|
| |
---|
InvitéInvité | Sujet: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 4:41 | |
| « I'm the shell of a girl than I used to know well »AMATÉ CHEMSA D'EREBOR
J'ai vu le jour le 16 mars 783 à Vivedune. J'ai 19 ans. Je viens du Duché de Erebor. Je suis héritière du duché d'Erebor. Mon allégeance va aux rebelles. Je suis introvertie ▬ acharnée ▬ érudite ▬ passionnée ▬ méfiante ▬ hypocrite. | art&miscFeat. Amanda Seyfried |
“Chroniques de Dragonvale”
"Ma mère m'a dit un jour que j'étais venue au monde un soir d'entre-saison, au coeur du désert, et que ma naissance était un cadeau des Dieux. En voyant la blondeur de ma chevelure, l'accoucheuse avait cessé toute activité et avait commencé à prier."
“Rapport Confidentiel”
Mon frère, l'être qui m'est le plus cher. Beaucoup nous comparent au duché, lui représentant la montagne et moi le désert. Nous sommes assez différents l'un de l'autre, mais nous nous aimons beaucoup. Je regrette son absence, mais je sais qu'il fait tout pour notre cause. Je ferais tout pour l'aider et je suis persuadée qu'il en fera de même. Il est l'un des seuls à pouvoir se vanter d'avoir toute ma confiance et je pris chaque jour pour qu'il reste en vie.
Je la considère un peu comme une soeur, mais surtout comme l'amie la plus proche qu'il m'ait été donnée d'avoir. Elle est un véritable soutient dans k.
“Hors Jeu”
COPYRIGHT ICI | Mon pseudo est art&misc. J'ai 21 ans. Je connu Dragonvale en fouinant sur PRD. Mon avis sur le forum est "pas mal du tout", voir "super !". J'ai un autre compte ? pas à ma connaissance. J'ai un dernier mot à dire :TEXTE ICI. |
Dernière édition par Amaté Chemsa d'Erebor le Mar 3 Juil - 9:50, édité 2 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 4:50 | |
| AAAAAAAAAAAAAH !!!!! AMATEEEE !!! Bienvenue parmis nous Heureuse de te voir ici et bonne chance pour ta fiche ! keupine |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 5:03 | |
| Oh ! Une Amaté Chemsa, Enfin ! (D'ailleurs, Il me semble que tu dois mettre les deux prénoms, de mémoire c'est un prénom composé, pas un prénom et un second prénom. ). Sois donc la bienvenue parmi nous, et sache que tu vas faire des heureuses, ce PV était super attendu ! |
|
| |
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des adminsLisbeth de Brunante Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam. RegistreÂge du personnage: 28 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 11:30 | |
| Bienvenue demoiselle |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 11:59 | |
| Bienvenue Je me permets de rectifier ton pseudo car tu écrit Chesma, et normalement c'est Chemsa ^^ Bon courage pour ta fiche, n'hésite surtout pas à poser toutes tes questions, je suis à ta disposition |
|
| |
Admin ♥ Pirate des tempêtesLouis de Brunante Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent RegistreÂge du personnage: 27 ansTitres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 29 Juin - 14:14 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Sam 30 Juin - 1:37 | |
| Bienvenuuuuuue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Sam 30 Juin - 1:59 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Sam 30 Juin - 19:49 | |
| Merci tout le monde pour ce chaleureux accueil ! Ça fait plaisir ! Pour le pseudo, excusez-moi, je me suis un peu emmêlée en copiant, merci de m'avoir fait remarquer Cyselle et Svanhilde. D'ailleurs, tous les prénoms sur ce fow sont superbes, mais compliqués ^^" J'espère être à la hauteur de vos attentes ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Dim 1 Juil - 6:15 | |
| OH UNE Amaté Chemsa Très bon choix de PV Bienvenuuuuue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Dim 1 Juil - 10:39 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Mar 3 Juil - 10:03 | |
| Merci vous deux *-* Je suis fan de vos deux avatar !! ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Mer 4 Juil - 2:56 | |
| Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Mer 4 Juil - 5:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
Liam d'Outrevent Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven ! RegistreÂge du personnage: 29 ansTitres: Autres visages: | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Ven 6 Juil - 15:33 | |
| Bienvenue !
Un regard troublant, s'il en est .. :) |
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Dim 8 Juil - 14:34 | |
| Bonsoir.
Je sais que tu es actuellement absente, mais tu es censée revenir jeudi 12. La MAJ se déroulera le 15, passé ce délai ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. Merci donc de terminer ta présentation à ton retour.
|
|
| |
La Sombre Mère Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs... RegistreÂge du personnage: 24 ansTitres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor Lun 16 Juil - 18:58 | |
| Bonsoir, Sans nouvelles de ta part, nous supprimons ton compte et archivons ta fiche. Si tu désires nous rejoindre à nouveau, un simple MP à une des staffiennes, et nous te ressortirons ta fiche pour que tu puisses récupérer ce que tu avais déjà écrit |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Amaté Chemsa d'Erebor | |
| |
|
| |
|