Partagez
 

 Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:14


« La vie est un ballet ; on ne le danse qu’une fois
»


Narcisse Tanzer

Informations diverses



J'ai vu le jour le 08 Avril 780 à Lorgol probablement.
J'ai 22 ans.
Je viens du Duché de cibella.
Je suis Doux, Craintif, Rêveur, Jaloux, Charmeur, Méticuleux, Patient, Dépendant.
Mon allégeance ne va à personne, je suis donc neutre, je ne fais confiance à personne sinon à Elroy.
Je suis Issu des classes populaires.
alx

Feat. Ash Stymest



Chroniques d'Arven


Avant de continuer ta fiche et de commencer ton histoire, nous te demandons de faire un test de RP pour voir ton niveau, mais surtout pour savoir si tu as bien cerné le personnage. Si ton test est accepté par le staff, tu pourras continuer ta fiche. Ce test est libre : fais agir ton personnage dans le contexte de ton choix. Nous te demandons 20 lignes complètes au minimum. Bon courage =)



Annales de Dragonvale


Présente ton histoire comme tu le désires en 18 ligne minimum, sous forme de RP, de lettre, de journal intime... N'hésite pas à agrémenter le tout d'images pour embellir. Tu dois parler de tes peurs, de tes ambitions, de ta famille, de ton enfance, de tes amis si tu en as déjà via tes liens prédéfinis... Tu peux évoquer ton physique et ton caractère aussi. Et bien sur ce que tu fais aujourd'hui, où tu vis, quelles sont tes aspirations, tes particularités, quels sont tes secrets ?

ATTENTION : Pour les mages, quel que soit leur groupe, tu dois mentionner l'apparition de leur magie personnelle, en n'oubliant de préciser leur réaction. Il en va de même si ton personnage a un Familier.



Rapport Confidentiel


Reformule ici les liens de ta fiche du point de vue de ton personnage. 4 lignes minimum par liens.





Hors Jeu



timoftea
Mon pseudo est Tim.
J'ai 23 ans.
Je connu Dragonvale via Sedna.
Mon avis sur le forum j'aime, sinon je serais pas inscrit.
J'ai un autre compte ? nope.
J'ai un dernier mot à dire :Je suis pas venu tout seul.



Dernière édition par Narcisse Tanzer le Jeu 14 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:40

Tiens, vous ici :oo:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:41

Toi ? ICI ? Quelle surprise ! :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

Je savais que mon aura de princess lover était puissante ! ATTAQUE PETIT CŒUR !
Tu sais que le titre de ta fiche, c'est ma signature ? XD
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:00

bah tu viens de me le dire, donc je viens de le voir...
cey un signe :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Bienvenue bienvenuuuuue *o*
Hâte de lire ta fiche et de découvrir l'un des tous premiers inventés du forum :roooh:

(Attention juste pour tes avatars à en choisir qui ne fassent pas contemporains, question de cohérence de l'ensemble :geugeu:)

Merci Sedna de ramener des gens ! :tik:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:13

TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
TIM TIM TIM TIM TIM TIM TIM TIM TIM TIM
:danse:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:18

Vous vous connaissez ? :geugeu:

OMG je te connais aussi ! affraid
Gugus :tik:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 0:58

Huhu, j'ai sorti des arguments de ouf et tout pour le convaincre :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:30

Tu es vile :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:55

Bienvenue ici :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 2:15

Bienvenue parmi nous ! :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 8:07

merci :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fichounette.
Si tu as la moindre questions, n'hésites pas surtout :coin:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeLun 18 Juin - 18:48

Je m'excuse mais j'ai un emploi du temps un peu chargé cette semaine, est-ce que je pourais avoir un délai pour terminer ma fiche sivouplé ? :stp:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 2:59

Oui, aucun soucis. =)
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:31

Prends tout le temps qu'il te faudra :roooh:
Bon courage ! :poke:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:08

Bienvenue !

Je sais pas pourquoi je sens que je vais aimer ton personnage :roooh:
Hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeDim 24 Juin - 2:45

    OHMYGOD, je suraime ton avatar :langue:
    Bref, sois le bienvenue sur Dragonvale, aka le meilleur forum de la terre :coin:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 1:53

Je viens aux nouvelles. Tu t'en es où ? :)
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 3:54

*dix ans après* Bienvenue Beau Gosse :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 5:30

(toujours en retard également x) ) Bienvenuuue parmis nouus !! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Merci tout le monde :roooh:

J'en suis que j'ai commencé, que ça avance doucement, mais que ça arrive ! C'est juste qu'en ce moment j'ai un nouveau rythme de vie et que j'y suis pas encore habitué, du coup je suis dépassé :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:47

Aucun souci prends tout le temps qu'il te faudra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 


Contenu sponsorisé
Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. Empty
MessageSujet: Re: Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.   Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narcisse - L'art du guerrier consiste à équilibrer la terreur d'être un homme avec la merveille d'être un homme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erreur sur le Guerrier !
» Uriel Sangdragon - Seigneur des Dragons devenu homme.
» [Général] Géopolitique, idées en vrac évoquées avec Del
» Tes yeux sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. || Amaté Chemsa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche