Partagez
 

 Tour de Table - Vos évolutions personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 J'ai un couple guimauve badass ♥

Freyja de Brunante
Freyja de Brunante
Messages : 181

Registre
Âge du personnage: 37 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:07

Chers dragonnets ♥

Une nouvelle MAJ vient de passer, un nouveau chapitre s'ouvre, et en grande instigatrice des évolutions du contexte en fonction de vos choix et actes, je souhaite maintenant savoir ce à quoi vous aspirez, individuellement tant qu'au niveau du forum.

Dites-moi tout. Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ? Est-ce que vous voudriez plutôt accentuer ceci ou cela ? Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient aider à élaborer des quêtes ? Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ? Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?

Et au niveau individuel ? Quelles sont vos ambitions pour vos différents personnages ? Est-ce que vous voulez qu'on vous donne un coup de pouce, est-ce que vous voudriez changer d'orientation pour telle ou telle raison, est-ce que votre Dragon vous bloque, est-ce que vous voudriez en obtenir un, est-ce que vous souhaitez devenir mage ou perdre votre magie, ou bien encore changer de magie ?

Tout est possible. La parole est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 

Lucille Sombrefiole
Lucille Sombrefiole
Messages : 74
Je réside : à Dragonvale

Registre
Âge du personnage: Seize ans
Titres:
Autres visages: Lena
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 1:36

"Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ?"
OUI :pompom: Pour moi, vous avez trouvé l'équilibre parfait ! Quand je suis arrivée, la magie avait une place secondaire et même si les intrigues politiques étaient prenantes, je trouvais que ça manquait un peu. A présent, avec les dragons et les phénomènes étranges (on va dire étranges oui :tss: ) ça a pris plus d'ampleur, sans pour autant négliger le reste. Donc j'adhère totalement, changez pas c'est super !

"Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ?"
Si on peut avoir d'autres quêtes ou événements dans l'esprit de l'Académie. Pas forcément à DV, mais c'était le fait d'être dans un endroit inconnu (pour la plupart), d'explorer quelque chose de très mystérieux, enfin je sais pas comment expliquer, mais l'ambiance était parfaite et je suis sûre que vous êtes capable d'en faire de même avec des histoires originales.
Bon c'est pas vraiment une idée d'intrigue, puisque finalement mon jugement se base plus sur le décor que sur le scénario, mais je savais pas vraiment où le dire.

" Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ? "
Je voudrais juste pas qu'ils soient négligés à cause des nouvelles intrigues... Après au niveau de leur place, je ne sais pas exactement... Je dirais la même que tout le monde, avec des interventions qui ont peut être des conséquences plus importantes, ou qui peuvent aider au scénario.

"Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?"
Ca convient tout à fait à l'intrigue du moment.

"Quelles sont vos ambitions pour vos différents personnages ?"
Lucille en a un peu marre d'Euphoria. Elle y est quand même restée quelques mois, a bien progressé en fabrication de potions, s'est fait une petite réputation auprès des habitants de la ville (elle leur vend leur dose quoi... ^^ ), mais Aliénor n'a plus besoin d'elle et elle a l'impression de stagner. Après sa petite aventure dans la bibliothèque de l'Académie, elle a pris goût à DV, et comme elle a une super copine là bas et une troupe de zombies, j'aimerais bien qu'elle y retourne. Après, pour le moyen, elle en trouvera un, elle est inventive Ange J'avais imaginé qu'elle se fasse passer pour une mage, en simulant un pouvoir quelconque (avec ou sans complicité), ce qui serait forcément casse-gueule mais évidemment, elle y aurait pas réfléchi avant.

Lena, j'ai pas vraiment d'idée... Ca dépendra surtout de ce qui arrive à sa famille (bon déjà, Raphaël sur le trône c'est un beau changement, mais je suis pas sûre que je puisse exploiter ça de façon intéressante. Certes, Lena serait ravie d'être à la cour, mais ensuite ?)
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeMar 19 Nov - 9:16

Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ? Est-ce que vous voudriez plutôt accentuer ceci ou cela ?
Continue comme ça, à nous surprendre, toussa, c'est génial. Niveau thème y'a pas mieux, avec les dragons, les sectes (trololol), les gitans, les pirates... L'univers est complexe et se complexifie de jour en jour au fur et à mesure qu'on kikoote et que tu nous introduit de nouvelles annexes. Braif, c'est parfait, change rien (ou plutôt, continue à tout changer ^^)


Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient aider à élaborer des quêtes ?
LA CHASSE A L'ANSWALD ! xD Ou plus sérieusement je sais pas trop, un peu d'accord avec lucille, la dernière quête était juste magique ! =p

Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ?
Answald : OWIIII LES PARTISANS DES DRAGONS ! (kicékta traité de forcené là ? ^^) J'vais vous préparer le grand retour d'Answalounet ça va chier xD (vous zavez peur hein ?)
Sinon vive la rose, vive les topics de pièces, toussa Et Answald me fait dire qu'il aimerait bien en tuer un ou deux xD

Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?
C'est vrai que y'a du mieux niveau groupe. Je réclame néanmoins la création d'un compte Bérénice dans le groupe des Grenouilles de Liam.

Et au niveau individuel ? Quelles sont vos ambitions pour vos différents personnages ? Est-ce que vous voulez qu'on vous donne un coup de pouce, est-ce que vous voudriez changer d'orientation pour telle ou telle raison, est-ce que votre Dragon vous bloque, est-ce que vous voudriez en obtenir un, est-ce que vous souhaitez devenir mage ou perdre votre magie, ou bien encore changer de magie ?

Niveau perso, Liam, faudrait surtout que j'le fasse poster à mon intrigue à moi ^^' Comment il va évoluer, je sais pas du tout, c'est un peu flou.
Answald j'ai juste besoin d'une autorisation pour commencer à monter ma guilde des "Adorateurs Fanatiques Forcenés Complètement Gaga des Dragons." xD Plus sérieusement, lui, il va se cacher, je pense que mes prochains rps seront des rps "oh merde, on m'a reconnu. Rha, bon, jvais aller distribuer des tracts dans la ville d'à côté." xD (oui, c'était plus sérieux)
Uriel, bha, sa vie change doucement, y'a un nouveau truc dedans, ça faisait des siècles que c'était pas arrivé, donc il est largement assez content avec ça xD

Désolé pour le kikootage ^^ mais globalement ouai, continue à nous surprendre et à faire bouger les différentes forces en puissance, ceycool, et on est pas mal occupés comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeMer 20 Nov - 0:28

Dites-moi tout. Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ? Est-ce que vous voudriez plutôt accentuer ceci ou cela ?
J'adore ce mélange, peut-être parce que mes persos se prêtent à tout, mais je trouve qu'il est bien balancé, actuellement. La politique avait été un peu mise de côté, après la Chute, le temps que tout le monde s'extirpe des décombres XD, et je suis contente qu'elle revienne un peu, mais pas trop. Enfin, donc, c'est top.

Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient aider à élaborer des quêtes ?
Non, je suis une bille pour les intrigues (c'est à se demander pourquoi j'administre des forums XDDD) ; et je vais aider pour les quêtes, c'est prévu :red:

Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ?
J'ai bien envie qu'on voit des adorateurs de dragons ! Pas que je sois team Answald (j'ai aucun perso qui peut kiffer les Dragons XD Castiel s'en fout comme de sa première cuite, Louis LES FUIT SUR LA MER, Octavius est terrorisé par la magie), mais je pense que ça pourrait donner un truc marrant.
Même si je suis team Rose Écarlate.

Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?
Je te l'ai déjà en privé, j'aime beaucoup, ça correspond bien aux changements et en plus, c'est plus simple à comprendre.

Et au niveau individuel ? Quelles sont vos ambitions pour vos différents personnages ? Est-ce que vous voulez qu'on vous donne un coup de pouce, est-ce que vous voudriez changer d'orientation pour telle ou telle raison, est-ce que votre Dragon vous bloque, est-ce que vous voudriez en obtenir un, est-ce que vous souhaitez devenir mage ou perdre votre magie, ou bien encore changer de magie ?
Aucuuuuuune idée. Je prévois très peu mes trucs, ou à petite échelle. Vieille manie de rôliste qui y va au jour le jour XD
Castiel, c'est revenu à un point nickel dans sa vie, j'ai des projets politiques sérieux avec lui *kofkof* J'ai vraiment rien de sérieux de prévu avec lui XDDD Je sais juste que je veux pas le faire changer de magie, ni l'envahir avec un Dragon, ou qu'il perde ses chats, ou sa couronne. Enfin, la base (et pis, Castiel pas roi, il vous amuserait pas autant). Mais cette non prévision ne me dérange pas.
Louis, je suis pas mal en train de jouer son évolution. J'avais envie de jouer pirate, il avait l'occasion et des raisons de faire ce qu'il fait, donc je suis contente et je sais que je vais avoir des sujets cools avec des gens cool :3 Et pis, tu sais ce que j'avais prévu un peu avec l'Ancre, donc au pire, je peux improviser à ce sujet. Mais là, je suis happy pour lui.
Octavius, c'est plus compliqué. C'est pas un perso facile, de par son emplacement géographique, donc faut que je trouve un truc pour le booster un peu, mais je sais pas quoi oô D'où mes idées à la con comme le rendre vampire ou l'accorder de l'arabesque (ou les deux en même temps, hein, comme ça pas de jaloux). Encore là, c'est rien de dramatique.

Au final... je t'aime, j'aime ce forum, je vous aime.

♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Maître des Ombres

Hiémain de Sylvamir
Hiémain de Sylvamir
Messages : 167
Je réside : à Lorgol
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: 30 ans
Titres:
Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeMer 20 Nov - 9:56

A mon tour ♥️

Dites-moi tout. Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ? Est-ce que vous voudriez plutôt accentuer ceci ou cela ?

Sans surprise, non, j'ai pas envie de changer, alors que le mélange est juste parfait. C'est vrai que le fantastique est arrivé à grand pas d'un coup lors de la nouvelle saison, mais j'ai trouvé ça tellement bien amené que c'en était génial (pi moi j'aime les kikooteries fantastiques à trois sous !). Et là bah on a un retour avec la politique très changeante des royaumes, donc rien ne se perd, vraiment moi je dis, rien à changer, puisque tout est intimement lié selon moi ^-^

Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ? Est-ce que certains d'entre vous voudraient aider à élaborer des quêtes ?

Rien en particulier, c'est déjà prévu que j'aide aux quêtes prochainement What a Face
Sinon, hé bien je me disais qu'un petit truc autour des pirates pour les mettre un peu en avant, ce serait pas mal, ils le méritent *-* sinon retourner aux sources autour de Dragonvale où il y a juste des tooooonnes de choses à faire qui pourraient être M-A-G-I-Q-U-E (logique aussi xD)

Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ?

Les deux ont leur place dans l'intrigue générale, même si c'est vrai qu'en ce moment les uns comme les autres sont un peu éclipsés (que voulez vous, la Cour des Miracles prend toute la notoriété, on gère Cool ). Je pense que dans les deux cas, il serait intéressant de les voir prendre un peu plus d'importance, sans forcément devenir centraux (sauf si c'est prévu xD mais soyons honnête, la Cour des Miracles est plus... /PAN/), après tout, on a déjà Answald que tout le monde veut tuer 8D

Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?

Ils sont nettement mieux pour une répartition équitable. On se retrouve moins avec un groupe "fourre tout" comme l'était les témoins, et des groupes complètement vide. En plus, je les trouve très originaux, vraiment !

Et au niveau individuel ? Quelles sont vos ambitions pour vos différents personnages ? Est-ce que vous voulez qu'on vous donne un coup de pouce, est-ce que vous voudriez changer d'orientation pour telle ou telle raison, est-ce que votre Dragon vous bloque, est-ce que vous voudriez en obtenir un, est-ce que vous souhaitez devenir mage ou perdre votre magie, ou bien encore changer de magie ?

Alors, ça risque d'être long vu tout mes personnages, je vais essayer de rester assez clair et simple, ce qui devrait pas être trop dur, mais sait-on jamais xD En premier lieu, je rejoins Fred sur le fait que j'établis rarement à l'avance l'avenir de mes personnages, préférant me laisser guider par les rps. D'autant que sur DV, les choses sont très vite changeantes qu'un plan prévu peut très vite être faussé, ce qui selon moi donne un piquant tout à fait particulier et agréable à l'univers et au forum. Pour mes persos, je dirais donc :
Anthim est plutôt tranquille pour l'instant, et ça me rassure. J'avoue que vers les derniers mois où il se coltinait Obsession, j'ai sincèrement eu peur pour lui et sa santé mentale, il a frôlé selon moi un point de non retour, mais c'en est heureusement sorti grâce à la quête. J'vais pas dire qu'il vit très bien sa nouvelle condition, ni même les soucis qui lui tombent dessus avec Erebor, mais pour l'instant, il est très bien là où il est, et je ne le vois pas reprendre un truc dans la tronche pour l'instant. UN PEU DE PAIX POUR LUI NOMDIDIOU !
Joséphine, j'avoue que son destin est devenu un peu flou pour moi. Mais je pense que c'est dû au fait que j'ai pas encore eu l'occasion de la jouer depuis le Cristal et la quête, il serait temps. Sinon bah, je pense que la quête l'a bien gâté, pas besoin de lui en rajouter comme ça ^^
Philippe, comme je l'ai dit, une petite intrigue sur les pirates ne serait pas de refus, histoire de mouvementer un peu ce qui se passe à l'horizon (a)
Hiémain, aaah Hiémain. Bah lui je crois que je m'en sort très bien sans coup de pouce, puisque j'exploite une à une les parties de sa vie (très merdique hein :3) Mais du coup, je vois pas trop ce qu'on pourrait lui apporter d'autres, sinon par les rps qu'il va vivre !
Augustus, lui je dis pas, ça serait intéressant qu'il est un petit coup de booste ! Pas qu'il s'ennuie à Bellifère, mais avec les derniers évènements qu'il vient d'apprendre, j'pense que y a des choses sympa encore à lui faire tomber dessus. Après je sais pas trop, mais de quoi le faire bouger.
J'vais pas trop étendre le sujet sur Ermie, ne l'ayant pas encore jouer, donc je dirais juste : on verra en rp !

Voili voilou ! J'pense que le mieux reste les coups de pouce qu'on ne demande pas, ceux qui nous tombent dessus, qu'on assume ou pas. J'aime les surprises pour ma part :)
Et sinon, j'aime DV et j'aime aussi tout le monde, ce forum est une pure merveille où il fait bon d'explorer et exploiter un univers aussi vaste et riche dans une communauté aussi folle que merveilleuse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitimeVen 22 Nov - 3:07

Est-ce que vous voulez qu'on reste axés sur du fantastico-politique, mêlant la magie à l'évolution des puissances régnantes en Arven ?

Je trouve qu’il y a un bon équilibre. Moi que les notions politiques dépassent de manière générale, je trouve que la part accordée à la politique est bien dosée. Et la part accordée à la magie est parfaite : elle se développe, surtout avec les nouvelles magies qui voient le jour, et ça va permettre que ça soit un peu moins passé à la trappe (entendons nous, les dragons qui contrôlent et tout, ça a été présent, conséquent et bien exploité, mais en toute sincérité, j’avais peu d’opportunités cohérentes de jouer ma mage – entendons nous, parce qu’Amaté Chemsa était à Dragonvale, parce que Shandor n’étant pas défini par ça, ça n’était pas un soucis -, mais je l’avais déjà dit).

Est-ce que vous voudriez plutôt accentuer ceci ou cela ?

J’ai pas réellement participé aux topics de la Cour des Miracles (vu que bon, l’intérêt de Shandor dans celui du cristal n’était pas flagrant, c’était plus pour m’amuser et dire de la merde (AGLAÉ JE T’AIME ♥️ *out*)), mais c’était super de la mettre en évidence comme ça avec le vol du cristal, puis la restitution et tout.

Ceci mis à part, j’espère que les mages en tant que tel (et non pas via les dragons) vont acquérir une plus grande place : ils sont quand même un élément central de l’histoire du forum, avec Augustus le vil qui les a décimés, et si c’était pas trop facile, je pense que c’est vraiment un chemin vers lequel se diriger. Les nouvelles magies sont une très bonne opportunité en plus : plus de mages, différents en plus, des possibles conflits avec les dragons qui n’ont plus la main mise sur la magie, et, enfin, je sais pas, ça me paraît être un bon coche à saisir.

Et surtout, plus que tout ça, les pirates ! On sait qu’ils sont importants, qu’ils ont un grand contrôle, mais pareil, le développer (encore plus que tout le reste) me semble nécessaire. On n’a pas d’applications concrètes de la chose. Moi, j’ai du mal à saisir réellement la réalité de la chose, tout en sachant ce qu’il en est. Et puis, y’a Raphaël qui est Roi, Freyja de retour aux côtés de Philippe sur l’Audacia, Papa et Maman Séverac, et Louis dessus, et Lou-Ann aussi, et le commerce avec Sombreciel… Je pense que c’est le bon moment pour lancer ça. Et je pense que c’est vraiment l’essentiel à lancer en fait.

Avez-vous des idées d'intrigues que vous aimeriez exploiter ?

Pas le moins du monde :P

Est-ce que certains d'entre vous voudraient aider à élaborer des quêtes ?

Déjà fait.

Quelle place aimeriez-vous voir donner à la Rose Écarlate et aux partisans forcenés des Dragons ?

TUONS ANSWALD ET ECARTONS LA MENACE DES GUEUX PARTISANS DES DRAGONS !! *out*

Non bon, un peu plus sérieusement, j’aimerai vraiment beaucoup les voir, l’un comme l’autre, être investis. Mais j’avoue que ça me semble difficile : c’est difficile, de servir ou desservir réellement les dragons. C’est des entités, des puissances, qui semblent inatteignables. Comment les atteindre ?

Et moi, perso, jouant une pièce de la Rose, je vois pas bien ce que je suis en mesure de faire avec. Je serai ravie de jouer avec les autres pièces (même si je m’y suis pas réellement consacrée, mais j’attendais l’évolution de la quête commune, mais bon du coup, j’essaierai de m’y pencher après mes exams), mais je vois pas ce que je peux concrètement faire d’utile. Du coup, bah, euh, voilà, j’ai du mal à visualiser la façon de personnifier ma pièce. Et je sais pas quoi faire.

Que pensez-vous de la réorganisation des groupes pour refléter de plus près notre manière de jouer ?

Elle est parfaite ! Les personnages sont vraiment identifiés par leur affinité, par ce qui les caractérise, indépendamment de ce qui leur est tombé dessus (Méli, qui était héraut, par exemple, ça ne l’a jamais caractérisée, alors que là, c’est impec’).

Et au niveau individuel ?

Pour Amaté Chemsa, c’est juste parfait. Je suis ravie de m’être débrouillée pour la sortir de Dragonvale, et ravie de pouvoir jouer réellement la zone d’ombre qui naissait chez elle grâce à son changement de magie. C’est une opportunité réellement intéressante qu’elle apprenne à maîtriser la magie du sang, si contraire à elle, et je pense que je vais m’éclater à jouer son ressenti et sa difficulté à accepter ça.

Pour Méli, bah, j’ai déjà dit la difficulté que j’avais à la jouer. On essaye de la débloquer, à voir ce que ça donne.

Et pour Shandor, bah, je l’ai pas encore réellement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Tour de Table - Vos évolutions personnelles Empty
MessageSujet: Re: Tour de Table - Vos évolutions personnelles   Tour de Table - Vos évolutions personnelles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tour de Table - Vos évolutions personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maximilien de Séverac - Archives personnelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche