Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:07


Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. 630491ksigna
© Cryine

« Rien n'est plus féroce que le coeur d'une mère. »


feat. Keira Knightley
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. S46p7t
© Box&Shock
Denise Saldenow

    ¤ AGE : 26 ans
    ¤ NE(E) LE : 8 juillet 774
    ¤ A : Bérandel
    ¤ LIEU DE RÉSIDENCE : Lorgol
    ¤ NIVEAU SOCIAL : Haute noblesse
    ¤ GROUPE : Guilde des Rebelles
    ¤ ALLÉGEANCE : Rebelles



HISTOIRE & CARACTERE (40 lignes minimum)


Denise apporta énormément de joie dans sa famille lorsqu'elle arriva sur terre le 8 juillet 774. Barons de noble lignée et dévoués à leur duchesse, sa famille était très aimante et elle eut une enfance très heureuse. Attachée à sa terre natale, elle était également très attachée aux gens qui l'entouraient. Elle adorait se promener dans les jardins en riant, courant généralement à la poursuite d'animaux. Petite fille plutôt solitaire, elle était bien capable de s'amuser seule. Elle a toujours eu peu d'amis, puisque les enfants de Bérandel la trouvaient beaucoup trop rêveuse à leur goût. Trop mature aussi, mais ça, ils ne l'avoueront sûrement jamais. D'après eux, elle pensait beaucoup trop. Plus vieille, elle s'installait souvent dans les jardins pour réfléchir à ce qu'elle voulait faire de sa vie. Révoltée de nature contre tout ce qui l'entourait, elle n'allait certainement pas rester enfermée entre quatre murs à s'occuper d'un éventuel mari et d'éventuels enfants. Même si son éducation fit d'elle une excellente épouse, douée dans les tâches ménagères et apte à s'occuper des enfants, ce n'était pas nécessairement ce qu'elle aimait le plus faire. Et qu'est-ce qu'elle aimait le plus faire? Rêver. Rêver d'un monde meilleur, d'un beau grand chevalier sur son cheval blanc, d'une vie heureuse. Denise a toujours été déterminée à atteindre ses buts, mais cette fois-ci serait peut-être différente.

Dolph Saldenow. Elle l’avait épousé alors qu’elle n’avait que seize ans. Son mariage écrasa tous ses rêves de jeune fille, la rendant ainsi très malheureuse. Pourtant, même à cet âge peu avancé, elle savait déjà parfaitement ce qu’elle voulait dans la vie, et ce n’était certainement pas cet homme de plusieurs années son aîné. Éduquée pour être une bonne épouse, elle ne rouspéta pas. Elle avait cependant cet esprit d’indépendance et de liberté qui la poussa sur la voie de la rébellion. La jeune femme n’a jamais pensé aller ailleurs : là était sa voie. Denise le faisait pour sa famille, et pour elle seule. Elle s’ennuyait désormais fermement dans ce duché qui était exactement le contraire des jardins de son enfance. Elle n’était pas amoureuse de son mari, loin de là, et le temps n’arrangea malheureusement rien. La jeune femme appris à le connaître et le détesta encore plus qu’avant. Les journées étaient bien longues et monotones dans sa tour, alors qu’elle rêvait d’un prince charmant, de beaux jardins fleuris et d’une histoire d’amour romantique. Elle n’avait rien de tout cela, et la jeune fille qu’elle était devint rapidement mélancolique et réservée, rêveuse sur un monde qui aurait dut être meilleur. Elle voyait, en rêve, des champs de fleurs, des enfants qui chantaient, dansaient et riaient aux éclats, de grands chevaux qui galopaient, libres et fiers. Lorsqu’elle rouvrait les yeux, elle soupirait. Sa tour était toujours aussi grise et morne que lorsqu’elle était sombrée dans sa rêverie. Les journées passaient lentement, et l’ennui s’installa.

Puis, elle le rencontra. Il ressemblait aux beaux jeunes hommes de ses rêves d’enfant. Il avait les allures du prince qu’elle rêvait d’épouser. Le beau prince sur son cheval blanc. Toutes y avaient songé une fois dans leur vie. Elle avait cru qu'elle serait fidèle dans sa vie, mais elle n'aimait pas Dolph. Et... il était là. Gentil, attentionné, généreux. Il raviva ses journées, y ajouta une touche de couleur qui lui redonna le sourire. C’était le frère cadet de Dolph, Chart. Il était absolument charmant. Il ravivait tous ses rêves les plus fous et il égayait ses journées. Le jeune homme avait la fraîcheur et la douceur de ses jardins adorés. Denise ne put bientôt plus se passer de lui et elle en tomba irrémédiablement amoureuse. Le fait que ce soit le frère de Dolph n’a jamais réussi à calmer sa passion… Et la sienne. Chart était lui aussi tombé sous le charme de la belle Denise. Malheur! Cet adultère allait finir par être découvert. Pourtant, malgré cette peur très présente, rien ne pouvait plus les séparer. Ils eurent une magnifique fille, que Dolph pense être la sienne. D’ailleurs, il l’adore. Comment réagirait-il s’il apprenait que sa petite fille adorée était en fait celle de son frère cadet? Denise n’osait même pas l’imaginer. Elle se découvrit un grand talent pour cacher des choses aux autres : elle n'avait pas vraiment le choix, si elle tenait à sa vie et à celle de ses proches.

Madame Saldenow avait un amour immodéré pour Nereia. Ce petit bijou ambulant avait hérité des traits et des magnifiques yeux de son père et de la belle chevelure de sa mère. Elles avaient également la même carrure et tous auraient juré que c’était Denise au même âge. La voir gambader en riant entre les arbres lui rappelait férocement son enfance dans les jardins. Sa fille n’était évidemment pas au courant de l’adultère de sa mère, et elle prenait donc Chart pour son oncle. Un oncle qu’elle adorait et qui était très proche d’elle, mais son papa, c’était Dolph. Son petit ange n’avait pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs. Un vent surnaturel déclenché par les Dragons a réveillé en elle un peu de son héritage ancestral, lui donnant donc le don de guérison. C’était une véritable catastrophe pour Denise, qui en plus de protéger son secret avec Chart, devait protéger celui de sa fille. Avec le véritable père de la petite, ils lui firent comprendre l’importance de garder l’existence de son pouvoir secrète. Ou enfin, dans la mesure du possible, de l’utiliser aussi loin du roi que possible. C’est lors de cette constatation qu’elle réalisa à quel point sa vie et celle de ses proches était en danger à cause de ses agissements. C’est à partir de là qu’elle commença à avoir réellement peur. Peur pour eux, pas pour elle. Elle pouvait assumer ses actes. Denise savait que si quelque chose arrivait à Chart ou à leur merveilleuse fille, elle ne se le pardonnerait sûrement jamais.

La Guilde des Rebelles. Sans Lisbeth, elle n'y serait jamais entrée. Lisbeth, c'est celle qu'elle considère comme sa meilleure amie. C'est elle qui l'a dirigée vers la Guilde, trouvant en elle des qualités qui pourraient être utiles aux rebels. De toute façon, une rebéllion s'effectue lorsqu'il y a beaucoup de gens qui veulent la faire. Révoltée contre Augustus, sa détermination et sa volontée de changement aiguillèrent Lisbeth. C'est ainsi qu'elle entra dans la Guilde des Rebelles, dont Chart fait également partie. C'est rassurant de savoir que nos proches se battent pour la même cause que la nôtre. Denise a rapidement compris que la discrétion et que la discipline seraient de mise et elle se plia facilement aux exigences. Ils devaient bien planifier leurs coups, prendre les bonnes décisions, faire un bon plan, et la jeune femme comprenait parfaitement cela.

Denise s’était installée sur le balcon, songeuse. D’où elle était, elle pouvait voir des tas de choses. Heureusement, à cette heure de la journée, le balcon était plongé dans l’ombre et personne ne pouvait l’espionner. Attrapant un peigne fin, elle entreprit de dénouer pensivement les nœuds dans ses cheveux. Le soleil déclinait lentement à l’horizon, jetant des teintes orangées sur le paysage. Elle jeta un regard vide au pot où elle tentait vainement de faire pousser des orchidées, ces belles fleurs qu’elle aimait tant. Fermant les yeux quelques instants, Denise étouffa un petit cri de surprise en les rouvrant finalement : une magnifique orchidée blanche se tenait fièrement dans ce pot qui était vide quelques secondes auparavant. Un splendide et gracieux papillon bleu vint délicatement se poser sur son doigt. Denise comprit ce que son cerveau peinait à assimiler : ça, c’était de la magie et lui, c’était son familier. Ça ne pouvait être que ça. Personne n’était entrée dans sa chambre, et encore moins sur le balcon. Et une fleur qui apparaît comme ça, ça ne peut être que de la magie. Elle qui trouvait que la nature s'épanouissait toujours autour d'elle, elle venait d'avoir sa réponse. Le don de Nereia fut révélé avant le sien mais la magie était en elle au même moment : elle n'en avait simplement pas conscience. Elle prit plusieurs jours pour bien comprendre et assimiler le phénomène. Elle mit ce don sur la faute de ses origines. Venant de Lagrance, ça ne pouvait qu’être ça. C’était un nouveau poids à porter sur ses épaules. En plus de s’inquiéter pour sa fille et pour Chart, voilà qu’elle devait penser à contrôler son don. Lié à la nature, il passait néanmoins relativement inaperçu, tant qu’elle l’utilisait loin du roi, comme elle avait conseillé sa fille de le faire. Elle détestait la position dans laquelle elle s’était mise. Un jour, elle s’écroulerait. Elle aussi avait ses limites, et elle les repoussait pour ceux qu’elle aimait, eux qui avaient besoin d’une femme forte à leurs côtés.

Le léger papillon bleu apparaissait à la jeune femme pour l’encourager, l’approuver et la consoler lorsqu’elle se sentait seule au monde. Sa simple apparition la rassurait et lui donnait le courage de poursuivre ce qui lui semblait impossible. Il était aussi toujours présent lors des floraisons. C’était son guide et elle lui faisait confiance, un peu comme avec Chart. Chart… Tout aurait été plus simple si c’était lui qu’elle avait épousé. Parce qu’elle l’aimait et elle était heureuse avec lui. Denise rêvait parfois de la vie qu’elle aurait pu avoir avec lui si Dolph n’avait jamais existé. C’est d’ailleurs elle qui l’a retourné contre son frère. Dans un sens, elle s’en voulait : la famille, c’était important. Et dans l’autre, elle était heureuse : elle détestait Dolph. Certes, elle n’aurait pas de frissons lorsque Chart s’introduirait dans sa chambre pour l’amener ailleurs, loin de cette tour qui la rendait si mélancolique. Elle n’aurait pas de frissons parce qu’il n’aurait pas à le faire. Elle aurait certainement d’autres sortes de frissons, mais comment pouvait-elle le savoir? Ils ne vivaient pas leur amour au grand jour sans rien risquer, ni leur vie ni celle de leur fille. Ce qu’elle détestait Dolph de lui voler son bonheur…

Elle avait parfois considéré de tout révéler à son mari, se faire répudier et partir loin se marier avec Chart comme elle l’avait prévu. Elle avait cependant peur de se faire enlever sa fille chérie. Et désormais que Nereia avait le pouvoir de guérison, elle ne pouvait pas se le permettre, car si quelqu’un le découvrait, le fait qu’elle soit la fille de Dolph serait bien sa dernière protection. Le bonheur de sa fille passait avant le sien. Elle était mère, et toute femme ayant déjà été mère peut confirmer le sentiment si puissant qui nous pousse à rendre notre enfant heureux de toutes les manières possibles, même au détriment de notre propre bonheur. Denise le vivait pleinement, et toutes ses décisions étaient prises en fonction de la petite Nereia. Elle lui rendait peut-être la vie plus compliquée, mais elle lui ajoutait aussi tellement de joie qu’elle était prête à faire tous ces sacrifices pour elle, à n’importe quel prix. Nereia avait le droit de vivre. Elle avait le droit d’être heureuse, et c’était son devoir de s’assurer qu’elle le serait. Coûte que coûte.



LIENS (4 lignes minimum par lien)




DOLPH SALDENOW ft. Josh Holloway
Dissimulation - Je me suis mariée à Dolph contre mon gré, alors que je n'avais que seize ans. Je n'étais pas du tout prête à cette union. Je savais ce que je voulais : je souhaitais entrer dans les rangs des rebelles car déjà, à mon âge, j'étais avide d'indépendance et de liberté. La vie aux côtés de Dolph était bien ennuyante. La mélancolie s'empara de moi. J'étais une fleur qui, loin de ses jardins, se fanait lentement. Je n'ai jamais apprécié mon mari, et maintenant que je suis amoureuse de son frère, on pouvait désormais dire que je le détestais. Le voir s'amuser avec ma fille me répugnait, mais je jubile intérieurement en m'imaginant la tête qu'il ferait s'il apprenait que Nereia était la fille de son frère...

CHART SALDENOW ft. Alexander Skarsgard
Délicieux adultère - Chart, celui qui a réussi à me remonter le moral alors que je ne pensais plus qu'il y avait de l'espoir pour moi. Je croyais devoir passer tout le reste de ma vie enfermée dans une tour à Lorgol, en compagnie de Dolph que je détestais et que j'avais marié pour ma famille, pour qu'ils soient heureux. Pourtant, c'est lui que j'aime. C'est lui qui réussi à faire battre mon coeur, celui qui me fait sourire et qui me redonne la joie de vivre. C'est avec lui que je veux passer ma vie, c'est dans ses bras que je veux dormir, ce sont ses lèvres que je veux embrasser. C'est aussi avec lui que j'ai eu ma fille... Notre fille. Nereia. Ce petit ange qui pense que son père, c'est Dolph et que Chart, c'est son oncle. Pourtant, si on regardait d'un peu plus près, on verrait bien qu'elle ressemble plus à Chart qu'à Dolph. Heureusement, elle a beaucoup de moi aussi et c'est la première chose qui frappe aux yeux, ce qui évite les malentendus. Chart, c'est ma vie maintenant. Je l'aime et je ne peux plus me passer de lui.

LISBETH D'OUTREVENT ft. Bridget Regan
Amitié - J'adore Lisbeth. C'est ma confidente et je suis la sienne. Nous ne sommes pas dans la même position, loin de là, mais nous avons chacune des malheurs qui empêchent notre bonheur d'être à son apogé. Elle n'ignore rien de ma conduite, elle sait que Nereia est la fille de Chart et non celle de Dolph. Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire qu'elle m'approuve, mais elle m'appuie et j'apprécie cette marque de confiance. Je l'écoute également et nous nous donnons des conseils pour éviter les plus gros obstacles de nos vies dangereuses. Je la considère comme ma meilleure amie et je l'admire. J'admire la force dont elle fait preuve pour passer au travers des épreuves de sa vie et je suis fière d'avoir comme amie une femme si tenace.

YSEULT SOMBRECLAT DE LA CHÂTAIGNERAIE ft. Kate Beckinsale
Jalousie - Yseult, c'est la servante personnelle de Lisbeth. De loin, elle avait l'air très gentille et lorsque cette dernière m'en parlait, je mourais d'envie de la rencontrer. Lorsque ce fut chose faite, un étrange sentiment me nouait l'estomac à chaque fois qu'on se croisait. Yseult agissait bizarrement en ma présence, elle semblait tenter de m'exclure des conversations, elle me coupait la parole lorsque je parlais à Lisbeth, bref, elle voulait prendre toute la place. Ça a laissé un goût amer dans ma bouche et je ne la tiens pas en haute estime. Je pense qu'elle manque juste sincèrement d'attention et sincèrement, ça fait dur. Ses agissements me tapent sur les nerfs.


EN VRAI


¤ PRENOM ; PSEUDO : Geneviève / Little-Surfeuse
¤ AGE : 15 ans.
¤ OU AS-TU CONNU DRAGONVALE ? Ma femme, quelle question. x)
¤ TON AVIS ? DES SUGGESTIONS ? J'adore ! ♥️
¤ AUTRE(S) COMPTE(S) : Aucun.
¤ LE MOT DE LA FIN : LOVE YOU ALL :vv:
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. 2gxk4rb
© Malicious


Dernière édition par Denise Saldenow le Jeu 24 Fév - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:19

Femme :roooh:

Ta fiche est très bien partie - il manque juste deux-trois petits détails ^^
- Il me faut plus d'informations sur son enfance, avant son mariage : des anecdotes, bref, des choses du passé qu'on ne trouve pas dans le PV. Parle-nous de Bérandel, les terres de sa famille ^^
- Développe un petit peu son caractère aussi, d'accord ?
- Tu n'as pas du tout parlé de la Guilde des Rebelles, alors que Denise en fait partie. Ce serait bien de raconter comme elle y est entrée (par Lisbeth à mon avis mais après, tu vois comme tu veux ^^)

Pour le reste, c'est parfait ! :roooh: Je te laisse nous signaler quand tu auras terminé. Et du coup vu que demain je ne serai pas là, c'est sûrement Lisbeth qui te validera ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:42

    J'ai terminé :war:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:43

Après remaniement, cela me paraît fort correct. Je vais attendre l'avis de Lisbeth et elle te validera sûrement demain :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:43

Hé bien tu es validée, Femme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:45

    Oh, génial :roooh:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

J'archive =)
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. Empty
MessageSujet: Re: Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.   Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denise SALDENOW ♣ Maybe tonight we're gonna run away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Denise Saldenow - Les papillons sont le reflet de la beauté.
» Denise & Lisbeth ○ Au fil de l'encre
» Trahison, disgrâce... [Denise]
» Nereïa Alecto Saldenow - UC
» You took my hand, you showed me how, you promised me you'd be around... DENISE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche