-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mélusine de Séverac ●●● Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 7:30

Mélusine de Séverac ●●● Never give up Eva-eva-green-5394361-100-100 Mélusine de Séverac ●●● Never give up Eva-eva-green-5394365-100-100 Mélusine de Séverac ●●● Never give up Eva-eva-green-5394367-100-100
© none
« Me voir moi-même de mes propres yeux, et aimer mon image. »
© me
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Ouane10

Feat. Eva Green
Vogue
MÉLUSINE DE SÉVERAC ●●●

    J'ai vu le jour le 24 MAI 775 à SÉVERAC.
    J'ai 27 ans.
    Je viens du Duché de SOMBRECIEL.
    Mon allégeance va AUX REBELLES.
    Je suis NOBLE.




TEST RP (20 lignes minimum)



Ici, tu vas effectuer ton test RP tout en précisant ton histoire et ton caractère. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix.

Présente ton histoire comme tu le désires. N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ? Décris également les traits de caractère de ton personnage, n'oublie pas que personne n'est parfait. Tout le monde a des qualités et des défauts. Tu peux traiter ici aussi des points faibles et points forts de ton personnage, ainsi que de ses goûts.

ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.

LIENS (4 lignes minimum par lien)


Mélisendre de Séverac ●●● ...

Melsant de Séverac ●●● ...

Melbren de Séverac ●●● ...

Asma Angham ●●● ...

Abigael Sayän ●●● ...

Vincent de Rivepierre ●●● ...


EN VRAI


Mon pseudo c'est Lulu ou Missuri ou Clover.
J'ai 19 ans mais bientôt 20.
J'ai connu Dragonvale sur PRD. J'ai fini par craquer car le forum me restait trop dans la tête x)...
Mon avis, mes suggestions sur Dragonvale Cette nouvelle version est magnifique, j'aime vraiment beaucoup. Bravo bravo !
J'ai d'autres comptes ? Non.


Mélusine de Séverac ●●● Never give up Rukia-3-rukia-kuchiki-17226418-100-100
© none


Dernière édition par Mélusine de Severac le Mar 24 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:07

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 8:45

Ooooh une Mélusine :roooh:
Bienvenue ma belle !

Pour ton test RP, tu souhaites un contexte personnalisé ou bien faire évoluer ton personnage dans le contexte de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 9:10

Bienvenue Mélusine !
(on m'a soufflé que tu avais aussi commencé ta fiche aujourd'hui, c't'un signe *O*)

Bref bref, bon courage pour ta fiche, et vivement que l'on se retrouve dans le RP :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 10:10

Merci pour votre accueil =D !

Svanhilde ; pourquoi pas un petit contexte personnalisé pour voir de quoi je suis capable avec :sourire:
Vincent ; owiiiii ♥️ en plus j'avais repéré le PV de Mélusine depuis un moment alors quand j'ai vu l'autre jour que tu t'étais inscrit j'ai sauté au plafond *ù* j'ai mis un peu de temps à m'inscrire car j'avais mon permis (raté d'ailleurs) et des oraux à passer u_u...

Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:14

Tu sais, tu as le droit de mettre une autre chanson dans ta fiche si tu veux ! Pareil pour la citation, si tu veux changer, vas-y.
Désolée pour ton permis =/

« Tu es en mission. Le Fils des Ombres t'a envoyée vider une maison de jeunes mariés d'un cadeau nuptial d'un genre bien particulier : la perle en question est la plus grosse de l'Empire, et elle est parfaite. La Guilde des Voleurs s'enorgueillirait de la posséder et Hiémain souhaite acquérir ce renom pour vous. C'est à toi que l'on a confiée cette tâche périlleuse, et tu te sens parfaitement capable de la mener à terme. Seulement voilà : lorsque tu parviens à t'introduire dans la chambre au trésor, Vincent est déjà là, la perle en main : assis sur un coffre, il t'attend visiblement, et son sourire moqueur veut tout dire : il t'a doublée, et il en est fort satisfait... Que dis-tu ? Que fais-tu ? Développe tes actions en faisant intervenir Vincent le moins possible. »

Pour info, voici celui que je donne à Vincent, mwahaha !

Test de Vincent:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:25

Bienvenuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:05

    Bienvenuuue ♥️ Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMer 25 Mai - 7:24

Une Mélu ♥ Va falloir qu'on ait un lieeeeen, jeune femme !
Bienvenu et bonne chance dans ton test RP !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMer 25 Mai - 10:29

Hey Bienvenue chez nous Mélusine :copain:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:14

Bienvenue chez nous =)
Bonne chance pour ta fiche ! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:18

Mélusinnnnnnnne *toute contente que sa collègue soit là cheers *

Bienvenue !

On va détrousser quelques riches ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:45

Alors Lulu, où en es-tu ? Tu as besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:32

Sans nouvelles; j'archive et je supprime le compte. Si tu désires reprendre ce personnage, il te suffira de te réinscrire et de copier-coller ce que tu as déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Mélusine de Séverac ●●● Never give up Empty
MessageSujet: Re: Mélusine de Séverac ●●● Never give up   Mélusine de Séverac ●●● Never give up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mélusine de Séverac ●●● Never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélusine de Séverac [Indisponible]
» Quête n°2.3 ¤ Mélusine
» Mélusine ¤ Midnight Symphony
» Melbren de Severac ♣ Underco'
» mélusine — brighter than the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche