque jour. Vous n'êtes pas spécialement amoureux des fleurs, mais bon... Il faut bien entamer les recherches quelque part. Par quel jardin commencez-vous ?
Le Jardin des Lys - Le Jardin des Roses - Le Jardin Noir Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mer 20 Mar - 1:33 | |
| |
|
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mer 20 Mar - 7:09 | |
| Mélisande Le Jardin des Lys Dans ce jardin tout est blanc, intensément : le large voile opaque qui cache quelque chose de gros au centre du jardin, les massifs le long des murs, et même la statue de marbre qui orne une arcade. Que fouillez-vous en premier ?
Le voile - La statue - Les massifs. Postez votre réponse sans faire de RP et pensez bien aux balises hide.
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Mer 20 Mar - 7:19 | |
| |
|
Je dirige tout.Dragonvale Messages : 650 RegistreÂge du personnage: Âge de votre personnageTitres: Autres visages: | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) Ven 22 Mar - 8:52 | |
| Mélisande A la sortie du Palais Des gardes surgissent soudain pour vous jeter hors du Palais.
*** Quête terminée *** Toutes les récompenses ont été trouvées. Pas de chance, votre quête ne vous a rien apporté !
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [QUÊTE 2.1 - Le Harem des Trépassées] Mélisende (solo) | |
| |
|