| Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu | |
|
|
| |
---|
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 15:53 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 16:30 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 16:39 | |
| |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 17:17 | |
| Quoi, deux pages seulement ? |
|
| |
Admin ♥ J'aime faire rager ChimèneAugustus Poing-d'Acier Messages : 59 Je réside : à Bellifère Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: Plus de 200 ansTitres: Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 17:25 | |
| Moi je dis que c'est déjà pas mal pour un début, mais c'est vrai, bande de petits joueurs ! C'est Augustus qui vous fait trop peur hein |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 17:37 | |
| Je te valide pas tant que le record du flood à Josette est pas pulvérisé |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 17:47 | |
| On va lui fracasser la tête |
|
| |
Admin ♥ J'aime faire rager ChimèneAugustus Poing-d'Acier Messages : 59 Je réside : à Bellifère Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: Plus de 200 ansTitres: Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:12 | |
| Quooiiiiiiii ? Je...mais comment tu veux égaler ce record >.< Je suis pas prête d'être valider alors ;_______; |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:18 | |
| C'est ballot, pas d'Augustus le vil |
|
| |
Admin ♥ J'aime faire rager ChimèneAugustus Poing-d'Acier Messages : 59 Je réside : à Bellifère Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: Plus de 200 ansTitres: Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:25 | |
| On va te flooder comme des pros, cherche pas ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:26 | |
| (entendons nous bien, c'est de joueuse à joueuse, mes persos n'approchent pas ta chose ) |
|
| |
Admin ♥ J'aime faire rager ChimèneAugustus Poing-d'Acier Messages : 59 Je réside : à Bellifère Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: Plus de 200 ansTitres: Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 18:28 | |
| Z'avez intérêt de flooder sec ouais (ça me va parfaitement !) |
|
| |
J'ai un couple guimauve badass ♥Freyja de Brunante Messages : 181 RegistreÂge du personnage: 37 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 19:01 | |
| Vous êtes méchantes avec ce pauvre Augustus incompris ! |
|
| |
Admin ♥ J'aime faire rager ChimèneAugustus Poing-d'Acier Messages : 59 Je réside : à Bellifère Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: Plus de 200 ansTitres: Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 19:38 | |
| Ouiii, je suis un nain-compris (Okey c'était nul je sais ) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Sam 17 Aoû - 19:43 | |
| Demande à la jumelle en toi si on est méchantes |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 3:49 | |
| AUGUUUUSTTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSS !!!!! Tain j'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte ! UN RP ! UN RP ! UN RP ! Tain j'ai ressorti Liamounet pour toi, y'a des dragons partout partout sur le forum, dans tout les forum, tout les sous forum, partout partout partout, j'ai peeeeur ! xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 4:30 | |
| Bon pour tous ceux qui veulent casser la gueule au tyran, je crois qu'il va falloir faire une file d'attente. |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 5:26 | |
| Mais bon faut s'associer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 5:27 | |
| TOUS DESSUUUUUUUUUUUUUUS!! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 6:36 | |
| Mon p'tit Augustus, je crois que t'as un paquet d'ennemis. Mais tu sais quoi ? CEY CA QU'EST BON ! |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 6:52 | |
| Non mais moi je veux pas lui péter la gueule hein ! Je veux une bonne discussion entre vieux ennemis =p |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 7:20 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu Dim 18 Aoû - 7:22 | |
| Je propose qu'on test la patience de môsieur en voyant combien de tomates pourries dans la tronche il peut encaisser. (pour commencer, bien sûr ) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu | |
| |
|
| |
| Augustus Poing-d'Acier ♔ Tyran déchu | |
|