Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:45


« Il n'y a que par Amour que l'on peut tuer sans regret. »


DENISE SALDENOW

Informations diverses



J'ai vu le jour le 8 JUILLET 774 à BERANDEL.
J'ai 26 ans.
Je viens du Duché de LAGRANCE.
Je suis Douce, Forte, Blessée..
Mon allégeance va aux Rebelles.
Je suis Noble : Duchesse héritière d'Ansemer.
June

Feat. Keira Knightley



Chroniques de Dragonvale


Je suis née il y a maintenant vingt six ans de ça. Le duché des Jardins est un endroit absolument magnifique. Grandir là bas fut un paradis. Peut-être cela est-il en partie dû à ma classe sociale. Mais qu'importe, mon enfance fut réellement parfaite. Petite, je vouais un culte à notre grande duchesse, sa beauté et son élégance m'ayant toujours fascinée. Mes parents, depuis le premier âge se sont toujours démenés pour m'offrir une éducation parfaite, ainsi qu'à m'apprendre les bonnes manières. Je me plaisais à faire partie de ce beau monde, pouvant ainsi me pavaner dans de somptueuses robes, récoltant en ces occasions les plus doux compliments -des plus jeunes aux plus âgés- de la communauté. Les bonnes manières me furent enseignées les unes après les autres, accompagnées d'une encyclopédie de la parfaite épouse, ainsi que de la parfaite héritière. Mon avenir était tout tracé. Mais, contrairement à certaines familles, mes parents prirent également le temps de m'apprendre l'importance de la liberté d'expression, de pensée ainsi que celle d'agir – tout en respectant bien évidemment les lois –. Ce dernier point mis quelques années à se mettre en place dans mon esprit. Il est vrai que lorsque tout va pour le mieux sans que vous n'ayez rien à faire, vous ne prenez pas réellement le temps de penser par vous-même. C'est d'ailleurs pour cela que je ne m'étais jamais réellement intéressée au monde extérieur. Ma pire erreur fût de très loin celle-ci, puisqu'elle me mena à mon mariage.

A mes seize ans je fus forcée d'épouser ce cher Dolph. Sans avoir le temps d'exprimer mon avis je me suis retrouvée avec une bague au doigt. Ayant toujours eu cette âme de petite fille idolâtrant les merveilleuses duchesses je refusais de croire qu'un mariage sans amour pouvait avoir lieu. Il paraissait beaucoup moins idyllique lorsque rien ne transparaissait sur votre visage au moment de dire « oui ». Mais, j'ai dû m'y faire. En vérité, pas vraiment. Me trouvant éloignée de mon cher paradis blanc je tombais dans une sorte de dépression, qualifiée de mal du pays. Il se passa quelques mois avant qu'un sourire puisse naître à nouveau sur mon visage. Ce sourire prit forme grâce à un homme, un seul. Chart. Le frère cadet de mon époux. Sans m'en rendre compte il avait pris une place en mon cœur petit à petit. Aussi délicatement que les traits de son visage. Je me plaisais à passer du temps avec lui, oubliant mon pays et me sentant ainsi merveilleusement douce et légère. Il faisait battre mon cœur, et naître des papillons en mon fort intérieur. Le bonheur revenait à pas discrets prenant à nouveau place dans ma vie. Mais quelque chose vint changer la donne. La naissance de ma sublime fille, Nereia. Quelle douce et tendre enfant, sûrement la chose la plus chère à mon cœur.

Elle n'était pas la fille de mon mari, je ne pouvais pourtant pas le leur révéler. Ni à elle, ni à lui. C'est pour cela qu'elle appela Dolph: Père, et Chart: Oncle. Tout d'abord parce qu'il était trop tôt, puis parce que ça lui ferait trop de peine. Nous réfléchissions souvent aux conséquences de la vérité sur nos vies avec mon amant, et toujours la conclusion s'avérait mauvaise. C'était sans compter sur les évènements à suivre, qui mirent définitivement sous clef mes projets d'avenir heureux avec mon enfant et mon tendre aimé.

C'est donc sans avoir le temps de m'habituer à cette présence nouvelle ainsi qu'à mon adultère régulier, qu'une nouvelle chose entra dans notre vie, comme un ouragan. Nous nous trouvions à la cour lorsque ce vent fort et puissant souffla toute normalité alentours. Sentant comme une oppression dans ma poitrine je ne cherchais plus qu'à protéger ma fille. Ce fût seulement quelques jours après que Nereia se confia. Quelque chose avait changé en elle. Mon montrant qu'elle avait désormais le pouvoir de guérison je pris peur. Peur pour elle, en nos temps la normalité était de rigueur pour se faire accepter. C'est pour cela que je lui recommandais, même lui ordonnais de taire son don aussi extraordinaire soit-il. Un dilemme des plus horribles se tenait face à moi. Celui de mettre en jeu l'avenir de ma fille pour enfin être avec celui pour qui battait mon cœur, ou protéger la prunelle de mes yeux à défaut de mon bonheur. Car il était vrai que si jamais le don de mon enfant venait à être découvert, le nom et la renommée de son père la protégerait. Je n'étais plus heureuse, et très loin de l'être, seul le tiraillement entre mes deux êtres chers et la peur régnaient en moi. C'est d'ailleurs pour cela que je mis un certain temps à remarquer qu'il n'y avait pas que ma fille qui avait changée.

Me baladant dans les jardins main dans la main avec ma douce, je me rendis compte de cette nouvelle chose faisant partie de moi. C'était un matin d'hiver, et nous passions près des jardins. Comme chacun le sait, les plantes ne fleurissent pas beaucoup en cette saison. Nereia me demanda pourquoi, selon elle l'hiver était la saison idéale pour que les fleurs s'épanouissent, ainsi elles donneraient une touche de couleur à ce paysage endormi. Étant attendrie par ses mots j'attrapai une pousse de rosier, la faisant passer entre mes doigts. Fixant la beauté de ma fille je me mis à sourire lorsque ses yeux prirent un air émerveillé. Je regardais maintenant ce qu'elle voyait, et me rendais compte que la fleur n'étant même pas un bourgeon il y a quelques instant se trouvait être une rose épanouie maintenant. C'est ainsi que mon don fut révélé. Cependant, je lui demandai de garder le secret. Je vis dans son regard qu'elle était rassurée de ne plus être la seule à ne pas pouvoir tout dire. Ainsi nous pouvions parler et travailler nos dons ensemble tout en veillant à rester à l'abri des regards indiscrets.

Depuis ce jour je porte un énorme poids sur mes épaules. Constamment déchirée entre ma passion et mon amour éternel. Mon avis changeant tous les jours je n'en étais que trop perdue. Sans savoir quoi faire j'errais dorénavant dans ma vie laissant le temps m'emporter et me guider en ses flots. Je ne choisissais pas, reportant toujours l'échéance de l'affrontement. Face à ce choix trop difficile je m'effaçais, n'existant plus vraiment, étant terrifiée à chaque instant. Malgré ça, j'aime ma fille, et je serai prête à donner ma vie pour elle, la peur ne m'en empêcherait pas. J'aime également Chart, même si pour lui donner ma vie, la peur pourrait peut-être ici se jouer de moi...

**

Il existe un lien encore plus fort que celui de la famille, celui de ma seconde naissance. Les blessures que ce mariage arrangé m'ont causées firent naître en moi une haine grandissante, sans pour autant pouvoir la qualifier. Le tyran régnant sur notre monde me donnait l'occasion parfaite de déverser ma haine. Au début par simple défaut de cause, puis au fur et à mesure par réelle conviction. J'entendais mes parents me répéter de ne pas me laisser faire, eux qui prônaient la liberté plus que tout, ayant bien pris le temps de l'enseigner à leur fille, la voilà enfin face à l'occasion rêver de mettre ces mots en œuvre. Révoltée par cette dictature scandaleuse je taisais pourtant mes pensées face à mon mari. Mais lorsque je me trouvais près de mon amant il en était autrement. Tout d'abord j'y allais doucement, ne sachant pas trop comment il pouvait réagir. Glissant une ou deux idées parmi les mots doux elles semblaient passer comme un drap de soie. Petit à petit j'en dis plus, et à mon étonnement il m'approuvait. M'expliquant à son tour ce qui le révoltait je me trouvais désormais avec un allié à mes côtés.

Lorsqu'il me parlait de l'alliance rebelle je le suivais en secret afin de faire partie de cette merveilleuse idée. Nous retrouvant pourtant sans pouvoir, nous n'avions que les mots pour nous sauver. Mais il y eut le souffle, la renaissance de Dragonvale. L'espoir naquit en elle. Les mages étaient maintenant prêts, et un souffle nouveau aller se faire entendre. Mon don n'avait que peu de chance de s'avérer utile selon moi, mais c'était sans compter sur nos amis botanistes m'expliquant à quel point les plantes pouvaient nous sauver. En nous, mages, ils voyaient un espoir. En ma fille surtout, avec son don exceptionnel. Je la tenais pour le moment à l'écart de tout cela, ne voulant pas risquer de fuite. Elle avait beau être merveilleuse, une enfant a une langue qui se délie vite.

Toutes sortes de pensées fleurissent en moi depuis ces révélations. En elle je retrouve l'espoir de mon idylle avec mes amours. En elle je trouve l'espoir d'un pays libre. Elle est mon nouveau rêve. Mon but à atteindre. Et comme une Rebelle je me battrai corps et âme pour obtenir ce qui nous revient de droit, à tous. Le bonheur.



Rapport Confidentiel



Dolph Saldenow. - C'est comme une ombre qui vivait en moi, sans me laisser le choix.

Mon cher époux. Je l'ai détesté, pour m'avoir épousée. Je l'ai adoré pour m'avoir donné ma fille. Mais en vérité je n'éprouve rien pour lui. Ni haine, ni amour. Ni tendresse, ni pitié. Comme un ornement à mon cou il vit à mes côtés sans pour autant exister. Il n'est qu'une ombre traversant la rivière de la vie près de moi sans jamais me toucher. Nos chemins ne font qu'un mais pourtant nous ne sommes rien. Je lui suis simplement reconnaissante d'offrir son amour à Nereia. Elle est notre lien, la chose qui nous liera même dans l'au delà. Sans elle je serai partie depuis longtemps, il ne sait évidement pas qu'elle n'est pas sa fille, et c'est pour cela qu'il la protégera au détriment de sa vie.

Chart SaldenowQuelle douceur dans tes doigts, quelle douceur dans mon cœur.

Mon amour. Mon tout. Mon moi. Comme un soleil il est apparu dans ma vie pour me donner espoir. Donnant naissance à la plus belle chose qui soit, Nereia, il me combla. Notre amour ne peut cependant pas s'épanouir, l'avenir de Nereia étant en jeu. C'est pour cela que nous nous cachons et vivons notre passion dos à tous. Le poids sur nos épaules commence à être lourd, mais que ne serions-nous pas prêts à porter pour sauver notre fille ? Il est tout pour moi, et pourtant officiellement il n'est rien. Il est dur de devoir paraître indifférent lorsqu'une autre femme l'approche, de devoir constamment faire semblant. Pourtant c'est le prix de la passion, et je suis prête à le payer encore quelques années pour ses doux baisers...

Yseult Sombréclat de la ChâtaigneraieJalousie mère des maux.

Yseult s'avère être la servante d'une amie très chère à mon cœur. Je ne peux pas vraiment dire que je l'apprécie, ni le contraire. En effet, cette dame a une façon tellement particulière de s'adresser à moi que je n'ai jamais trop su quelle place lui donner. Elle a souvent des réactions inattendues, comme si un profond mal-être la troublait sans qu'elle ne veuille pourtant l'exprimer. Elle vouait un culte à Lisbeth, ce que je trouvais parfois étrange. Comme si son but dans la vie était d'obtenir la plus grande place dans le cœur de la Grande Dame.

Lisbeth d'Outrevent Il faut toujours avoir un ami sur qui compter, celui à qui on dit « pour le meilleur et pour le pire » et où l'on y croit.
Il y a des gens qui sont liés à nous par quelque chose qui nous dépasse. Je crois que c'est ce qui nous est arrivé, à Lisbeth et moi. Liées par la cour nous nous croisions dans ces longs couloirs. Mais quelle ne fût pas ma surprise lorsqu'elle me fit face à la Tour de la Guilde. Étonnamment, cette si tendre duchesse était à nos côtés, dans nos rangs. Ce point commun nous amena à faire connaissance, puis à créer ce lien si fort qui nous unies. Elle est mon Yin. Gardant une relation courtoise aux yeux de tous, nous entretenions une amitié bien plus forte dans les recoins du château. Peu à peu elle devint ce que l'on peut qualifier de meilleure amie. Je lui confie tout, elle est ainsi la seule au courant pour Chart, et tant d'autre choses. Nous passons des heures à bavasser sous les arbres nous contant ainsi nos plus sombres, et nos plus belles histoires. Elle est le rayon qui rend mon soleil parfait. La seule fille qui a su prendre place dans ma vie à part ma fille. Je lui dois énormément, et à ses côtés je me bats pour la liberté. Nous savons l'une comme l'autre que nous ne nous trahirons jamais, comme une promesse éternelle.





Hors Jeu



June
Mon pseudo est June. .
J'ai 18 ans.
Je connu Dragonvale par Lisbeth. ♥.
Mon avis sur le forum Tout d'abord, le design est splendide. Ensuite, le monde créé, et tout le travail effectué sur le moindre détail, ainsi que sur les règles afin de rendre la compréhension simple et juste magique. Je trouve votre travail sincèrement époustouflant, et je crois n'avoir jamais vu un univers aussi complet et minutieusement travaillé. Vraiment, félicitations et tout mon respect. .
J'ai un autre compte ? Pas déjà !.
J'ai un dernier mot à dire :Juste:Woaaaaaaaaw. ** ( et aussi s'il y a des fautes je vous prie de m'excuser si vous lisez ceci avant que je repasse mais à 2h et quelques je n'ai vraiment pas la force de me relire, pardon..).

 


Dernière édition par Denise Saldenow le Mar 19 Juin - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:25

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♥
J'adore ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:34

Merciiiiiii :roooh:
Et merci beaucoup . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:48

Bonsoiiiiiiiiiir :geugeu:

Et tout d'abord : bienvenue sur Dragonvale :roooh:
Je vois que Lisbeth a bien su vendre notre bébé forum et je suis enchantée qu'il t'ait plu au point de te pousser à t'inscrire :coin:

Je suis d'autant plus ravie de te voir ici que notre petite Denise est un personnage réellement important dont l'avenir influera sur celui du forum :youpi: J'espère donc que tu te plairas à la jouer chez nous et que tu t'amuseras bien avec Chart et Dolph (dès que nous les aurons :vv:).

J'ai lu ta fiche et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton style et ta manière d'aborder Denise. :tik: Tu as très bien saisi sa relation avec son époux et son amant, ainsi que la place de son enfant dans sa vie. Tu as pu aborder la rébellion et la magie (je n'ai pas vu trace de la rencontre avec son Familier mais j'imagine que c'est parce que tu voudras la jouer en RP).

Donc, en ce qui me concerne, c'est tout bon et je te valide avec un immense plaisir :oulala:

Amuse-toi bien sur Dragonvale, je t'invite à nous rejoindre dans l'intrigue en cours et je te souhaite bon RP parmi nous :string: N'hésite pas en cas de demande ou de question, je suis à ton service :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 19:55

Waouuuuuuw ! Déjà ! *.*
Merci beaucoup beaucoup ! ( J'ai envie de l'écrire plein de fois mais bon après ça va faire hystérique.. :vv: )

Vraiment merci, et dès mon réveil demain, je viens lire l'intrigue et vous rejoindre avec un immense plaisir ! J'ai hâte de rp, c'est trop génial, trop cool, trop tip top tralala \o/

Merci pour le service, je viendrai sûrement t'embêter dès demain matin :roooh:

Encore milles mercis ♥️♥️

( Et oui, pour le familier je préférais le jouer réellement puisqu'il tient, je pense, une place énorme et qu'un résumé n'aurait pas suffit à faire paraître l'émotion qu'elle a pu ressentir en le rencontrant. Je pensais d'ailleurs faire ça dès ma validation, donc je pense le faire demain si tout se passe bien. )

Je vous aime déjà :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 20:01

Oui hihi, tu as eu droit à la validation de pré-dodo :war:
(On aime bien les hystériques ici, demande à Castiel :vv:)

Je suis contente si tu es contente :roooh: Et n'hésite pas à venir m'embêter j'adore ça :poke:

(OK pour le Familier ça me semble tout à fait naturel ! :coin:)

On t'aime aussi :tenem:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Admin ♥ Adorable Psychopathe

Castiel de Sombreflamme
Castiel de Sombreflamme
Messages : 474
Je réside : à Euphoria
Mon occupation est : roi de Sombreciel et régent de Nightingale
Mon allégeance va : à moi-même

Registre
Âge du personnage: 23 ans
Titres:
Autres visages: Louis, Octavius, Bérénice
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMar 19 Juin - 21:44

:geugeu:

Nous faudra d'ailleurs un lien du feu de Dieu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:59

DENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE

Denise, Denise, Denise :roooh:
Aaaah je t'aime, je suis tellement contente :love:

Et j'adore ta fiche :vv: Il va falloir qu'on rp très vite :danse:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 1:42

Wouhaou, ta fiche est magnifique, sans parler de ta façon d'écrire :roooh:
Bienvenuuuuuuue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 4:14

Bienvenue parmi nous Denise ♥️

Keira Knightley :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 4:44

Alooooors : MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI :oulala: :oulala: :oulala: ( Comment ça je deviens réellement hystérique ? )

Encore merci pour la validation pré-dodo, ça fait faire des jolis rêves :roooh: ( Et je viens t'embêter dans à peu près une demie-minute *.*)

Je t'aime aussi ma Lisbeth; JE VOUS AIME TOUS :oulala:

&Re-merci pour les bienvenues et les compliments *se cache looin*

Quant à Castiel, je te MPotte pour un lien d'la mort :roooh:

( KEIRA ELLE EST TROP BELLEUUUUUUUUUUUH *sort* )
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:03

Oh j'arrive après la bataille je crois :cache: !! Bienvenuuuuuue !!!!! :danse: quelle magnifique fiche :roooh: (et j'ai tout lu ! ^^) Félicitations et bon rp alors, j'espère te croiser à l'occasion ♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitimeMer 20 Juin - 6:19

Merci beaucoup ma Joulie :roooh:

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. Empty
MessageSujet: Re: Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.   Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.
» Chart Saldenow ► Sur la lame de mon épée le sang coulera.
» Tes yeux sont deux bijoux froids où se mêle l'or avec le fer. || Amaté Chemsa.
» Nereïa Alecto Saldenow - UC
» You took my hand, you showed me how, you promised me you'd be around... DENISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche