-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue #1 - Le Seuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Intrigue #1 - Le Seuil Empty
MessageSujet: Intrigue #1 - Le Seuil   Intrigue #1 - Le Seuil I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:47



Intrigue #1 - Le Seuil Ae2z6f


L'Académie de Magie de Dragonvale. Elle défie l'imagination, elle transcende l'espace et le temps, elle efface toute limite, toute frontière. Évanescente et fugitive, elle voyage dans la brume, traversant les Huit-Duchés dans une éternelle errance... Mais depuis peu, ses portes se sont rouvertes. En son sein, de nouveau la vie s'agite. Ils ne sont pas nombreux – ils sont même très peu, ces jeunes égarés, mais Chimène d'Arven les chérit déjà comme s'ils étaient ses propres enfants. Magiciens en devenir, promesse d'avenir, ils sont là et apprennent à maîtriser leurs talents encore balbutiants.


Curieux. Trop, parfois. Ainsi en est-il de Samthänn de Valdis et Gabrielle de Salvemont, qui s'aventurent de concert tout en haut de la plus haute tour. Curieuses, oui : bien trop, demoiselles intrépides. Elles délaissent le sublime planétarium, s'intéressent à la trappe dérobée qui mène au toit de la tour, sous son cimier effilé. Scintillant, étincelant, le portail menant à Lorgol est là, mais... ni l'une ni l'autre de ces demoiselles ne le sait. Et quand le portail, détectant leur présence, s'active et attire à lui toutes les personnes alentour, c'est la panique qui les saisit. Amis, ennemis : le seuil magique ne fait pas la différence et tous se retrouvent projetés dans la Tour d'Astronomie.


Svanhilde Nightingale la première, bien sûr – en l'absence d'Archimage en vie, la magie est allée chercher les lignées ancestrales des fondateurs, les a trouvées, et attirées à elle. Svanhilde se retrouve donc dans l'Académie, en compagnie de son professeur Enguerrand Sigbelian qu'elle tenait par le bras lorsque le pouvoir les a transportés dans l'enceinte de Dragonvale. La lignée d'Outrevent est là également : Liam était avec Svanhilde lorsque la magie a environné son alliée et l'a attrapée par la main lorsqu'elle a commencé à disparaître. Non-magicien, il se retrouve donc avec elle dans l'Académie. A la cour, Denise Saldenow, tenante d'une magie ancestrale, a également été touchée par le doigt subtil de Dragonvale. Cyselle de Lagrance avec qui elle conversait s'est retrouvée prise dans le tourbillon avec elle et débarque donc également du portail réactivé. Arrivent également le détenteur de la magie du feu, Castiel de Sombreflamme, ainsi que son garde du corps Soltana Kamar, accompagnés d'une guerrière, Ailen Saab, avec laquelle ils discutaient à l'arène de Lorgol lorsque l'Académie a attiré le noble.


Amis, ennemis – le portail s'est refermé et ils vont devoir coopérer pour le rouvrir et retrouver Lorgol. Advienne que pourra : les dés sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

Intrigue #1 - Le Seuil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 2 ~ Le Seuil
» Intrigue - Chapitre 1
» Intrigue #2 - Le Crépuscule
» Intrigue #4 - Chapitre 1 : Un heureux événement
» Intrigue #3 - La Guerre des Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Nouvelles désuètes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche