Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quête n°2.3 ¤ Shandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:33



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:56

Gravir les majestueux escaliers
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:04



29 décembre 802
Monter les escaliers
Après avoir gravi une vingtaine de marches, vous vous laissez surprendre par une cascade aérienne et vous retrouvez trempé de la tête aux pieds. Votre stupéfaction passée, il n’y a plus rien, pas une goutte d’eau au sol. Seuls vos vêtements mouillés vous prouvent que la cascade a bel et bien existé.
Alors que vous levez les yeux à la recherche d’un indice, vous apercevez une porte semblant inaccessible, à une hauteur impossible. Vous ne voyez aucun escalier, ni aucune corde. Pourquoi avoir mis une porte à un tel endroit ? Vous l’ignorez.
Perdu dans vos réflexions, c’est à présent un papillon doré scintillant de mille feux qui passe devant votre nez. Vous tournant autour, il semble bien décidé à vous narguer.

Qu’allez-vous faire ?

Chercher la source de la cascade – Tenter d’escalader le mur pour atteindre la porte – Suivre le papillon
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:10

Tenter d'escalader le mur
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMar 15 Oct - 1:01



29 décembre 802
Tenter d’escalader le mur pour atteindre la porte
Cette porte vous obsède. Pourquoi est-elle là ? Dans quel but ? D’après vos observations, il n’y a ni serrure, ni loquet, juste une poignée toute simple sur une porte en bois toute aussi simple.
Réfléchissant quelques instants, vous cherchez de bonnes prises sur le mur mais aucune aspérité ne pourrait vous permettre de grimper. En revanche, vous ressentez un fourmillement inhabituel dans vos bras.


Chercher un autre moyen – S’entêter et tenter de grimper – Demander un coup de main à votre merveilleux Familier tacheté
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMar 15 Oct - 2:13

Laurène, tu es fantastique, cette troisième proposition... xD

Demander un coup de main à ma merveilleuse Aglaé qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:22



29 décembre 802
Aglaé est ton amie, petit
Les Familiers, c'est tout de même fort commode comme invention, et bénéficiant d'un Familier girafe au long cou, vous vous permettez de demander à votre fidèle amie un coup de main - enfin, de tête - pour qu'elle vous hisse au niveau de la porte. Houlà, ça tangue, une girafe, et Aglaé vous secoue malicieusement pour voir si la teinte verdâtre de votre visage pourrait par hasard évoluer en violet ou en orange.

Une fois à la hauteur requise, il va vous falloir ouvrir la porte et entrer dans la pièce - que faites-vous ?


Rester agrippé à Aglaé, ça tangue trop – Passer la porte et essayer d'y faire passer la girafe - Passer la porte en laissant la pauvre bête se débrouiller
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMer 16 Oct - 12:27

Passer la porte et essayer d'y faire passer la Girafe oh (nobody leaves Aglaé in a corner ! *OK c'est pas vraiment ça la réplique, OK*) ! Lothaaaaire, où es-tu pour la miniaturiser temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeSam 19 Oct - 9:53



29 décembre 802
Derrière la porte
Avec l'aide d'Aglaé, vous voilà sur le palier de la porte, et vous tentez de l'ouvrir en réfléchissant à un moyen d'emmener Aglaé avec vous. La porte s'ouvre, oui - et vous voilà aspiré, par une magie contre laquelle vous êtes totalement impuissant. Le vent tourbillonne autour de vous, vous n'y voyez plus rien - et quand vous pouvez rouvrir les yeux, vous vous rendez compte que vous êtes enfermé... dans une maison de poupée. L’œil d'Aglaé est nettement visible par la porte d'entrée, vous avez visiblement été miniaturisé. Des bruits de pas autour de vous, des murmures lugubres dans les pièces voisines - la maison est habitée, et les poupées n'ont pas l'air d'aimer les intrus. Que faire ?


Sortir de la maison de poupée par la porte – Faire usage de magie – Ouvrir une armoire et se vêtir en poupée de la tête aux pieds
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeSam 19 Oct - 11:28

C'est pas que Shandor sait pas utiliser plus que sa magie personnelle (et encore, faut pas déconner, pas si bien !), mais presque, et il pourrait faire exploser la maison de poupées et lui avec, alors on va éviter o/ Bref, il n'est pas un fantasque et drogué cielsombrois pour s'habiller en poupée, donc il sort par la porte (et il prie fort pour redevenir à la bonne taille, s'il peut réellement sortir, aussi) !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeSam 26 Oct - 16:16



29 décembre 802
Mauvaise idée !
Vous voilà sorti de la maison, mais il y a comme un léger problème. Vous êtes haut de deux pouces environ, il semblerait que la magie qui hante le lieu ne soit pas très heureuse de vous avoir vu la fuir. Devant vous, Aglaé perplexe vous dévisage... Juste à côté de vous, un autre fuyard de la maison de poupées vous regarde, tout aussi petit que vous - c'est le Mage manchot qu'Aglaé a mordu le jour où vous avez assisté à la réunion des rois devant la reine de Nightingale. Que faites-vous ?

Quête jointe à celle-ci, Answald Vifazur postera ici, vos destinées sont maintenant liées. Essayez de lui faire payer son impopularité !

Partir vexé dégringoler les escaliers du haut de vos deux pouces en vous cassant deux ou trois jambes au passage (les vôtres et celles d'Answald possiblement) – Demander un coup de main au mage ennemi et à Aglaé – Encourager Aglaé à piétiner l'importun
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:28

Oups. Boulette. Mauvaise posture. Je tente de remonter dans la maison tout seul en glissant le long du mur comme un teubé comme un grand mage qui a d'ordinaire trop la classe mais qui en l’occurrence est un peu dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeDim 27 Oct - 3:47

Dois-je te rappeler, chéri, que tu n'as qu'une main et un crochet, et que le mur est lisse ? Very Happy Je pense que tu vas avoir un souci. Mais bon, soit, je t'en prie.

Quant à moi, n'étant pas stupide, je tente d'obtenir de l'aide de ma girafe (bon j'aurai bien demandé au mage aussi, mais je suis pas sûr qu'il soit en posture de le faire, et puis il est teubé à faire je sais pas quoi avec le mur... Ange), pour peut-être essayer de remonter si le Destin est aussi choupinou et gentil que parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:54



29 décembre 802
Un insecte sur le mur
Chacun de son côté, vous ne parvenez pas à grand chose. L'idiot au crochet pédale comme un teubé sur son mur, incapable de grimper même avec la meilleure volonté du monde, et la girafe du voleur semble éprouver quelque peine à ramasser son minuscule mage sans l'avaler. Il vous faut rentrer dans cette maison pourtant... Finalement, dans un miracle de contorsion cervicale, Aglaé finit par vous gober tous les deux pour vous recracher délicatement par la porte, un peu étourdis, désorientés, et couverts de bave et d'un peu de sang puisque le crochet d'Answald lui a légèrement égratigné la langue. Qu'allez-vous faire maintenant ? Vous pouvez choisir la même option, ou deux différentes, à votre gré - attention néanmoins aux conséquences éventuelles si vous choisissez de vous séparer, le Destin est taquin.

Vous faufiler dans la maison en catimini – Vous déguiser en poupées – Faire usage de magie – Appeler à l'aide le plus fort possible
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeVen 1 Nov - 5:18

Personnellement, par élimination, Answald utilise la magie, non mais vous le voyez faire quoi que ce soit d'autre là ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeVen 1 Nov - 5:20

Et Shandor n'est toujours pas résigné à se déguiser en poupée, et puis le reste, bon, il va pas appeler à l'aide, non mais, et son orgueil ? Et le catimini, même s'il est voleur donc potentiellement doué pour ça, ne me semble pas une bonne idée XD

Donc usage de la magie tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMar 5 Nov - 13:23



29 décembre 802
Une question de coordination
Là où la discrétion vous aurait permis de découvrir bien des secrets, les deux remuants trouble-fêtes que vous êtes attirent toute l'attention sur eux lorsque leurs magies respectives, incapables de s'harmoniser au vu des différences entre les deux mages,  s'entrechoquent et se sabotent mutuellement.

Le résultat, c'est une magnifique explosion, qui contrarie fort l'Académie. En conséquence, elle recrache Answald sur les rives d'Ansemer, et Shandor sur les pavés de la Cour des Miracles, tous deux toujours couverts de bave de girafe et le poil roussi.

Bien sûr, vous mesurez toujours à peine une main de haut - il faudra sept jours avant que Lotte-Louison de la Volte, alertée par un témoin et transportée par une Fantasme absolument extatique à l'idée de voir des humains microscopiques, ne parvienne à vous retrouver pour vous rendre votre taille.

*** Quête terminée - Félicitations, vous êtes des poupées humaines pour une semaine ! ***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeMar 5 Nov - 14:29

De la magie. Énormément de magie. Tant de magie… Aglaé a du sentir que j’étais perdu, car j’ai… compris… où je me situais. Je n’ai guère compris comment ; mais la chose me semblait évidente. Et ce dragon, grandiose, face à moi, ne m’a plus laissé aucun doute. Serais-je amené, moi aussi, à arpenter ces lieux ? Peut-être serait-ce bien, au final. Peut-être pourrais-je en tirer un enseignement utile. Subjugué, je décidais de gravir les escaliers, frissonnant de la puissance que je ressentais bien malgré moi. Je n’étais pas habitué à la peur mais pourtant, elle était bien là, tapie au fond de moi, alors que je montais ces escaliers… et que je me retrouvais trempé de la tête aux pieds. Intrigué mais pas suffisamment, je décidais d’escalader le mur : cette porte inaccessible était comme un défi pour le voleur et le saltimbanque que j’étais.

Peu de succès, mais Aglaé me proposa généreusement son aide. Pas forcément une bonne idée… Je me sentais tanguer, envahi par la nausée. J’étais toutefois si proche de la porte, alors j’y entrais, et tentais d’y faire passer ma girafe : échec monumental. Je ne vois qu’une chose d’elle : son œil, à travers la porte. Par tous les voleurs d’Arven et d’au delà, que s’est-il passé ?

Il ne me faut guère de temps pour comprendre, alors que je vois des poupées arriver vers moi. Peu enclin à me mêler à elles, je sors par la porte, tombant lourdement aux côtés de l’imbécile qui s’est introduit dans la Cour des Miracles. Je ricane silencieusement devant son crochet : il l’a mérité. Peut-être qu’Aglaé peut le manger, vu sa taille ? Mais nous devons nous allier, et non pas nous la jouer solo, alors je demande de l’aide à Aglaé et à lui – quoi qu’il semble trop occupé à faire l’idiot et à monter avec son crochet le long du mur, sans succès.

Aglaé, quoi que très difficilement et en manquant de nous faire descendre le long de son gosier une demi douzaine de fois, réussit à nous faire re-rentrer… pour rien. Rien ne se passa. Sans nous concertons, nous tentions d’utiliser la magie dans l’optique de… je ne sais pas, à vrai dire. Retrouver ma taille ? Aucun intérêt. Je me retrouvais, dans une explosion assez jolie, téléporté à la Cour des Miracle, toujours miniature, Aglaé à mes côtés. Cette dernière me saisit dans sa bouche, et on entra au bout de quelques temps dans la Tour des Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Answald Vifazur
Answald Vifazur
Messages : 99

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitimeLun 11 Nov - 5:10

L’Académie...

Ce n’est pas que je n’y sois pas particulièrement le bienvenue mais... Tout de même un peu. J’ai suffisamment étudié son histoire pour savoir que son comportement est intrinsèquement lié à l’Archimage... Et les Nightingale, étrangement, ne me portent plus vraiment dans leur cœur. J’ai hésité à aller essayer de convaincre Svanhilde Nightingale, mais la présence en elle d’Astrée me fait dire qu’elle n’a pas l’air décidée pour l’instant à utiliser la toute puissance de l’Académie pour aider les Dragons. Remarquable alliée perdue... Que s’est-il donc passé pour que pendant son sommeil, celle qui avait offert son corps à un Dragon deviennent désormais quelqu’un qui veut les détruire... Les Pièces de la Rose Écarlate... Combien de Mages faudra-t-il pour les détruire et les empêcher de nuire, ces félons perfides sans scrupules capables de d’abattre d’aussi sublimes créatures que les Dragons. Pour toujours, j’ai juré de venger ceux qui étaient et de défaire ce qui a été fait. J’y travaille, et mon œuvre bientôt connaîtra la gloire qu’elle mérite. Les Hommes ont cru pouvoir s’élever contre les Dragons. Ils ont cru pouvoir se liguer contre leurs Dieux. Bientôt, ils connaîtront l’Apocalypse, la fin qu’ils méritent pour leur misérable orgueil et la débordante vanité. Ils comprendront leur erreur. Ils comprendront que rien ne peut arrêter la Mort en marche.

Mais pour l’instant, je suis entre ces murs immenses, battis dans de mauvaises circonstances certes, mais par la magie des Dragons. Et quoi qu’il en soit, c’est bien la la preuve même de leur toute puissance, de la suprématie de leur âme. Je suis entre ces murs immenses, et je contemple le grand escalier devant moi. Je ne sais vraiment où aller, mais il me faut ou me cacher ou sortir d’ici. Cela fait longtemps que je ne suis pas entré en ces murs, et le chemin pour aller à la tour d’astronomie me paraît bien trop long et trop complexe pour que j’y parvienne sans encombres. Alors soit, commençons par le grand escalier.

Je parviens à une impasse, il y a une porte en hauteur. Je tente de grimper... Échoue. Trouve un autre moyen... Voilà, j’ouvre la porte. Et suis aspiré à l’intérieur par une étrange magie.

Des poupées. J’hésite un instant à me servir de cette salle pour me cacher parmi elles, mais cela ne m’avancera pas vraiment pour sortir d’ici. Je ne vais pas pouvoir me cacher éternellement, surtout que les poupées ne semblent pas particulièrement amicales. Alors je me relève, m’époussette, et sors.

Mais je suis désormais ridiculement petit. Et cette girafe... Je connais cette girafe... Et cet homme à côté de moi... Oh non... Je suis en très mauvaise posture. Paniquant, j’essaye de fuir en grimpant le mur mais mon crochet ripe encore sur la pierre, et il y a tant à monter... Finalement, la mage et sa girafe décident de m’aider plutôt que de m’avaler... Alors je ne vais pas me plaindre.

Même si ça signifie être couvert de bave en arrivant là haut. J’entre donc, ne faisant même pas attention à la girafe qui semble avoir un peu mal à la langue à cause de mon crochet que j’ai utilisé pour ne pas descendre le long de son gosier.

Cette fois-ci, je suis en colère. Alors j’utilise ma Magie, conjointement à l’autre Mage à mes côtés. Cela suffit de ces facéties, nous allons montrer à ces foutues poupées que nous ne sommes pas des...

Aïe.

Tout vient d’exploser violemment. Et... Et je viens d’être expulsé par l’Académie... Sur une plage ensoleillée. Je suis toujours couvert de bave et de poils de girafe, ridiculement petit, mais finalement, je ne m’en sors pas si mal, j’ai réussi à sortir.

Je n’ai désormais plus qu’à trouver un moyen de faire prévenir un Dragon ou Lotte-Louison de ma position pour que quelqu’un puisse venir me rendre ma taille normale...
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Quête n°2.3 ¤ Shandor Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Shandor   Quête n°2.3 ¤ Shandor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Shandor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Enguerrand
» Quête n°2.3 ¤ Anthim
»  Quête n°2.3 ¤ Solange
» Quête n°2.3 ¤ Resa
» Quête n°2.3 ¤ Joséphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche