-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°2.3 ¤ Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:28



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Sam 26 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:35

Gravir les majestueux escaliers
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:39



29 décembre 802
Monter les escaliers
Après avoir gravi une vingtaine de marches, vous vous laissez surprendre par une cascade aérienne et vous retrouvez trempé de la tête aux pieds. Votre stupéfaction passée, il n’y a plus rien, pas une goutte d’eau au sol. Seuls vos vêtements mouillés vous prouvent que la cascade a bel et bien existé.
Alors que vous levez les yeux à la recherche d’un indice, vous apercevez une porte semblant inaccessible, à une hauteur impossible. Vous ne voyez aucun escalier, ni aucune corde. Pourquoi avoir mis une porte à un tel endroit ? Vous l’ignorez.
Perdu dans vos réflexions, c’est à présent un papillon doré scintillant de mille feux qui passe devant votre nez. Vous tournant autour, il semble bien décidé à vous narguer.

Qu’allez-vous faire ?


Chercher la source de la cascade – Tenter d’escalader le mur pour atteindre la porte – Suivre le papillon
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:50

Suivre le papillon
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeMar 15 Oct - 0:57



29 décembre 802
Suivre le papillon
Vous ne savez où poser les yeux tant le ballet de ce papillon est entêtant, et attractif. La poussière dorée qu'il sème derrière lui se reflète dans vos yeux et le charme qu’exerce la petite créature sur votre personne vous pousse à la suivre.
Il virevolte puis s’arrête devant un couloir non éclairé, devant lequel vous vous arrêtez aussi. Une plante commence à s’enrouler autour de votre pied alors que le papillon repart dans le couloir.


Rester immobile en espérant que la plante se détache d'elle-même – Suivre le papillon malgré tout
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeMar 15 Oct - 10:21

Suivre le papillon malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:57



29 décembre 802
Suivre le papillon malgré tout
Ne vous souciant pas de la plante, vous partez à la poursuite du papillon et l'étau qu'exerce la plante se resserre, redoublant de force et s'enroulant tout autour de vous, vous amenant dans sa tanière.

Vous voilà prisonnier d'une plante affamée, très glorieusement ficelé par ses lianes comme un rôti sur un plat, couvert de terre et trainé sans ménagement vers ses racines. Il vous reste quelques secondes pour réagir et ne pas finir en dîner - que faites-vous ?


Couiner piteusement sous l'effet de la panique – Chatouiller les lianes – Tout brûler sauvagement, parce que vous êtes Roi, quand même, et que ça ne se fait pas de dévorer un Roi
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeMer 16 Oct - 16:59

Tout brûler sauvagement, parce que vous êtes Roi, quand même, et que ça ne se fait pas de dévorer un Roi. JE SUIS ROI DE SOMBRECIEL, PLANTE IGNARE.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 20 Oct - 6:41



29 décembre 802
La vérité
La plante se tord sous la chaleur, émettant un cri presque humain, et alors qu'elle brûle toute entière, le sol sous elle s'effondre tandis que ses racines sont incinérées par votre magie. Vous dévalez ainsi successivement plusieurs étages alors que le tronc de la plante se désagrège, avant d'atterrir dans une pièce étrange, où la plante expire et disparaît tandis que le plafond se reforme. Un peu roussi et meurtri par vos chutes successives, vous vous remettez de cette folle dégringolade en explorant la pièce, éclairée d'une douce lueur qui semble provenir des murs eux-mêmes.

Au centre, une rosace à huit pointes désigne huit niches dans les murs, devant lesquelles vous passez successivement. Une image étincelle dans chaque niche, intemporelle et intangible puisque vos doigts ne rencontrent que le mur derrière elles : une roche de métal, une épée ouvragée, un anneau doré, une rose de cristal, un cor de guerre, une ancre marine, une fiole de cristal... et un bébé blond, endormi, que vous reconnaissez bien.

Au fond de vos pensées, la voix lointaine de Sage ne murmure que deux mots, mais cela vous suffit pour comprendre.

« Le Pacte. »

*** Quête terminée - Sage vous aide à revenir à Lorgol, vous venez d'apprendre que Sigal Nightingale est une des reliques scellant les Dragons à l'Académie. Bon courage pour apprendre cela à son père, le Destin est de tout cœur avec vous, mais mise quand même sur Sigvald. ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeDim 20 Oct - 13:26

« Mais faites attention ! Pour l'amour. La servante balbutie des excuses. Envoyez-moi Ariadne, je ne comprends même pas pourquoi c'est vous qui me soignez. » La jeune fille s'excuse une nouvelle fois et s'incline, avant de te laisser seul. Tu t'observes dans le miroir de ta suite, grimaces. Ta dernière aventure t'a laissé joliment marqué et l’œil au beurre noir qui défigure ton visage n'a toujours pas désenflé. C'est que ce gueux d'Erebor frappe fort, malgré son physique de chat malingre... et que cette servante n'est pas foutue d'appliquer un onguent sans aggraver les choses.
Un instant ton reflet mécontent dans le miroir.
Un instant un hall d'entrée à la décoration riche et magnifique.
Quoi ?
Tu n'oses pas bouger, tout d'abord. Comment es-tu arrivé ici ? Et quel est le 'ici' en question ? Dragonvale. La voix de ton Familier, à la fois enthousiaste et respectueuse. L'Académie. Aussitôt, ta bonne humeur revient. Tu n'as jamais été invité ici, comme mage – et tu n'as pas désiré y entrer non plus. Tu as un royaume à gouverner, à mener dans la lumière. Tant pis pour la magie qui brûle en toi, inconstante et vive, conviction et feu qui se mêlent, se confondent, te consument. Tu sauras être un souverain et un jour, peut-être, sauras-tu être un mage. « M'accompagneras-tu, Ætheris? Je crois que tu as besoin de découvrir seul, Castiel. La première fois est toujours la plus surprenante. » Subitement, il est à tes côtés, chat blanc et moqueur, indolent. Puis, il n'est plus. Ses mots résonnent. Découvrir seul. Tu gravis l'escalier sans plus attendre, accompagné en pensées par ton Familier. Une ascension que tu découvres excitante, tu as déjà hâte de savoir tout ce que recèle cet endroit, quand elle est brusquement interrompue par la pire chose existante (rien de moins).

De l'eau.

Tu pousses un étrange cri, plutôt un miaulement courroucé qu'un réel cri, alors que la cascade inattendue te mouille de la tête aux pieds. Une sensation que tu détestes, profondément, et le grondement furieux que tu entends est bien le tien. Tu cherches d'où vient cette... averse impromptue, et seule une porte se présente à toi. Située à hauteur. Ça viendrait de là ? Tu n'as pas vraiment envie de savoir. Et si tu te retrouvais encore mouillé ? Tu secoues vivement la tête, comme un gamin, à cette idée, et tu vas justement pour quitter quand tu vois un papillon. Doré. Aussitôt, une flamme d'intérêt s'allume dans tes yeux. L'or est le matériau favori des Cielsombrois et tu ne fais pas exception. Pas étonnant que tu te décides à suivre le papillon, curieux, hypnotisé par sa couleur. Par ses reflets étincelants. Tu le veux. Tu ne te vois pas, mais tu as les pupilles dilatées, le corps tendu, comme un animal prêt à attaquer. Un chat prêt à bondir. Tu n'as d'ailleurs cure de la plante qui te taquine le pied. Tu veux ce papillon. Et tu continuerais bien de ne pas te soucier de cette plante, si elle n'était pas aussi... forte, et... envahissante, et... TOUT AUTOUR DE TOI. Les lianes s'enroulent autour de ta personne, tu perds le papillon des yeux et tu chutes au sol.
Tiré vers une plante. À l'air vorace. Dans la TERRE. Et la BOUE. Toi, Castiel de Sombreflamme, Roi de Sombreciel, une PLANTE  a décidé de te manger, sans même te consulter, toi ou tes conseillers, au préalable.

MAIS QU'EST-CE DONC QUE CETTE PLANTE INFÂME ?

Une vague subite de colère – qui fait flamber la plante. D'un coup. Tu entrouvres la bouche, un peu surpris du cri que la plante pousse, mais tu n'arrêtes pas les flammes. Tu ne les arrêtes pas tant que tes bras et tes jambes soient libres. Seulement, tu n'as pas le temps de te lever et de partir que tout le sol se désagrège sous toi. Et que tu tombes. Un cri de surprise et lorsque tu arrives enfin au sol, c'est bien après avoir dégringolé tu ne sais combien d'étages et plusieurs coups. Un grognement de douleur en te relevant, tes doigts replacent les mèches de tes cheveux. Et tes vêtements sont roussis. Un petit reniflement de dédain. Un autre habit de gâché. Tu devras le jeter. Ariadne devra trouver quelque chose pour le remplacer. Au moins, cette plante a bien compris que tu n'étais aucunement un en-cas approprié pour une créature aussi basse et méprisable.
Une fois cela pensé et décidé, tu t'attardes à la pièce où tu es. Une pièce étrangement où une rosace désigne huit niches vers lesquelles tu t'avances pour les observer. Une pierre de métal dans la première niche. Une main tendue, mais tes doigts touchent seulement la pierre. Étrange. Une épée ouvragée. Un anneau doré – tu fronces légèrement les sourcils. Une rose de cristal. Un cor de guerre. Une ancre. Une fiole de cristal. Et... « Sigal. » Tu tends une nouvelle fois les mains, pour la prendre, mais elles ne rencontrent que le mur. Elle est là sans être là.

Deux mots résonnent au fond de toi. Le Pacte.
Tu comprends.
Et tu as peur.
Tu as peur alors que tu es de retour à Lorgol. Sigal. Une relique. Non. Vous... personne ne pourra. Jamais. Personne ne touchera à Sigal. Tu te l'es promis. De ton âme, tu l'as promis. Et Sigvald, Ô... Tu t'assis sur ton lit, dans la tour de Sombreflamme de Lorgol, le visage entre les mains. Tu ne sais pas comment tu feras. Ce que tu feras. Mais tu vas devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:49



Quête validée
Castiel de Sombreflamme




*** Quête validée ***
Le Destin vous remercie de votre participation, et loue le travail remarquable d'Ermelinde et Mélisande pour concevoir les chemins de cette quête. A la prochaine, petit dragonnet !


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Quête n°2.3 ¤ Castiel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Castiel   Quête n°2.3 ¤ Castiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ali Castiel et les 40 Voleurs
» Quête n°2.3 ¤ Answald
» Quête n°2.3 ¤ Mélisande
» Quête n°2.3 ¤ Uriel
» Quête n°2.3 ¤ Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche