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Hacheclair

  

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Depuis la nuit des temps, on n'admire pas le palais de Bellifère pour sa grandeur et sa majesté mais pour les imposantes murailles et les boucliers qui le protègent. Pourtant, ce n'est point l'austérité qui ressort de l'architecture. De toute part, les immenses tourelles de garde où flottent des fanions colorés sont reliées par le chemin de ronde où patrouillent les soldats, offrant une défense de choix mais aussi une certaine grâce dans leur solidité inébranlable. Les pierres rougeâtres des murs ne sont pas sans rappeler les paysages rudes qui bordent les environs de la ville, et au-delà des remparts, il n'est pas rare d'entendre les entraînement des jeunes recrues, résonnant comme un chant de guerre pouvait paraître barbare mais pourtant mélodieux. Le palais en lui même est immense, pouvant soutenir un siège si nécessaire.
Le revers de la ...
Sam 15 Mar - 11:58
La Sombre Mère Voir le dernier message
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Pendant des siècles localisée à Lorgol, la Guilde des Guerriers s'est depuis peu retranchée entre les murs de la capitale de la guerre où elle soutient encore et toujours Augustus, ancien tyran et nouveau Roi de Bellifère. Place de choix pour les soldats et combattants de tous horizons, la guilde bénéficie d'un grand bâtiment au sud de la ville, entourée par les sables de la lice et les terrains d'entraînement qu'elle s'est construits. Très réputée dans tout Arven, les nouveaux comme les anciens traversent souvent ce lieu, entre honneur, courtoisie et beuverie après quelques combats acharnés.
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    Il n'est plus à prouver la haine qu'il existe entre Bellifère et le Protectorat de Karsh, et la taverne la plus populaire de Hacheclair n'est pas là pour prouver le contraire. Le gérant, un ancien soldat, connaît bien ces foutus barbares qui pullulent de l'autre côté de la frontière pour les avoir maintes fois combattus dans sa jeunesse. Evidemment aucun risque de croiser une tête coupée sur un coin du bar, mais la décoration - néanmoins très chaleureuse - n'est pas sans rappeler l'art de la guerre puisque les murs sont recouverts d'armes et de boucliers, des trésors récupérés un peu partout qui font la fierté du patron. Si la salle principale est souvent agitée par les cris joyeux des soldats ou des simples citoyens, il suffit de traverser un couloir pour atteindre les chambres qui ne manqueront pas de ravir quelques solitaires lorsque les caravanes gitanes s'arrêtent dans les parages.
    Why is the rum a...
    Mar 3 Sep - 3:38
    Invité  Voir le dernier message
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      Cette place est sans doute l'un des lieux de passage les plus encombrés de Hacheclair puisqu'il est impossible de visiter la ville sans passer par là au moins une fois. Zone commerçante, les étals des vendeurs sont souvent pleins à craquer, armes et armures de belle ou faible facture, tissus chatoyants ou produits locaux, les cris d'achats résonnent de toutes parts. En son centre, une grande statue de bronze marque la séparation d'une route en quatre directions différentes, chacune allant respectivement au nord, à l'est, au sud et enfin à l'ouest.
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        Quatre. C'est le nombre des tours de garde qu'il est possible de gravir pour profiter des vastes étendues qui nimbent le paysage aux alentours de Hacheclair. Quatre, mais en vérité autrement plus nombreuses sur les murailles de la ville la mieux protégée d'Arven. Une au sud, à l'ouest, à l'est, puis au nord, cette dernière de plus grande importance puisque la vue donne directement sur la frontière de Karsh.
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          Si la ville d'Hacheclair n'est sans doute pas la plus grande d'Arven, elle n'a pas à rougir des nombreux entrelacements de rues et ruelles qui façonnent son environnement. Places marchantes et sentiers douteux, pavés ou simples gravats hasardeux, l'on trouve de tout dans cette ville de guerriers.
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             Loi de Dragonvale & Proclamation  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
            Pas de nouveaux messagesHacheclair Empty 0Dragonvale647Sam 9 Fév - 8:55
            Dragonvale Voir le dernier message
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