Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Liliana D. Amnaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:18


Liliana D. Amnaë Ahsley10
© MiseryAngel

« Je ne suis ni dessinateur ni peintre ; mes dessins sont de l'écriture dénouée et renouée autrement. »


feat. Ashley Greene
Liliana D. Amnaë Ahsley12
© MiseryAngel
Liliana Désirée Amnaë

    ¤ AGE : 22 ans
    ¤ NE(E) LE : 03 Février 780
    ¤ A : Edenia
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Dragonvale
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Petite noblesse
    ¤ GROUPE : Guilde des mages
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelle



TEST RP (20 lignes minimum)



    FLASHBACK
    C’était une sombre journée d’hiver. Une journée qui était censée être comme toutes les autres. Une journée où notre demoiselle rentrait simplement chez elle après avoir été dessiner pendant des heures sur un banc. Elle aimait capter le moment présent, le visage empli d’émotions, une scène de tendresse, une scène triste ou heureuse. Elle n’était pas très vieille qu’elle avait un réel talent en matière de dessin et de peinture. À cette date, qui restera toujours gravée au plus profond de sa mémoire, elle avait dix-sept ans. La demoiselle rentrait chez elle, dans cette demeure qu’elle aimait tant. Déjà à la base, elle avait toujours été une personne solitaire, se liant fortement au dessin et c’est ce qui prenait la plupart de son temps. C’était sa passion, c’est ce qui l’animait, l’art, le dessin, c’était une partie de sa vie. Cette journée-là, elle avait surement bien fait de quitter sa demeure, cet endroit qui lui était précieux même si elle ne le disait qu’à voix basse. Quand elle arrivait devant la porte, elle pouvait remarquer qu’elle avait été forcée et déjà, elle se disait que quelque chose n’allait pas. Il y avait un problème et elle pouvait sentir le serrement qui la tiraillait au plus profond de son être blesser. Le silence régnait parfaitement sur l’endroit, un silence qui vous arrache le cœur et l’âme. Un silence qui n’avait pas lieux d’être. Elle serrait les quelques parchemin sur lesquelles il y avait des dessins entre ses doigts tandis qu’elle passait la porte. Les feuilles se plissaient et les visages tout à l’heure heureux prenaient une allure beaucoup plus triste. Liliana n’aurait jamais du entrer, jamais. Un marre de sang couvrait le sol radieux, le sol qui brillait de toute sa richesse et ses deux parents étaient morts. Tous deux étendus contre le sol tout à l’heure brillant et maintenant couvert de sang. Un tourbillon dans lequel elle tombait, ses feuilles qui tombaient dans la marre de sang se tachant de rouge. Un cri. Du noir. Elle s’écroulait contre le sol. Des cris de plus en plus forts pouvaient se faire entendre tout au fond de sa tête, des rires, des coups de couteau, de la chaire qui se déchirait.

    FIN DU FLASHBACK

    En sursaut elle se réveillant dans son lit, le corps en sueur, la panique qui avait gagné sa respiration et encore une fois elle devait avoir réveillé sa compagne de chambre. Avec le temps, elle devait avoir l’habitude des paniques régulière de la demoiselle. C’était récurrent et ça ne devait même plus la déranger avec le temps, mais elle était beaucoup plus inquiète qu’autre chose. Pourtant, ce soir elle n’était pas là. Liliana était toute seule dans le fond de son lit. Le souffle court, le corps tremblant de ce souvenir qui la hantait depuis maintenant cinq ans. Souvenir qu’elle n’arrivait pas à effacer de sa mémoire. Elle tentait, du mieux qu’elle le pouvait de reprendre son calme, mais elle ne pouvait empêcher son corps de trembler de peur, de ce souvenir. Ses yeux observaient partout autour d’elle, elle se tournait dans tous les sens question de trouver un peu de repos, mais c’était peine perdue. Son oreiller venait se percuter contre le derrière de sa tête, elle venait de se retourner sur le ventre. Aucune position n’allait lui venir en aide, c’était un combat perdu d’avance. Elle allait encore passer une nuit blanche. Pas le peine de rester étendu dans son lit pendant des heures, elle se levait, enfilait une robe de chambre et attrapait rapidement quelques parchemins et une plume. Elle se replaçait dans son lit et dessinait cette scène qui était restée gravée au plus profond de sa mémoire. Les traits se dessinaient lentement sur la papier qu'elle avait posé contre ses jambes, le décor. Ensuite, les deux corps de ses parents et le sang. L'énorme flaque de sans dans laquelle elle pouvait voir son reflet tellement il y en avait. Le dessin n'avait rien de joyeux. Plus le temps avançait plus elle dessinait des choses triste, des lignes cassées, des décors sombres et malveillants. Une fois le dessin terminé, dans un élan de colère elle le chiffonna pour le jeter à l'autre bout de la chambre. Elle était morte de fatigue, tout ce qu'elle voulait s'était dormir et elle en était incapable.




CARACTERE (8 lignes minimum)



Liliana est loin d’être une jeune femme tendre, en fait, elle l’était avant de voir ses parents morts. Cet événement a chamboulé toute sa vie, tout son caractère. Déjà jeune, elle était une petite fille solitaire, c’était surement dû au fait que ses parents ne voulaient pas qu’elle approche n’importe qui, par peur et aussi au fait qu’elle passait beaucoup de temps à dessiner. Avec la mort de ses parents, elle est devenue carrément méfiante et la peur de s’engager dans une relation telle qu’elle soit la rongeait. Que ce soit un ami, ou autre, elle ne veut pas s’engager de peur de perdre cette personne parce qu’elle connaît cette souffrance et elle est atroce. Liliana à une haine viscérale envers Augustus, elle est convaincue qu’il à quelque chose à voir avec la mort de ses parents, ses parents qui ne l’aimaient pas non plus. Il est prêt à tout alors ça ne serait pas étonnant. Notre demoiselle est encore plus méfiante envers tous les gens qui ne sont pas du même côté qu’elle, elle ne les porte pas dans son cœur et ne comprend pas du tout leur choix. Notre demoiselle est une jeune femme qui peut être parfois instable, quand quelque chose lui rappelle ce fameux jour, elle peut faire une crise de panique, peu importe l’endroit où elle se trouve. La plupart du temps, elle fait des terreurs nocturnes et elle ne dort que très peu souvent une nuit complète, le dessin est vraiment une façon pour elle de se vider l’esprit. C’est une personne passionnée et c’est justement là le problème, quand elle aime quelque chose, elle l’aime de tout son être et la souffrance est encore plus grande quand elle perd cette personne ou cette chose.

Liliana est une femme dotée d’une grande sensualité qu’elle sait exploiter, elle sait utiliser son charme quand il peut lui être utile, mais elle n’est pas non plus le genre de femme à coucher à droite et à gauche. Elle aime séduire oui, mais très rare son ceux qui ont le droit de voir cette facette d’elle, une facette qui n’est pas la plus importante. Liliana n’est pas le genre de femme qui se laisse marcher sur les pieds et elle à la tête dure, on ne la met pas facilement dans sa poche et ont ne la manipule pas non plus facilement. C’est une jeune femme avec un grand sens de l’observation, aucun détail ne lui échappe et c’est causé pas son immense talent en dessin. Elle à un bon caractère, mais une personnalité instable, elle est parfois impulsive à cause du grand traumatisme qu’elle à vécue. Elle aime être maître de son corps, de ce qu’elle fait, mais ce n’est pas toujours le cas, mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle peut s’avérer un adversaire de taille. La vengeance l’anime et elle veut faire payer ceux qui ont tué ses parents.


HISTOIRE (10 lignes minimum)


SON ENFANCE
Liliana est née dans une famille riche, une famille de la petite noblesse, dans la magnifique ville Edenia. Un endroit magnifique ou l’art est à son apogée, l’art classique surtout qui est apprécier de tout le peuple et même elle. Déjà toute jeune elle avait un caractère bien à elle, une imagination débordante et un sens de l’observation exceptionnel. C’est très jeune qu’elle commençât à dessiner, elle avait à peine cinq ans qu’elle avait toujours une plume et quelques feuilles sous la main. Ses dessins avait un petit quelque chose de plus que ceux des autres enfants de son âge, ont pouvait déjà voir qu’elle allait avoir un donc particulier peur cela. Liliana eut une bonne éducation à la maison, ses parents étaient de bonne personne qui voulait se lever contre Augustus alors notre petite fille n’avait d’autre choix que d’être de leur point de vue. Son enfance fut relativement facile, rien de bien hors du commun jusqu’au réveil de ses pouvoirs vers l’âge de dix ans. Elle était loin de comprendre ce qui était en train de lui arriver. Des pouvoirs qu’elle ne contrôlait que très peu ou même pas du tout. Elle se sentait étrange, différente des autres ce qui eut pour effet de la rendre encore plus solitaire. À cet âge, elle se voyait bien plus comme un monstre que comme quelqu’un qui allait pour se liguer contre Augustus. Pour sa part, elle se voyait comme une bête de foire incapable de contrôler ses pouvoirs. Elle se retournait encore plus vers le dessin, ça toujours été une sorte de thérapie pour elle. Tout le bien que ça lui faisait de coucher des lignes sur une feuille, c’était indescriptible.

SON ADOLESCENCE

Son adolescence fut tout aussi paisible, plus le temps avançait plus la beauté de la demoiselle venait à prendre forme. Une beauté spéciale, juste un visage qui avait une morphologie tout à fait autre, quelque chose de différent. Un visage particulièrement félin, des traits délicats et une très grande beauté. Elle ne manquait pas d’attirer l’œil de la gent masculine même si elle s’avérait être une jeune femme réservée et maladroite à cause de ses pouvoirs. Comme toute adolescente elle se fit quelques amis qui ne restèrent pas vraiment, des connaissances plutôt. Liliana passait encore les plus clairs partis de son temps à dessiner pour lui permettre de se calmer et de canaliser ses émotions. C’est vers l’âge de dix-sept-ans que toute sa vie se chamboulait, rien n’allait plus être pareil depuis ce jour. Elle qui ne voulait pas quitter sa famille pour allez à DragonVale. Ses parents voulaient qu’elle y aille pour apprendre à contrôler ce qui l’habitait, mais elle ne voulait pas. Une douce journée de printemps, alors qu’elle était partie pour dessiner, comme elle le faisait souvent, quelqu’un entrait chez elle pour s’en prendre à sa famille. Elle ne sait pas encore pourquoi cette ou ces personnes en voulaient à sa famille et elle ne le saura surement jamais puisqu’elle n’a même pas vu les visages des agresseurs. Elle retournait à la maison avec un mauvais pressentiment et quand elle voyait la porte grande ouverte, elle ne put qu’être effrayée par ce qu’elle pouvait voir à l’intérieur. D’une main hésitante, elle entrait et tombait devant un horrible spectacle. Vecteur de ses ambitions actuel et de son état parfois très instable. C’est cette scène qui le poussait à partir, elle ne voulait plus vivre dans cet endroit hanté par le fantôme de ses parents et elle voulait obtenir vengeance. C’est ce qui la poussait à partir vers Lorgol, pour changer de maison, elle ne pouvait pas rester dans cellelà. Ce qu'elle voulait faire maintenant, c'était d'apprendre à contrôler ses pouvoirs et elle détestait encore plus Augustus, elle était certaine qu’il pouvait être lié à cela. De toute façon, elle ne voit pas pourquoi quelqu’un en aurait voulu à ses parents autres que lui. Ses parents auraient tenté n’importe quoi pour le voir partir du trône. Ce moment a aussi été le déclenchement du changement de sa personnalité, déjà elle était solitaire, mais elle le devenait encore plus. Par peur de s’attacher, elle ne veut plus vivre ce genre de douleur beaucoup trop grande. C’est donc vers ses dix-sept ans après le meurtre de ses parents, qu'elle prend c'est chose et quitte cette ville le plus rapidement possible pour s'installer à Lorgol. Elle tente de se trouver un travail et elle finit par aboutir au palais, même si elle ne voulait pas se trouver trop près d'Augustus. Elle fut donc employé par une noble dame, ancienne connaissant de feu ses parents, pour lui faire la lecture et jouer du clavecin. Disons que la vie au palais est loin de lui plaire mais c'est beaucoup plus sécuritaire que de rester seule dans les rues de Lorgol.

SA VIE D’ADULTE
Maintenant rien n’a changé, quoiqu’elle soit complètement perturbée par cette vision de ses parents et aussi par le fait qu'elle vie au palais. Ses parents morts contre le sol de marbre blanc. Les nuits sont souvent difficiles et elle fait de violentes terreurs nocturnes. Liliana recherche toujours les tyrans de ses parents, mais elle n’arrive pas à les trouver. Cette situation l’obsède, elle n’a aucun indice et elle ne sait pas du tout comment les retrouver. Le problème, c’est qu’à chaque fois qu’elle croise un élément qui lui rappelle ses parents, elle tombe dans un était de panique presque incontrôlable et c’est une grande faiblesse pour elle. C’est justement ce qui lui est arrivé lorsqu’elle allait à Sombreciel pour une journée, elle allait chercher quelque chose et sur le chemin elle a croisé un couple qui ressemblait étrangement à ses parents. Vision ou pas, elle fut prise dans un élan de panique intense et heureusement pour elle, un jeune homme lui vint en aide. Un jeune homme qui réussit à la calmer tant bien que mal. Elle va toujours se souvenir de cette journée même trois ans plus tard, parce que oui cette histoire date déjà d’il y a trois ans et elle ne l’a jamais revu, cet homme. Pourtant, elle s’en souvient comme si c’était hier. Maintenant que l'académie à ouvert ses portes, elle décide d'y entrer pour apprendre à contrôler ses pouvoirs et elle sent que bientôt elle pourrait obtenir sa vengeance. C'est la noble dame pour qui elle travaille qui lui donne un coup de main pour qu'elle puisse s'enfuir. Une noble dame qui faisait partie des rebelles, elle avait de le chance d'être tombé sur elle. Encore à ce moment, son but n’a pas changé, mais trois autres choses se sont ajoutées à sa liste. Contrôler les émotions envers le traumatisme qu’elle à eu plus jeune,elle ne veut plus être prise dans ce même genre d’élan de panique, retrouver ce jeune homme et contrôler ses pouvoir et . Ce ne sera peut-être pas une bonne chose, puisqu’elle à aucune idée qu’il est du côté d’Augustus.



LIENS (4 lignes minimum par lien)


Adam Lucian ;; Feat Luke Grimes ;;
C’est un jeune homme qui lui vient en aide lorsqu’elle est en visite à Sombreciel pour une raison qui ne lui sera pas divulgué. Elle a croisé un couple, alors qu’elle était en train de se rendre vers la ville et la panique l’a gagné si facilement, elle était convaincue que ces deux personnes étaient ses parents. Une fois de plus, elle perd complètement le contrôle et fait une crise de panique. C’est ce jeune homme, qui lui est venu en aide et a réussi tant bien que mal à la calmer, un homme qui est loin de lui déplaire, mais elle ne connait rien de lien. Elle ne sait pas qu’il est son ennemi, qu’elle est censée le détester. Une rencontre qui les lie étroitement sans qu’ils ne le veuillent vraiment.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Pat
¤ AGE : 21 ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Par un des admins :) Et je suis sur BC.
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? Bien tout cela m'a l'air bien. C'est bien écrit et les pvs sont intéressant :)
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non !
¤ LE MOT DE LA FIN : J'ai hâte de jouer ^^
Liliana D. Amnaë Ashley10
© LJ


Dernière édition par Liliana D. Amnaë le Ven 25 Mar - 17:03, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:31

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:41

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas ♥️♥️

Je suis Lou-Ann sur BC :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:42

Ahhh ^^ Eh moi je suis Riley et Ian ^^ Bah juste que je dois tout relire pour être certaine de ce que je fais ><
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:46

Je ne peux le faire à ta place :war:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:28

Si je n'ai pas de lien, à part Adam Lucian qui sera mon lien éventuel. Est-ce que je dois m'en trouver d'autre? Puis pour mon pouvoir et mon familier ^^ Je le dis où pour savoir si c'est ok? ^^ Ses pouvoirs c'est moi qui décide quand il se réveille et est-ce que je peux prendre illusion? Puis est-ce qu'elle peut vivre à l'académie de Dragonvale?

EDIT : J'ai fini mon test rp ^^ Ce n'est pas le meilleur mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:49

Liliana D. Amnaë a écrit:
Si je n'ai pas de lien, à part Adam Lucian qui sera mon lien éventuel. Est-ce que je dois m'en trouver d'autre? Puis pour mon pouvoir et mon familier ^^ Je le dis où pour savoir si c'est ok? ^^ Ses pouvoirs c'est moi qui décide quand il se réveille et est-ce que je peux prendre illusion? Puis est-ce qu'elle peut vivre à l'académie de Dragonvale?

EDIT : J'ai fini mon test rp ^^ Ce n'est pas le meilleur mais voilà.

J'attends l'avis de Svanhilde pour ton test rp ^^
Alors, non tu peux rester qu'avec un seul lien comme tu es un inventé ♥ Dis le à moi (lol) tu veux quoi comme pouvoir ou familier ? Bien sur que tu peux vivre à Dragonvale, si tu as un pouvoir au moins tu apprendras à t'en servir, tu dois être une élève. Tu peux définir ce que tu entends par Illusion ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:07

Mais est-ce que je peux vivre à l'académie? J'ai écrit mon histoire et c'est ce que j'ai écrit ^^ Sinon, je peux changer. Je veux qu'après la mort de ses parents elle soit allez à l'académie ^^. Elle sera effectivement un élève encore, parce que je pense qu'elle aura un peu de difficulté à maîtriser ses pouvoirs! Donc, elle y sera depuis ses dix-huit ans. C'est possible?

Sinon illusion, créer des illusions. C'est à ce que j'avais pensé. Faire apparaître des images, un scène, quelque chose qui se passe dans la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:23

Liliana D. Amnaë a écrit:
Mais est-ce que je peux vivre à l'académie? J'ai écrit mon histoire et c'est ce que j'ai écrit ^^ Sinon, je peux changer. Je veux qu'après la mort de ses parents elle soit allez à l'académie ^^. Elle sera effectivement un élève encore, parce que je pense qu'elle aura un peu de difficulté à maîtriser ses pouvoirs! Donc, elle y sera depuis ses dix-huit ans. C'est possible?

Oui, tu peux vivre à l'académie !!! Je te l'ai dis dans le précédent post Wink

Citation :
Sinon illusion, créer des illusions. C'est à ce que j'avais pensé. Faire apparaître des images, un scène, quelque chose qui se passe dans la tête de son adversaire.

Le pv de Jahiliya a ce pouvoir, Illusion c'est comme le pouvoir Confusion. Donc soit, tu changes de pouvoir. Soit, tu le modifies il faut que ton pouvoir ne soit pas en rapport avec l'esprit. Genre illusions d'optique, faut que ça ait des effets dans la réalité. Que ce soit visible, pas imaginaire.
Citation :

Sinon pour le familier j'avais penser à un Lynx mais je demandais comment elle peut rencontrer son familier ^^ Sinon j'ai taper le reste mais je vais attendre avant de le poster vue que je dois attendre mon savoir si mon test est Ok.

Okay pour le familier, ben tu le rencontres comme tu veux Wink
A toi d'inventer. Ce topic peut t'aider peut-être : https://dragonvale.forumactif.org/t55-iii-encyclopedie-de-dragonvale-livre-troisieme

Sinon, nous validons ton test par contre le papier n'existe pas c'est du parchemin ^^
Merci de rectifier, et bon courage pour la suite de ta fiche Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:26

Je ne vais pas prendre de familier en fin de compte ^^ Je vais changer parchemin XD J'y ai juste pas penser :) Distorsion de la réalité ca pourrait fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:39

Tu peux prendre Illusion hein, mais tu dois prendre en compte que ce sera une action sur la réalité non sur l'esprit. Cela ne te conviens pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:34

Oh bien oui. Ca me va ^^ J'ai terminé ma fiche du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:39

Bienvenue ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:00

Bienvenue officiellement !

C'est très bien écrit tout ça ma foi ! Y'a juste une méga incohérence XD Dragonvale vient JUSTE de rouvrir ses portes. Et ton personnage ayant 22 ans, elle ne peut pas y être allée à ses 17 ans O.O Il va falloir changer cela avant que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:40

C'est moi qui ai fait cette erreur, je lui ai dis ok :cloud: Désolée :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 16:26

Hmmmm.. Bah je vais dire qu'elle y est resté depuis l'ouverture qui est quand? Je vais changer ca là ^^ Maintenant !

EDIT : C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:09

C'est parfait <3

Je te valide, je t'invite à faire ta fiche de rps et de liens.
Et à commencer à rp bon jeu parmi nous :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:16

Merci !!!! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

Félicitations ^^ N'oublie pas de remplir ton profil et de faire, si tu le désires, une demande de chambre ou de dortoir pour Dragonvale.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:32

Jolie fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:32

Merci (Morgane) Nia nia !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:37

chuuuuuuuuuuuut ne dévoile pas mon identité XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:39

Avoue que vous m'aimez trop! Vous me suivez sans vous en rendre compte ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:41

On t'aime ! What a Face (c'est moi qui ai tenté Liam héhé mouahaahahah) et pis tu aurais dit Merci Ale ça l'aurait moins fait XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:41

Okay ! Merci * Se tait *
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Liliana D. Amnaë Empty
MessageSujet: Re: Liliana D. Amnaë   Liliana D. Amnaë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliana D. Amnaë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche