-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meridia Sadjia Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 3:34

Oui c'est sur que je préfère prendre mon temps plutôt que de bâcler une fiche. Ce n'est pas mon genre en plus ^^ Et puis je chercher d'autres idées pour pimenter un peu son histoire, mais je sèche XD Ca viendra je pense au fil de l'écriture =)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 5:05

Oui, en écrivant tes idées viendront :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:19

Et les idées viennent ! J'espère pouvoir finir aujourd'huuuiii ! :vv: :vv:
J'informe que je corrigerais mes fautes à la toute fin :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 7:30

Pas de souci, je n'en ai pas repéré de flagrantes de toute façon donc ça va :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:59

Oui normalement j'essai de ne pas trop en faire quand j'écris j'ai pris un peu l'habitude de vérifier tout de suite. Mais parfois quand on est inspiré on ne fait plus trop attention ^^"

Et bien, j'ai bien avancé mais là je fais une (grande) pause. Du coup je ne finirais pas aujourd'hui je pense :yeux:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:01

Pas de souci miss, tu as le temps :coin:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 6:16

Oui je sais ! Mais il est vrai que j'aime informer les gens... un peu trop prévoyante peut-être xD

Bon j'ai presque finit je suis à la fin... sauf que j'ai pas duuu tout parler d'Augustus, et c'était pas prévu dans la fin non plus xD Est-ce que c'est grave ou pas ? :puppy:

Et puis je rajoute des trucs par-ci par-là que j'ai oublié de dire, donc même si je poste la suite de mon histoire il risque d'y avoir quelques modifications de dernière minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:47

Du moment que tu parles d'Augustus ici et là dans le RP, ça me dérange pas que ta fiche ne le mentionne pas trop. Ajoute peut-être une ou deux phrases rapides pour qu'on sache en gros ce qu'elle pense de lui ?

Dis-nous quand tu as fini =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:11

Ouai, j'ai casé ça à la fin de l'histoire ! (oui je suis une pro des paragraphes par ci par là xD Du coup je suis capable de faire la fin de l'histoire et le début sans même avoir fait le milieu :yeah: lol)
Je parle un touuut pitit peu de lui, mais de toute façon sa position se fera lors de son évolution en Rp ^^


Et oui ne t'inquiètes pas tu le sauras quand j'aurai terminé, je ferais une annonce méga-super-impresssionnante-que-tu-ne-pourras-pas-louper :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:33

Yeeeeeah :oulala:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 10:26

:raah: J'AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!! :raah:


:pompom: :oulala: :oulala: :oulala: :oulala: :oulala: :oulala: :oulala: :pompom:

Bon évidemment je corrige un peu les fautes à droite à gauche. Je suis navré aussi de ne pas avoir pu faire plus dans les liens, mais je pense qu'il faut que je Rp pour être bien bien dedans ^^
En ce qui concerne le familier, bien évidemment, l'évolution se fera dans le jeu =)

Voilà ! N'hésite surtout pas à me dire si quelque chose ne va pas car j'ai relu ce que j'écrivais au fur et à mesure (par paragraphe) mais pas tout en entier alors j'espère que ça filera bien mon histoire x) Sorry c'est un peu long aussi, mais je ne peux pas faire moins :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

J'ai touuuuut lu :vv:

On voit que tu y as mis des efforts dis donc :puppy: C'est une très belle fiche, complète et détaillée, bien écrite, ça donne envie de RP hihi. On sent clairement que tu as vraiment réfléchi au PV et ça fait super plaisir :oulala:
J'ai juste repéré un ou deux petits détails du coup qui ne collent pas avec le reste - ce sera vite corrigé je pense ^^

Premièrement, Meridia a été reconnue par son père dès sa naissance, hein =/ Elle porte le nom de Nightingale depuis toute petite et sait donc très bien qu'elle est bâtarde depuis qu'elle est en âge de comprendre, c'est pour ça qu'elle a grandi exclue et humiliée en fait :hm: On en avait discuté par MP pourtant, je pense que je n'ai pas dû être claire à un moment, je suis vraiment désolée, toutes mes excuses pour le dérangement du coup vu que tu vas devoir rectifier ça :ouin: D'autant plus que dans ton histoire tu disais qu'elle découvrait ça à 14 ans, or dans ce genre de société médiévale on est presque adulte à 14 ans, et à la Cour les gens sont vraiment méchants notamment les adultes, quelqu'un lui aura forcément dit :hm: Surtout que Meridia est intelligente et tout, elle a forcément compris très tôt, enfin moi je l'avais conçue comme ça :puppy:

Et l'autre point, c'est la vie quotidienne ^^ Je n'ai aucune objection à ce qu'elle ait été élevée par une dame de la Cour vu que son père a d'autres chats à fouetter, mais il faudra expliquer qui est cette Dame et à quoi Meridia passe ses journées ^^ Soit la femme est une aristocrate un peu excentrique et la petite vit dans une oisiveté dorée (mais dans ce cas elle reçoit une éducation et n'est pas livrée à elle-même avec la possibilité de vagabonder dans les ruisseaux), soit la femme est une servante et Meridia grandit comme domestique. Personnellement je vois plus la première solution (la petite peut s'enfuir en cachette pour jouer dans les rivières de temps en temps quand l'occasion se présente et reçoit une bonne éducation, diction, maintien, danse et musique donc la harpe devient logique, etc), et à la mort de l'aristocrate, ne pouvant héritier de ses biens, Meridia doit se trouver d'autres protecteurs, donc Augustus dans un premier temps puis Cyselle ensuite :hm: Enfin, quoi que tu choisisses, il faut décrire un peu tout ça :tik:

Pour les liens c'est merveilleux, ils sont parfaits et bien abordés, tu pourras les développer sans difficulté dans le RP, je ne me fais aucun souci pour ça :coin:

Voilà, il te reste donc ces deux points à rectifier - je suis désolée de te donner du travail supplémentaire alors que tu as déjà tant bûché sur ta fiche, vraiment, l'apparition du pouvoir et du familier c'est vraiment nickel :roooh: Mais sur Dragonvale nous tenons vraiment à la cohérence des fiches pour éviter les blocages en RP plus tard :love: N'hésite pas surtout si tu as des questions suite aux aspects que j'ai soulevés ou bien de nouvelles idées que tu voudrais développer, je suis à ton service :youpi:

Bon courage, c'est la dernière ligne droite, on y est presque :oulala:

Edit : Ah j'avais oublié. La prise de pouvoir d'Augustus, dans ta fiche on dirait que c'est tout récent, mais en fait ça fait deux cents ans hein, donc les gens sont un peu habitués :geugeu: C'est juste la phrase où tu en parles qui prête un peu à confusion quand on ne connaît pas le contexte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:07

Ah merci pour les compliments ! Et oui j'y ai mit du cœur à l'ouvrage ! =DD

Bon je vais répondre point par point se sera plus simple x)


Svanhilde Nightingale a écrit:

Premièrement, Meridia a été reconnue par son père dès sa naissance, hein =/ Elle porte le nom de Nightingale depuis toute petite et sait donc très bien qu'elle est bâtarde depuis qu'elle est en âge de comprendre, c'est pour ça qu'elle a grandi exclue et humiliée en fait :hm: On en avait discuté par MP pourtant, je pense que je n'ai pas dû être claire à un moment, je suis vraiment désolée, toutes mes excuses pour le dérangement du coup vu que tu vas devoir rectifier ça :ouin: D'autant plus que dans ton histoire tu disais qu'elle découvrait ça à 14 ans, or dans ce genre de société médiévale on est presque adulte à 14 ans, et à la Cour les gens sont vraiment méchants notamment les adultes, quelqu'un lui aura forcément dit :hm: Surtout que Meridia est intelligente et tout, elle a forcément compris très tôt, enfin moi je l'avais conçue comme ça :puppy:

Oui ! J'avais compris dès sa naissance, mais il est vrai que j'ai été con xD Je pense qu'à 8-9 ans les enfants comprennent déjà trèèès bien. Je vais rectifier ça... je sais pas encore comment scratch

Svanhilde Nightingale a écrit:

Et l'autre point, c'est la vie quotidienne ^^ Je n'ai aucune objection à ce qu'elle ait été élevée par une dame de la Cour vu que son père a d'autres chats à fouetter, mais il faudra expliquer qui est cette Dame et à quoi Meridia passe ses journées ^^ Soit la femme est une aristocrate un peu excentrique et la petite vit dans une oisiveté dorée (mais dans ce cas elle reçoit une éducation et n'est pas livrée à elle-même avec la possibilité de vagabonder dans les ruisseaux), soit la femme est une servante et Meridia grandit comme domestique. Personnellement je vois plus la première solution (la petite peut s'enfuir en cachette pour jouer dans les rivières de temps en temps quand l'occasion se présente et reçoit une bonne éducation, diction, maintien, danse et musique donc la harpe devient logique, etc), et à la mort de l'aristocrate, ne pouvant héritier de ses biens, Meridia doit se trouver d'autres protecteurs, donc Augustus dans un premier temps puis Cyselle ensuite :hm: Enfin, quoi que tu choisisses, il faut décrire un peu tout ça :tik:

Alors là, je pêche complètement avec les milieux sociaux xD Z'avez pas d'explication là dessus :pleure:
Oui non plus sérieusement, j'ai raiment du mal, c'est un côté dont je ne connais absolument pas. Je me doutais des domestiques ou aristocrate mais j'ai... vraiment du mal ^^" Je vais aussi du coup changer oui, car son éducation est passé un peu à la trappe x)
Donc oui, la première proposition je vais la garder. Mais après sa mort, je sais pas trop comment faire x)
Bon je verrais.

Svanhilde Nightingale a écrit:

Pour les liens c'est merveilleux, ils sont parfaits et bien abordés, tu pourras les développer sans difficulté dans le RP, je ne me fais aucun souci pour ça :coin:

Ooh ça fait plaisir à entendre ! :tik: Quand je me suis relu, j'ai failli tout changer x)

[quote="Svanhilde Nightingale"]
Voilà, il te reste donc ces deux points à rectifier - je suis désolée de te donner du travail supplémentaire alors que tu as déjà tant bûché sur ta fiche, vraiment, l'apparition du pouvoir et du familier c'est vraiment nickel :roooh: Mais sur Dragonvale nous tenons vraiment à la cohérence des fiches pour éviter les blocages en RP plus tard :love: N'hésite pas surtout si tu as des questions suite aux aspects que j'ai soulevés ou bien de nouvelles idées que tu voudrais développer, je suis à ton service :youpi:

Ah mais je suis parfaitement d'accord ! C'est juste qu'il faut que je ré-agence mon histoire et ça va être un peu dur x) En tout cas, ce soir j'ai déjà prit ma soirée, donc je ferais ça demain =DD

Svanhilde Nightingale a écrit:

Bon courage, c'est la dernière ligne droite, on y est presque :oulala:
Yeah presque ! :danse:

Svanhilde Nightingale a écrit:

Edit : Ah j'avais oublié. La prise de pouvoir d'Augustus, dans ta fiche on dirait que c'est tout récent, mais en fait ça fait deux cents ans hein, donc les gens sont un peu habitués :geugeu: C'est juste la phrase où tu en parles qui prête un peu à confusion quand on ne connaît pas le contexte What a Face

Ah ? Ca donne cette impression ? A la fin de mon histoire c'est ça ?


Et bien comme je l'ai dit, ce soir j'ai prévu autre chose, mais je rectifie tout demain ; car une grosse partie est à refaire xD


Edit : HAN !!! J'ai oublié de parler de la rencontre avec son pèèèèèèèèèèèèèèèreuuuuuuuuuuuh !!! Ben j'ai pas finis en fait, je vais profiter que je sois pas validé du coup pour rajouter ça. Comment j'ai pu oublier on en a parler par mp ! :raah:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

Pour les milieux sociaux ma foi ce sont les mêmes que dans n'importe quelle société médiévale : tu as au sommet les classes dirigeantes : rois et reines avec leur panel d'aristocrates (nobles titrés : ducs, marquis, barons, comtes... -> ils vivent des revenus de leurs terres), puis les bourgeois et commerçants (médecins, magistrats, drapiers, aubergistes blanchisseuses etc -> ils possèdent leur lieu de travail), puis les travailleurs (serviteurs paysans etc -> ils travaillent chez les autres), puis les pauvres (pas de travail ou travail de misère, mendiants voleurs etc).

Après la mort de sa tutrice, je pense que son père aurait essayé de la refiler à quelqu'un, et Augustus aurait pu dire un truc du genre "Elle est suffisamment âgée et bien éduquée pour servir une des dames de la Cour" et hop la refiler à Cyselle. A toi de voir ^^

Cela t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 14:34

Aah suuper ! Je vais copié/collé ton petit récapitulatif car ça va beaucoup m'aider, même dans les Rp's XD


Aah oui servir une des Dames de la cour... oui j'avais pas vu ça sous cette angle non plus x) Mais du coup je me demande si Ingrid meurt plus tôt ou pas du coup... car si elle connait tout avant, ma lettre sers plus à rien dans l'histoire x) Et comme j'ai pas envie de tout changer, je vais sûrement... je sais pas quoi faire. Un peu dans l'impasse ce soir malheureusement. Mon cerveau est en mode off alors je verrais si je trouve demain.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Juin - 16:30

Je suis certaine que tu vas réussir à tout faire à la perfection :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:17

Bon j'ai trouvé qu'une seule possibilité, je te mpotte de suite pour voir si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 3:19

Bon sorry du double post ^^"

Mais voilà j'ai rectifié mon histoire, j'ai utilisé ton idée géniale qui m'a un peu sauvé de ma déperdition xD J'espère n'avoir rien oublié de retirer ou de remettre. Je me suis relu au moins une dizaine de fois depuis hier xD
Ah et j'ai rajouté la rencontre avec son père que j'avais oublié ! :vv: (s'pas très long ^^")
Et désolé tu vas devoir te retaper la lecture de mes gros pavés :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

Bien bien bien, c'est nettement mieux :roooh:

J'ai souri en lisant "prit une douche pour s’habiller " :sourire:
C'est tout bon miss ! Après cette épopée, je te valide enfin et je te souhaite bon jeu parmi nous :vv:

Profite bien, tu l'as mérité :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:18

Pourquoi tu as souri ? J'ai fais une boulette encore ? xD

Ravie alors que se soit mieux ! Et moi aussi j'aime mieux que l'ancienne :sourire:

Merci beaucoup pour ta patience et ton aide précieuse ! :dieu: :tik: :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:23

J'imaginais une douche au Moyen Âge et j'ai bien ri oui :ahaha:
Disons que ce serait plutôt un bain ^^
Mais franchement c'est un détail et on comprend l'idée =D

Merci à toi pour ta persévérance :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:53

Lol je vais changer si j'arrive à le retrouver ^^ Mais j'essayerai de ne pas faire de grosses fautes pendant les Rp que même xD
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meridia Sadjia Nightingale   Meridia Sadjia Nightingale - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Meridia Sadjia Nightingale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sigvald Nightingale - Until the Sun grows Cold
» Svanhilde Nightingale
» Sigvald Nightingale
» Svanhilde Nightingale
» Svanhilde Nightingale ¤ DISPONIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche