Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

  Quête n°2.3 ¤ Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeSam 19 Oct - 4:38



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeSam 19 Oct - 4:56

Explorer le hall
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeDim 20 Oct - 7:03



29 décembre 802
Explorer le hall d’entrée
Vous avez décidé de rester dans le hall et de l’explorer. La première chose qui vous vient à l’esprit et que seule une personne au goût certain à pu s’occuper de pareil endroit. Tout y est riche, de la décoration aux tissus en passant par les sculptures et les moulures, vous ne savez où regarder.
Votre regard se promène sans se fixer jusqu’à ce qu’il aperçoive une statue de dragon d’un taille fort respectable. La sculpture impose le respect et soudain, vous vous sentez infiniment petit à son côté. Derrière elle, une porte richement ouvragée mais semblant incroyablement lourde. Vous ignorez sur quoi elle ouvre mais votre attention est détournée par un chant entêtant et incroyablement mélodieux. Contre toute vraisemblance, vous supposez qu’il provient de la fontaine siégeant au beau milieu du hall.

Il est clair qu’ici, la magie est partout, alors qu’allez-vous risquer ?

Observer la statue de plus près – Tenter de passer la lourde porte – S’approcher de la fontaine
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeDim 20 Oct - 7:17

La lourde porte
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:42



29 décembre 802
Tenter de passer la lourde porte
Bien qu’impressionné par la statue et attiré par le chant, vous restez méfiant. La porte, soudain, vous semble davantage digne de confiance. Malgré sa lourdeur apparente, vous saisissez la poignée et ouvrez la porte sans effort, à votre plus grande surprise… À cette surprise succède la déception, quand vous constatez que la salle est vide, à l’exception d’un tableau.
Un magnifique tableau débordant de détails : une falaise escarpée dont la roche semble travaillée, un sol recouvert d’herbes et de différentes fleurs, des arbres, des animaux, un ruisseau qui s’étend en bas de la falaise. Le paysage est envoûtant, mais une sensation étrange vous submerge.


Regarder le tableau – Toucher le tableau – Faire demi-tour
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:15

Toucher le tableau
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:24



29 décembre 802
Toucher le tableau
Vous avez l’impression que l’on joue avec votre perception et que ce tableau se déploie devant vous - comme un passage vers l’univers qu’il dépeint. Vous secouez légèrement la tête : c’est absurde. Et pourtant… Vous hésitez, puis vous touchez le tableau. Vous pénétrez instantanément dans celui-ci, comprenant que ce que vous ressentiez était réel. Une falaise s'étire devant vous et nul chemin ne semble praticable. Où allez vous ?


Essayer de contourner la falaise – Sauter de la falaise – S'asseoir et pleurer
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:43

On va essayer de contourner la falaise hein, je suis pas suicidaire ni du genre à pleurer xD
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:35



29 décembre 802
Essayer de contourner la falaise
Le vide devant vous ne vous inspire guère confiance et vous optez donc pour la prudence. Vous observez longuement le paysage qui se présente à vous pour trouver un autre moyen d’arriver au pied de la falaise. Monter à un de ces arbres pour mieux observer les alentours, peut-être, ou encore essayer de suivre ce lapin qui semble savoir où il va ?


Monter à l'arbre – Suivre le lapin – Suivre Cunégond qui part au loin
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:42

Aussi curieux que cela puisse paraitre, ou pas, je vais suivre Cunégond (ce nom mon Dieu xD)
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:55



29 décembre 802
Tes pas dans les miens
Cunégond court à travers la lande et vous le suivez, bien curieux de savoir où il vous mène. Mais voilà que soudain le mage en vous reconnaît les lieux - vous étiez déjà venu ici, et vous reconnaissez la maison délabrée dans laquelle il vous fait entrer. Vous avez apparemment trouvé l'une des entrées cachées du Librarium, la vaste et immense salle contenant l'histoire de chaque lignée d'Arven. Vous étiez entré ici tout jeune, par accident, et vous vous étiez amusé à consulter les lignées des gens de votre connaissance.

Un brin de nostalgie vous traverse alors que votre regard passe sur les ouvrages magiques recelant l'histoire de chacun - et voilà que le vôtre soudain vous attire, sa couverture luisant doucement dans la pénombre. La dernière fois, ce n'était pas le cas - enfant vous-même, vous n'aviez pas encore de livre à votre nom, et voilà qu'aujourd'hui c'est le cas. Avant que vous ne puissiez décider de vous en approcher ou pas, Cunégond l'ouvre d'un coup de patte, dévoilant à vos yeux un arbre très dense, étalé sur plus de deux siècles.

Le nom en face du vôtre, c'est celui de Chimène d'Arven - et vous constatez, alors que le plus grand secret de la femme que vous avez tuée vous est dévoilé, que l'enfant que vous lui avez fait a engendré trois grandes lignées. Vous en lisez les noms des descendants encore vivants - un certain Baudoin que vous n'avez jamais rencontré, pour commencer, ce qui ne vous perturbe guère. Le deuxième nom, c'est celui de Sigvald Nightingale - et celui de sa fille Sigal étincelle sous le sien dans la pénombre. Ah. Voilà qui risque de compliquer vos rapports avec la lignée souveraine du royaume de la magie...

La troisième lignée fourmille de descendants encore en vie, mais votre sang se glace alors que vous lisez ce nom qu'ils partagent tous à une exception près. Sous le nom de Maximilien de Séverac, ceux de cinq enfants luisent : Melsant, Melbren, Mélusine et Mélisande dont vous vous rappelez bien, et celui de Meldred Vif-Ressac.

La tête vous tourne.

Trop d'informations...


*** Quête terminée - Félicitations, vous avez découvert votre paternité après deux siècles de retard, et votre lignée s'étale sous vos yeux. Aspirine ? ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ J'aime faire rager Chimène

Augustus Poing-d'Acier
Augustus Poing-d'Acier
Messages : 59
Je réside : à Bellifère
Mon allégeance va : à moi même

Registre
Âge du personnage: Plus de 200 ans
Titres:
Autres visages: Hiémain || Anthim || Philippe || Joséphine
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:47

Il ne dormait pas. À vrai dire, il dormait rarement, ses rêves étaient peuplés de cauchemars, de souvenir désastreux, tout cela bon à l'excéder et l'empêcher de fermer l'oeil plus d'une dizaine de minutes. Si cela se produisait une nuit, le reste des deux prochaines seraient semblable jusqu'à ce que les choses se calment, un peu. Il n'était donc pas prêt à fermer l'oeil. La nuit était déjà bien entamée, et assit sur un fauteuil, au calme dans ses appartements à contempler l'âtre de la cheminée, il se sentit disparaître, emporté par une vague de magie qu'il identifia trop tard pour la contrer. Comment avait-on pu l'atteindre de la sorte, il n'en savait rien, mais Augustus n'appréciait pas réellement la plaisanterie, si toutefois c'en était une. Il fallait dire que dans ses pires cauchemars, il n'avait pas songé se retrouver dans ce lieu qui avait à la fois marqué son génie, mais surtout sa plus grande déception, la trahison la plus farouche et la plus douloureuse. Lieu par excellence où il avait aimé Chimène, et dont l'effluve des souvenirs tendait à lui rappeler tout ce qu'il voulait oublier. Tout ce qu'il avait oublié. Mais il ne s'attarda pas plus longtemps, malgré les siècles, la mémoire ne lui faisait pas défaut, et Dragonvale, le tyran la connaissait. Du moins, il croyait s'en souvenir, quand il passa la grande et immense porte du hall, cette porte massive qui semblait, à son souvenir, mener à un portail. Sans doute depuis 200 ans, les choses avaient évolué, et ce n'était pas pour le surprendre, aussi, il se contenta de grommeler quand il se retrouva devant un tableau, dont la facture ne l'intéressait que peu malgré la beauté du paysage immortalisé. Il se détourna. Non, il voulu s'en détourner en vérité, mais le regard accroché, il ne put s'empêcher de toucher la toile, et c'est au dernier moment qu'il comprit qu'il avait eu tort, car il se retrouva une nouvelle fois transporté en un autre lieu. Oh il n'était pas hors de l'Académie, ce n'était qu'un de ses nombreux tours.

Il est sans doute inutile de préciser combien Augustus brulait de l'intérieur, de ne pouvoir ainsi trouver le chemin de la sortie d'un lieu qu'il avait côtoyé, certes, il y a très longtemps que ça, mais qu'il connaissait. Pourtant, les échos de sa mémoire se soulèvent, Cunégond apparaît à ses côtés, le poils blanc de sa fourrure s'envole alors qu'il prend le pas devant lui, détournant du chemin vers quelques autres lieux que peu à peu, le souverain reconnaît. Une maisonnée, une clairière, des arbres, il pousse la porte, le loup avance, il renifle et semble connaître ce qu'il cherche. Le regard d'Augustus pourtant lui se tourne vers ces murs remplis, ces livres et archives, ces noms qui brillent et ces pavés qui s'étendent à perte de vue. Un nom retient à nouveau son regard, et le loup pose une patte dessus, comme si...

« 'Neg, qu'est-ce que... »

Il n'attend pas, le familier ouvre le livre, un arbre, une descendance... la sienne. Les mains du tyran se posent sur la table alors que ses yeux consultent les pages, qui s'allongent, des noms, des familles. Peu à peu, sa respiration s'agite, le sang pulse en lui, et la colère ronge, s'embrase, s'enflamme. D'un élan de rage, il pousse la table qui se soulève et se renverse, laissant tomber l'ouvrage. Qu'était-ce donc ? Le nom qui s'était associé au sien, ce secret que jamais il n'avait entendu, ces murmures oubliés que Chimène avait sagement gardé à son côté. Une trahison, une nouvelle. Le coeur de nouveau touché, Augustus s'appuie sur un mur, les tempes douloureuse, le crâne vibrant, et le migraine naissante l'oblige à s'assoir. Pire que toutes les autres, il n'ose croire à ce qu'il vient de voir, il n'ose se dire qu'à nouveau, cette femme lui avait menti, l'avait abandonné alors qu'une chose aussi importante aurait du être révélée. Et si... si il avait su... si sa il avait prit connaissance de cet enfant... aurait-il osé abaisser la lame de la mort sur sa vie ?
Relèves toi, tu ne peux rester ici.
Oui, il fallait sortir... Il ne voulait pas rester une seconde de plus dans ce lieu, au risque que sa colère s'amoncèle encore plus, et qu'il en vienne à détruire tout sur son passage. Il aurait pu, ou une partie... en fait, il n'en savait rien. Tout ce qu'il voulait, c'était partir, et craindre que pour le reste de ces nuits, il ne parvienne plus à fermer l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
 Quête n°2.3 ¤ Augustus Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Augustus    Quête n°2.3 ¤ Augustus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Augustus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Castiel
»  Quête n°2.3 ¤ Lena
» Quête n°2.3 ¤ Anthim
» Quête n°2.3 ¤ Louis
» Quête n°2.3 ¤ Resa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche