Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ailen Saab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 10:17


« Pile tu meurs, face tu meurs. Tu as le choix. »


Ailen Saab

Informations diverses



J'ai vu le jour le 29 février 777 à Erebor.
J'ai 25 ans.
Je viens du Duché de Erebor.
Je suis Fière, Amère, Loyale, Déterminée, Brave, Honnête, Ambitieuse.
Mon allégeance va A Augustus.
Je suis issue des classes populaires.
© Lanie

Feat. Zhang Ziyi



Chroniques de Dragonvale


Ailen n'entendait pas la clameur autour d'elle, elle n'écoutait pas le discours que l'on prononçait devant elle, et qui se terminerait, elle le savait, par un duel. Elle méritait sa place, elle le savait, en était convaincue. Elle avait été élevée dans ce but. Ailen se préparait au combat. Toute trace de sourire ou de jovialité l'avaient quittées. Elle entendit la rumeur sourde provenant de l'arène, qu'elle imaginait pleine à craquer : la populace aimait ce genre de duels qui provoquaient un temps de détente. La guerrière se remémora la promesse faite à celui qui l'avait menée jusqu'ici, « Gagne à tout prix, quoi qu'il arrive ». Elle ne savait pas qui serait son adversaire, mais son supérieur semblait connaître son identité et la confiance indéfectible qu'elle avait en lui l'avait poussé à celer sa promesse. Elle savait par contre qu'il n'y aurait qu'une issue à ce combat...

Elle releva la tête, concentrée sur le combat qui venait. Son sabre dans le dos, des dagues à la ceinture, alors que tout le monde partait pour laissait la jeune femme avec elle même, quelques minutes. La clameur de la foule s'intensifia d'un coup, ce qui signifiait que l'Empereur avait rejoint sa tribune. Puis les portes s'ouvrir. Ailen avança de quelques pas, ainsi que son adversaire. Il était jeune, plus jeune qu'elle, mais c'était un homme et on la donnait pour perdante. D'aucun pensait que le combat pouvait vraiment avoir lieu. Mais leur honneur et surtout leur formation ne leur donna pas le temps de tergiverser. Ils en connaissaient tous les deux l'issue, la mort de l'un des deux.

Le maître de l'arène annonça le début du combat, son but et sa finalité ; l'arène devint subitement silencieuse. Tout le monde avait maintenant compris les enjeux du combat. La jeune femme fut la plus prompte à réagir. Deux couteaux volèrent en direction du jeune homme, qu'il n'eut aucune peine à éviter, mais il perdit quelques précieuses secondes, et lorsqu'Ailen arriva sur lui, elle avait déjà dégainé son sabre. Il roula au sol pour éviter le coup fatal, se releva, attrapa à son tour son arme et se positionna. Tous deux se tournèrent, se jugeant du regard. Ailen reprit l'attaque. Les chocs brutaux laissaient échapper des bruits qui témoignaient de la violence de l'affrontement, que le silence de mort du public retenant son souffle amplifiait.
Les mouvement étaient implacables, mortellement précis, mais pourtant à chaque fois paré. Alors que les combattants semblaient voués à se battre éternellement sans vainqueurs, Ailen feinta. Elle n'évita que de peu l'un des coups qui lui entailla profondément l'épaule. Pourtant, d'un geste assuré et fluide elle enfonça son sabre jusqu'à la garde dans le ventre de son adversaire. Celui-ci la regarda surpris, puis un sourire se dessina sur ses lèvres, duquel un filet de sang coulait. Puis il s'effondra.
Elle essuya sa lame et quitta l'arène sans prendre le temps de savourer l'ovation que lui faisait le public. Elle chercha des yeux le regards de son actuel maître d'armes, et la fierté qu'elle y lu fut le seul réconfort qu'elle accepta. Elle avait rempli sa part du marché, c'est tout.

Pourtant, Ailen aurait pu être ailleurs, si le destin ne lui avait pas joué par deux fois un tour si cruel. Elle savait qu'elle était née dans le duché d'Erebor ; information qu'elle tenait Ingmar d'Ibelin, qui avait été autrefois comme un père pour elle. Celui qui l'avait recueillie alors qu'elle n'était qu'un bébé et sûrement destinée à devenir domestique dans une quelconque demeure. Ailen aimait Ingmar comme un père, mais son épouse n'avait jamais voulu adopter la jeune fille. C'est pourtant lui qui avait dirigé Ailen sur le chemin des armes. Mais elle avait un foyer et était entourée de personnes qui l'aimaient, c'était le principal. Le premier coup dur fut la naissance de Solveig, qui accapara toute l'attention. Ailen se sentit blessée, meurtrie et trahie. Elle n'en montra rien et accorda à son tour son amour au bébé.
Elle progressait sur la voie à grands pas et en était heureuse. Le second tour fut quand Ingmar déserta, lui laissant sur les bras Solveig et lui faisant promettre de toujours s'en occuper. Ben voyons ! Ailen a tenu pourtant sa promesse, mais elle créa une distance volontaire en Solveig et elle : à quoi bon s'attacher aux gens, ils peuvent vous laisser tomber si facilement... La jeune femme continua auprès d'autres maîtres son apprentissage de guerrière et ceux ci se chargèrent de la formation de son esprit et sa présente allégeance au régime en place. C'est d'ailleurs en partie pour le bon plaisir Augustus qu'elle venait de donner ce combat.

De retour dans son logement, Ailen fit un examen rapide de sa plaie. Elle était fine et peu profonde, elle serait bientôt remise. Elle fit jouer son épaule et grimaça quelque peu. C'était peut-être plus sérieux en fin de compte.

Que penserait Ingram s'il la voyait ainsi ? Il serait fier peut-être, de voir le niveau qu'elle avait atteint, mais déçu voire en colère de voir le camp qu'elle avait choisi. Ou plutôt le camp ou on l'avait conduit. Ailen avait beau être fière et têtue, elle avait été longtemps malléable, et on aurait pu en faire n'importe quoi. On en avait fait une arme vivante. Mais incapable de s'avouer que celui qui avait été son père lui manquait tout comme sa sœur, elle haussa les épaules et passa à autre chose.



Rapport Confidentiel


INGRAM D'IBELIN - Ailen l'a longtemps vu comme quelqu'un sur qui elle pouvait compter, un père, un guide, un maître, un mentor. Il était à peu près tout ce qu'elle avait ici, et du jour au lendemain, il est parti,lui laissant sur les bras sa fille de onze ans. Que pensait-il ? Elle lui ferait des signes d'adieu un grand sourire sur les lèvres ? Non, Ailen maintenant cherche la confrontation, des explications, des excuses et surtout la preuve qu'elle compte aux yeux de quelqu'un.

SOLVEIG BRUNHILDE D'IBELIN – Les sentiments qu'éprouve Ailen pour la jeune fille sont confus, entre jalousie et affection. Ailen sera toujours là dès que Solveig en fera la demande, elle a une promesse à tenir, mais une certaine distance s'est créée au fil des années, et Ailen ne pardonne pas tout à fait à Solveig de lui avoir tout pris.

Melsant DE SEVERAC- Ailen voit en Melsant un guerrier accompli et reste persuadée qu'il peut lui apprendre beaucoup. Mais la façon dont elle si prend n'est sûrement pas la bonne. D'autant plus qu'il semble que Melsant ne sait pas trop quoi penser de son allégeance... et admet difficilement qu'on peut être aussi jeune, aussi douée... et être une femme !

Anthim Badr D'EREBOR – Il est l'héritier de son duché et cela suffit à Ailen pour être persuadée qu'il peut l'aider à retrouver la trace de ses vrais parents. Elle se fiche comme de l'an quarante des idées ou de la guilde d'Anthim, du moment qu'il l'aide... .




Hors Jeu



Natoune ♥
Mon pseudo est Sedna.
J'ai 19 ans.
Je connu Dragonvale Via PRD.
Mon avis sur le forum Je l'aime d'amour vré.
J'ai un autre compte ? Ariadne Beauvent.
J'ai un dernier mot à dire :Je vous z'aime.

 


Dernière édition par Ailen Saab le Dim 18 Mar - 12:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:40

J'ai une question (désolée pour le double poste au passage). Le personnage d'un maître d'armes existe-t-il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:57

Bonjour Ailen, et bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^

Pour ta question de maître d'armes, nous n'avons pas encore ce type de personnage, bien que plusieurs le soient dans les PV de la Guilde des Guerriers. Il te faut savoir que la place des femmes dans cette société est très "médiévale", et que si une femme veut gravir les échelons dans la Guilde, elle doit vraiment savoir se battre très bien. Par contre je ne pense pas qu'elle pourrait occuper le rang de maître d'arme sous le nez de l'Empereur, et pas aussi jeune en tout cas. scratch

Ce que je peux éventuellement te proposer, c'est qu'elle ait été maître d'armes en Erebor par exemple, et qu'elle vient juste de rejoindre la Guilde à Lorgol suite à quelque coup du sort qui lui a fait quitter son duché ? Son ambition serait ainsi de faire ses preuves et de reconquérir son titre ? je ne sais pas si cela te convient, si cela ne va pas, je vais tâcher de trouver autre chose qui te convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:59

Ah non, non, non ! C'est pas pour moi le statut de maître d'arme. Je t'envoie un MP !
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 11:59

Ah parfait, j'attends ton MP alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:24

Je pense avoir fini =]
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:57

Il y a un souci avec le lien de Melsant qui doit présenter uniquement le point de vue de ton personnage =)

Le reste me semble bien, je vais attendre Lisbeth tout de même pour en juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 15:59

J'ai apporté une nuance =)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:05

Cela me convient ^^
J'attends maintenant l'avis de Lisbeth =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:21

Bienvenue parmi nous. :copain:

Zhang ♥️♥️ Pour moi c'est tout ok !! J'ai bien aimé l'histoire et puis tes liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:25

Merci ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitimeMar 22 Mar - 16:27

Tu es donc validée !
Je te laisse ouvrir tes topics de liens, de RP, de boîte aux lettres, et compléter aussi ton profil ! ^^

Félicitations, et bon jeu ! Je vais de ce pas poster ton PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Ailen Saab Empty
MessageSujet: Re: Ailen Saab   Ailen Saab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailen Saab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Liam ○ Lisbeth ○ Ailen] Trop impétueux pour rester au chaud.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche