Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:34


Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Tumblr_lgiewyXVC41qb3xfko1_500
© copyright

« Dream as if you gonna live forever, live as if you gonna die tomorrow. »


feat. Nina Dobrev
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Nina2eu
© copyright Streamy
DESIDERIA Sylvara FLEURAMBROISE

    ¤ AGE : 23 Ans
    ¤ NE(E) LE : 16 juillet 779
    ¤ A :Edenia
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Académie de Dragonvale
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Bourgeoisie
    ¤ GROUPE : Guilde des Mages
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles



TEST RP (20 lignes minimum)



Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourras continuer ta fiche. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix. Nous te demandons 20 lignes complètes au minimum. Bon courage =)



CARACTERE (8 lignes minimum)


Discrète ; Timide ; Loyale ; Rancunière ; Serviable ; Peureuse


HISTOIRE (10 lignes minimum)


Présente ton histoire comme tu le désires, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?

ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.


LIENS (4 lignes minimum par lien)


Répertoire de Désidéria


GABRIELLE DE SALVEMONT ft. Dianna Agron
Amitié fusionnelle - Désidéria apporte à Gabrielle ce que Solveig est incapable de fournir : l'acceptation silencieuse et dévouée de tous ses petits travers. Désidéria est effectivement une amie effacée et discrète, acceptant tout ce qui passe par la tête de Gabrielle et lui apportant un soutien inconditionnel, savourant le fait d'être l'amie d'une personne aussi noble. La plus jeunes des Salvemont apprécie de son côté la petite fleuriste, trouvant en elle une solide affection et un appui immuable. Que cela fait du bien de se sentir soutenue dans ce monde en folie !

SAMTHÄNN DE VALDIS ft. Mischa Barton
Prudence - Sam n'a pas sa langue dans sa poche et Désidéria fuit les tensions. Aimant le calme et la tranquillité, la jeune fleuriste se tient soigneusement à l'écart de la pétulante noble, redoutant de se retrouver la cible de sa vivacité d'esprit et de sa langue parfois blessante. De son côté, Samthänn est intriguée par cette jeune fille qui semble porter un aussi lourd fardeau, comme si le poids du monde reposait sur ses épaules. Elle est prête à tout pour assouvir sa curiosité : méfie-toi, petite Désidéria, cette fille-là est déterminée à t'arracher le secret du sacrifice de ta jumelle...

AMATE CHEMSA D'EREBOR ft. Amanda Seyfried
Antipathie fascinée - Amie de Gabrielle qui lui a mis le grappin dessus dès son arrivée à l'Académie, Désidéria a été portée à haïr et mépriser Amaté Chemsa. Mais plus le temps passe, plus elle est fascinée par cette lumineuse créature qui ne semble pas aussi détestable que Gabrielle le prétend. Parfois, Désidéria voudrait bien poser la tête sur l'épaule d'Amaté Chemsa pour y épancher son chagrin, mais la pensée de Gabrielle la retient. L'Ereborienne, de son côté, est intriguée par cette nouvelle venue timide et effacée, souhaitant de tout cœur pouvoir lui venir en aide sans vouloir s'imposer.

EDWIN HAMERIC ft. Paul Welsey
Flamboiement silencieux - Ils se tournent autour depuis des semaines. Le naturel maladivement timide de Désidéria ne facilite pas les choses, pas plus que la nature sombre et torturée d'Edwin. Lui n'ose pas vraiment s'attacher car il voit toute forme de sentiment comme une faiblesse - et cependant, la vulnérabilité de la fille de Lagrance le touche plus qu'il ne veut bien l'admettre. A mi-chemin entre l'attirance et le mépris, la douceur et la violence, cette relation en devenir peut réserver bien des surprises...


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Pauline, Paulineetoile*
¤ AGE : 24 Ans
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? sur le forum PRD
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? J'adore !
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non c'est le seul !
¤ LE MOT DE LA FIN : Hâte de jouer !
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Nina6x
© copyright Streamy


Dernière édition par Désidéria Fleurambroise le Lun 14 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:35

Je vais la finir dans la journée !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:36

Bon courage, jolie Désidéria !
Je te souhaite la bienvenue officiellement et j'ai bien hâte de te lire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:41

Merci !
Je suis nulle pour les présentation ! et toi si doué, j'ai honte :/
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:47

Mais enfin, qu'est-ce que c'est que ça ! xD Je suis certaine que tu seras parfaite pour ce rôle, le PV est fait pour toi, je n'ai aucune crainte à ce sujet :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:49

:) Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:06

Je suis là si tu as la moindre question, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:08

Welcome ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:02

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fifiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:51

    Bienvenue, et bon courage ♥️ Je suis là si tu as besoin de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 14 Mar - 15:38

    Bievenuuue (:
    Bon courage pour ta fiche & j'ai hâte que tu sois validée <3
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 8:29

Bienvenue & bon courage pour ta fiche :copain:
Si tu as des questions n'hésites pas !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 19:19

Il te reste peu de temps, miss, tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:47

Oui désoler je ne peux pas me présenter tout de suite, je suis super débordé, j'ai eu des mauvaises nouvelles entre mon grand pere hospitalisé et mon frere qui a eu un accident de moto et est a l'hopital, plus j'essaye d'organiser mon mariage avant de partir vendredi pour plusieurs mois sans voir mon cheri, ça fait beaucoup ! Donc je reviens la semaine prochaine histoire que tout ça se tasse et que j'ai passé un peu le cap du retour en France ! Si vous voulez bien m'accorder encore une semaine :/ merci
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 3:17

On t'accorde une semaine et plus si tu as besoin ♥️
Ne t'inquiètes pas pour ça calin
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 8:17

Bienvenue ; Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 9:24

Merci beaucoup j'apprécie énormément :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:31

Bienvenue. Bon courage pour la suite et ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:24

Tu avances ?
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! Empty
MessageSujet: Re: Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !   Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live is so complicated sometimes...Wish it could be easier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baelish Winterfell-We have to live and die by sword.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche