Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°2.3 ¤ Resa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:08



29 décembre 802
Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas...
À Dragonvale, en son cœur même, un mage maladroit a tenté de libérer les Dragons de leurs chaînes, sans grand succès. Mais il est de notoriété publique qu’un sortilège raté n’est jamais sans conséquences.
C’est ainsi qu’alors que vous vaquiez à vos occupations - constructives ou non - vous vous retrouvez dans le Grand Hall de la mythique Académie de magie. Vous connaissez l'adage : Si le Dragon ne peut atteindre le monde extérieur, le monde extérieur viendra au Dragon !

Face à vous, le plus grand escalier que vous ayez jamais vu. Il semble interminable et majestueux. Imposant, il est la première chose qui vous saute aux yeux.
De chaque côté se trouve un couloir suffisamment large pour y installer un bivouac et le nombre de portes semblant s’y trouver vous donnerait presque envie de vous écrouler tant la tête vous en tourne.
Allant de surprises en surprises, vous vous rendez compte que l’escalier vous a caché une porte vitrée gigantesque ouvrant un passage vers l’extérieur de l’Académie.

Persuadé que vous allez vous faire mettre dehors, vous attendez avant de vous rendre compte que personne ne vient. Aussi, vous décidez qu’il est temps de faire quelque chose avant de perdre cette magnifique opportunité de découvrir un des lieux légendaires d’Arven.


Gravir les majestueux escaliers – Emprunter le couloir de gauche – Emprunter le couloir de droite – Se diriger vers l’extérieur – Explorer le hall d’entrée
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.




Dernière édition par Le Destin le Ven 8 Nov - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:25

Un poil vnr d'avoir été arrachée à mon désert, je m'en vais passer mes nerfs dans le couloir de gauche, en tapant bien des pieds pour manifester mon mécontentement !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:41



29 décembre 802
Prendre le couloir de gauche
Le couloir que vous venez de prendre semble interminable et son nombre de portes exponentiel. Pourtant, cinq portes retiennent particulièrement votre attention.
La première, en bois d’amarante semble murmurer quelques invitations et sa gravure la nomme : Salle des Échos. La seconde est gravée succinctement de multiples symboles et vous y lisez ceci : Salle des Arcanes. La troisième qui vous intéresse est en bois d’ébène, froide et silencieuse tout comme son nom l’indique : Salle Silencieuse. À n’en pas douter, ces salles sont réservées aux mages mais rien ne semble vous empêcher d’y entrer.
Des deux dernières portes qu’il vous reste, l’une est entrouverte et l’autre totalement ouverte. C’est une vaste bibliothèque vous apercevez dans l’entrebâillement et un escalier en colimaçon parfaitement visible qui se montre à vos yeux.

Vous voilà devant un dilemme, quelle porte passer ?

Entrer dans la Salle des Échos – Entrer dans la Salle des Arcanes – Explorer la bibliothèque – Emprunter les escaliers
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:47

Je vais dans la salle des Arcanes - Géhenne semble intéressée par ce qu'il pourrait y avoir dedans !
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 15:49



29 décembre 802
Entrer dans la Salle des Arcanes
La salle dans laquelle vous êtes rentré ressemble à s’y méprendre à un véritable capharnaüm ! Un chat n’y retrouverait pas ses petits… dire que les mages viennent travailler ici. Curieux de voir tant d’objets disparates dans une même pièce, vous vous asseyez à même le sol pour avoir une bonne vue d’ensemble. Bouteilles, boîtes, encriers, cylindres, fioles, bijoux, tissus, armes, plantes… Décidément, vous n’aurez pas assez d’une journée pour faire un inventaire de ce qu’il y a ici.

Dépité, que faites-vous ?


Se redresser en prenant appui sur le miroir – Se redresser sans aide – Regarder le tas d’objets de plus près
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:04

Je suis Resa Chante-l'Aube, je n'ai pas besoin d'aide ! Je me redresse seule en ronchonnant abondamment.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:13



29 décembre 802
Se redresser sans aide
Vous vous redressez mais dans votre mouvement, votre tête heurte une partie de l’étagère et un poudrier vous tombe sur la tête. Rageur, vous aurez une belle bosse car ce fichu objet pèse son poids.

Que faites-vous ?


Le jeter dans le tas d’objets – L’ouvrir
Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:21

Je suis peut-être une gitane, mais j'aime les belles choses et il m'arrive, parfois (bon, très rarement, D'ACCORD) de me maquiller. Aussi, j'ouvre le poudrier.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:34



29 décembre 802
L'ouvrir
Curieux, vous regardez l’objet de plus près et les runes qu’il porte ne vous disent fichtrement rien, si tant est que vous soyez capable de lire… Vous cherchez le mécanisme d’ouverture et après un petit instant, vous parvenez à l’ouvrir. Apparue face à vous, un génie femelle…

Enfermée là-dedans depuis des lustres, la demoiselle est d'une humeur de chien. Vous auriez pu ouvrir cette babiole avant après tout. Ça n'était pas comme si elle attendait depuis très très très longtemps pour retrouver son compagnon qui est elle ne sait où. Elle vous houspille, vous fait des reproches, tout y passe, même ce dont vous n'êtes pas responsable.

Rabattre le caquet du génie avec une menace bien sentie – La regarder de haut tout en lui jurant que vous n'y êtes pour rien – Attendre qu'elle ait vidé son sac pour ensuite lui parler posément


Postez votre réponse ci-dessous sans faire de RP, n'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:42

Comme je suis Erebienne, je sais qu'il faut être poli avec les génies. Je laisse parler la madame furieuse en acquiesçant de temps en temps et j'attends de pouvoir lui parler posément.
Revenir en haut Aller en bas
 PNJ • Je suis le Destin

Le Destin
Le Destin
Messages : 301
Je réside : Dans le coeur de chacun.
Mon allégeance va : A nulle autre que moi-même.

Registre
Âge du personnage: Eternelle.
Titres:
Autres visages:
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitimeVen 8 Nov - 4:37



29 décembre 802
Les murs ont des oreilles ou juste une sacrément bonne intuition !
La jeune génie est incroyablement aigrie, du fait des années dans ce poudrier, emprisonnée « comme une vulgaire voleuse », d’après ses propres mots. Elle parle et parle, inlassablement. Ses récriminations continuent, sans fin, comme si elle n’allait jamais s’arrêter. C’est étroit, ses allergies refont surface avec toute cette poudre qui lui irrite le nez et les yeux. D’ailleurs, elle ne peut même pas se contempler dans le miroir parce qu’il fait trop sombre, la lumière du soleil lui manque, elle est toute pâle parce qu’elle ne peut plus bronzer et elle doit avoir l’air malade ! Le comble, pour une dame génie dans un poudrier !

Votre patience n’est, curieusement, pas mise à mal, et vous écouter, acquiesçant, prouvant votre intérêt pour ses propos, de façon suffisamment crédible pour qu’elle y croie. Elle finit donc par s’arrêter, reconnaissante de votre écoute, résistant presque à l’envie de vous étreindre pour vous remercier – ou peut-être est-ce car elle est obligée de rester proche du poudrier malgré tout.

Elle décide donc de vous dévoiler un indice non négligeable, pour vous prouver tout de même sa gratitude. Comme l’a-t-elle appris ? Les murs ont des oreilles et ceux de l’académie davantage… A moins qu’un mage imprudent ne l’ait découvert par hasard et n’ait fait l’erreur d’en parler sans s’assurer d'être à l’abri des oreilles indiscrètes. Vous ne le saurez pas mais vous êtes pendue aux lèvres de votre interlocutrice.

« Jeune humaine compatissante, écoute moi bien. Cette académie dissimule beaucoup de secrets, dont beaucoup ne sont pas à portée de tous. Je t’offre celui-ci, et j’espère que tu sauras en faire usage à bon escient. Tu dois connaître la légende de la Rose Écarlate, je le sens, je le vois en toi. Chaque pièce a un écrin, chaque pièce emprunte un corps pour se mouvoir en Arven. Leur identité à tous, je ne la connais pas. Mais le Pion Blanc… Amaté Chemsa d’Erebor ne doit pas t’être inconnue. Elle est l’écrin de celui qui bénéficia de l’aide d’Armésine Courtepoint. Le Pion Blanc et la Princesse d’Erebor ne font qu’un, si son aide est requise. »

*** Quête terminée – Vous venez d'apprendre qui est le Pion Blanc. De quoi vous donner matière à réflexion !***
Racontez vos aventures dans un RP à la suite de ce message pour valider votre quête et obtenir votre récompense. N'oubliez pas les balises hide.


Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Quête n°2.3 ¤ Resa Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2.3 ¤ Resa   Quête n°2.3 ¤ Resa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2.3 ¤ Resa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°2.3 ¤ Freyja
» Quête n°2.3 ¤ Svanhilde
» Quête n°2.3 ¤ Ermengarde
» Quête n°2.3 ¤ Mélusine
» Quête n°2.3 ¤ Ermelinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: L'Académie :: Grand escalier-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche