Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:26

Bien le bonjour tout le monde !

Alors voilà, c'est moi qui ait réservé Adelheid Sol Nightingale pour pouvoir m'inscrire la semaine prochaine (examen entre deux XD). Mais voilà, j'ai besoin de vous pour trouver un avatar et pour le changement de prénom. Bien entendu, j'en ai déjà parlé à une des admins : Zoubi ^^ J'vais pas m'imposer comme ça xD

Donc pour le nom complet, j'hésite surtout pour le premier prénom, si vous pouviez me dire ce que vous en pensé et n'hésitez pas si vous avez d'autres à me proposer. Je tiens à garder un nom d'origine arabe (le deuxième) pour aller avec sa mère et l'autre prénom vers l'origine de son père soit Nordique.
Donc voilà ce que j'ai :
Citation :

Sighilde Sadjia Nightingale
Alwine Sadjia Nightingale
Meridia Sadjia Nightingale


Ensuite, pour ce qui est de la célébrité, il m'en faut une blonde qui me plaise (c'est pas de tout repos) et surtout où je puisse trouver des vavas facilement sur le net car je suis vraiment nulle pour en faire xD Enfin j'avais pensé à celles-ci, mais elles n'ont pas tout à fait 25 ans et me plaise plus ou moins ^^" :

    Elizabeth Harnois
    Clémence Poesy
    Hayden panettiere


Donc c'est pas très riche, après c'est vrai que Zoubi m'avait dit que je pouvais prendre une brune au vu des origines de sa mère... mais... mais... ze trouve pas :pleure:

Donc ben help me please ! Je vous offrirais pleins de câlins ! :saut:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

En ce qui me concerne je préfère Meridia What a Face

Pour l'actrice Elisabeth Harnois me plaît mais elle est, effectivement, un peu trop jeune peut-être, hum.
Je vais y réfléchir et voir ce que je peux te proposer d'autre - les membres auront peut-être des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:46

Ben moi c'est plutôt l'inverse pour Elizabeth Harnois, j'ai regardé sa biographie, elle est née en 1979 xD Donc je me suis que ça n'allait pas aller x)

Mais oui du coup j'attends, pour voir si quelqu'un peut me sauver ! :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 6:58

Bonjour à toi ! ^^
Tout comme Svanhilde, moi aussi je préfère Méridia pour le prénom ♥️ ! Mais par contre, j'ai vraiment un coup de coeur pour Clémence Poesy, et je la vois bien dans le "rôle" :

Spoiler:
Voilà, j'espère que mes propositions t'auront aidé un petit peu ! :roooh: à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:04

Méridia également ! :copain:

Natalie Dormer ?
Jennifer Lawrence ?
Candice Accola ?
Claire Holt ?
Bella Heathcote ?

Ce sont des idées, après c'est le scénario de Svan' donc, à elle aussi de donner son avis ^^
Mais cela peut vous donner quelques idées de blondes pour Adelheid, même si je trouvais qu'Emilia était parfaite :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:10

(Mon offre d'intervertir Emilia et Scarlett tient toujours par ailleurs =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:32

Merci Solveig pour ton avis, apparemment Meridia fait l'unanimité pour le moment ^^

Ah merci Asma je n'avais pas pensé à Claire Holt qui ressemble bien à scarlett d'ailleurs. Mais niveau vava c'est un peu la galère xD Mais sinon je l'aime bien. ^^ Pour les autres que tu as proposés... heuumm... pas intéressé ^^"
En ce qui concerne Emilia, pour te répondre, je ne me vois pas jouer avec elle malheureusement =/


Et Svanhilde, je proteste ! Je ne te piquerais pas Scarlett ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:36

Claire Holt, je peux te trouver facilement des avatars, ne t'en fais pas pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 7:47

Tu ne me voles rien de tout, je l'offre de plein gré :vv:
A toi de voir, Claire Holt est également un bon choix, à ta guise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:43

Asma => C'est vrai des tous beaux vavas ? :roooh:

Svanhilde => Nop' nop' nop' ; pour te dire, j'hésite maintenant entre Clémence et Claire :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:44

Oui les plus beaux bye
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 8:45

Moi je vote aussi pour Meridia Sadjia Nightingale, en ce qui concerne le prénom :bave: Et pour l'avatar je vois bien Clémence Poésy, puis elle est magnifique. Ou sinon, si tu cherches une brune, j'aime beaucoup Olivia Wilde ou Natalie Dormer :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 10:53

Ah Merci Cyselle, je pense donc que je vais prendre Méridia alors ^^

Et sinon tout le monde est fan de Clémence xD
Et bien ça ne m'avance pas pour choisir --" Même si j'ai "deux votes" pour Clémence et un pour Claire si je puis dire x)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 11:44

Laquelle des deux préfères-tu ? Laquelle des deux imagines-tu le plus évoluer à la Cour, etc etc ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:21

Je suis un peu dans une impasse en fait... Je préfère Claire mais le seul problème c'est qu'elle est pas trop présente "sur le web" xD
Après je me dis j'ai toujours la possibilité de choisir une brune, mais bon... Je sais pas ce qui pourrait aller dans les brunes --" Ou alors je fais une liste et je la post pour que vous me disiez (surtout toi Svanhilde en fait)
Je me pose peut-être trop de question aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:27

Non mais les images on peut t'aider à en trouver, si ce n'est que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Claire a ONZE pages d'avatars sur Bazzart, je pense qu'elle est quand même relativement présente, du moins pour que tu trouves des avatars facilement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:41

Ah oui onze page... je suis pas sur bazzart xD

Je pense que le fait de n'avoir joué qu'avec des brunes la plupart du temps, j'arrive pas à m'imaginer dans une blonde --" C'est bête dit comme ça. Mais du coup j'vais voir avec qui je me vois jouer (blonde ou brune, mais je pense plus des brunes du coup x) ) et soit j'en parle ici soit je te mpotte svanhilde ?
En dernier recours je choisirais soit Clémence soit Claire si ça ne va pas ^^ J'ai pas envie de faire ma chieuse même si je l'ai un peu commencé :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:48

Non on va t'aider ici, Ashley Greene?
Amy Acker ?
Emmy Rossum?
Emily Browning?
Kristen Stewart ?
Gemma Arterton?
Lily Collins ?
Olivia Wilde ?

Dans tout ça, je verrais bien Emmy Rossum peut-être ? Ou Olivia Wilde en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:55

Ah je suis désolé, c'est la première fois que ça m'arrive de pas trouver sur un forum @@ (je suis un peu trop perfectionniste aussi --")

Ben là les brunes, j'aime celles-ci :

Olivia Wilde
Gemma Arterton

J'avais pensé à Keira Knightley aussi

Je remarque que je me sens effectivement plus en accord avec des brunes, je ne sais pas pourquoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 12:56

Keira Knightley est prise par un PV, faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:06

Je te propose Anne Hathaway également ^^

On peut changer l'avatar de Denise sans difficulté si tu es certaine que Keira va te convenir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Orchidea
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:17

Et bien je suis sur d'une chose, j'ai déjà joué avec Keira et ça m'a beaucoup plus ^^
Anne pas tip top pour moi.

Bon en tout cas c'est certain, il faut que je réfléchisse mais se sera soit Olivia soit Keira. Je me sens déjà plus enclins avec ces deux célébrités-ci ^^

Vous êtes suuuper compréhensive (ou pas lol) et j'apprécie vraiment car je ne fais absolument pas ça pour vous embêter (je m'en serais bien passé d'ailleurs mais là il fallait absolument que je m'y retrouve x) )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

Tiens si tu veux sur ce site il y a plein d'avatars typés médiévaux de plein d'actrices différentes : http://echodesplaines.livejournal.com/ tu trouveras peut-être ton bonheur Wink

J'adore Gemma personnellement :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitimeDim 3 Juin - 18:29

Perso, j'aime bien Sighilde Sadjia Nightingale :sourire:
Et sinon, pourquoi pas Emma Roberts ? En blonde, je trouve qu'il y a une sacré ressemblance avec Scarlett ^^
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale   Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'avis/conseils/suggestions pour pv Adelheid Sol Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adelheid ▬ ❝ I am not a gentle heart. ❞
» Adelheid • Fear my Blood
» Svanhilde Nightingale
» Svanhilde Nightingale
» Sigvald Nightingale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Place publique :: Demandes et questions :: Questions résolues-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche