InvitéInvité | Sujet: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 12:42 | |
| Harmonie Chant-du-Soir Subrosa Melinda020 Datura ft. Megan Fox 28 décembre 777 à Philtressence 25 ans du Royaume Sombreciel au Fils des Ombres et au clan de Faz une gitane des routes. Calice/Sérénité/Détresse/Mage/Héraut/Témoin/Rose écarlate Ecrivez ici votre test rp Ecrivez ici votre histoire Ecrivez ici votre caractère Vos traits de caractère Aimable Détestable ... Prénom nom Someone Calice/Sérénité/Détresse/Mage/Héraut/Témoin/Rose écarlate Lien http de la fiche du lien du personnage Texte du lien Prénom nom du deuxième lien Someone Calice -- Vous pouvez écrire "groupe-couleur" pour que le nom du groupe se colore automatiquement ou "groupe" pour une couleur normale. Lien http de la fiche du lien du personnage Ceci est le texte du deuxième lien ... Qui êtes vous, comment avez-vous connu le forum ? Votre avis sur le forum ? |
|
Uriel Sangdragon Messages : 37 RegistreÂge du personnage: Beaucoup dTitres: Autres visages: Une grenouille vengeresse / Un futur mort | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 12:50 | |
| Harmonie ! Trop biiiieeen ! Et une nouvelle en plus ! =p
Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous ! =)
Si t'as besoin d'aide pour la fiche, on est tous là =)
|
|
Admin ♥ Maître des OmbresHiémain de Sylvamir Messages : 167 Je réside : à Lorgol Mon allégeance va : à moi même RegistreÂge du personnage: 30 ansTitres: Autres visages: Anthim / Josette / Philippe / Le Roi Blanc/ Augustus | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 12:56 | |
| Han Harmoniiiiiiiiiiiiiiie *-* Très très bon choix de personnage ! Bienvenue à toi, courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir, principalement moi si ça concerne la Cour des Miracles et les gitans/Voleurs dont je m'occupe Harmoniiiiiiiie quoooooi !!!! |
|
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 13:00 | |
| Bienvenue à toi sur Dragonvale ! Le compteur magique dit que tu es déjà passée par ici, je me demande bien qui tu étais J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le PV, l'univers, ou envie de modifier quelque chose ! Bon courage pour ta fiche |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 13:05 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas ici *-*
(Et puis tu as un perso chouette, ça promet plein de trucs sympas niveau jeu !) |
|
Lucille Sombrefiole Messages : 74 Je réside : à Dragonvale RegistreÂge du personnage: Seize ansTitres: Autres visages: Lena | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 13:06 | |
| Bienvenue !! |
|
Admin ♥ Sang de colèreOctavius Sang-d'Argent Messages : 51 Je réside : à Hacheclair Mon occupation est : capitaine de la garde royale de jour d'Augustus Poing-d'Acier de Bellifère et tête de la Guilde des Guerriers Mon allégeance va : à Augustus RegistreÂge du personnage: 32 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Louis de Brunante & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] Lun 25 Nov - 13:57 | |
| Ooooh, une nouvelle, avec Harmonie en plus ! Bienvenue ici ** |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Harmonie Chant-du-Soir [UC] | |
| |
|