Sujet: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:05
Dernière édition par Laurent de Brunante le Sam 3 Nov - 13:55, édité 7 fois
La Sombre Mère
Messages : 1991 Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:06
GOUWANAAAAAAA
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:11
VILE CHOSE CORRUPTRICE. ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:11
WELCOME
Laurent de Brunante a écrit:
VILE CHOSE CORRUPTRICE.
Pourquoi ce terme ne m'étonne guère ?
La Sombre Mère
Registre Âge du personnage: 24 ans Titres: Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:29
C'est toi qui est venu te rouler par terre en plein caprice dans mon msn
Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Registre Âge du personnage: 28 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 12:29
JE SUIS TEMOIN DU CAPRICE !
ET JE T'AIIIIIIIIIIIIIME D'AVANCE
Admin ♥ Pirate des tempêtes
Louis de Brunante
Messages : 319 Je réside : sur l'Audacia Mon occupation est : pirate sur l'Audacia Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent
Registre Âge du personnage: 27 ans Titres: Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 13:01
MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ TU ES MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 13:08
BON OK. Mais chut, dites à personne. Officiellement c'est Zoubi qui est une infâme personne et qui rameute les gens sur son forum alors qu'ils demandent rien, on est d'accord ? MERCI. ♥ Lisbeth, je t'aime déjà aussi ! AGNES TU ES BELLE ! ET MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OUI, MON FRERE ! ♥ *excitation off/*
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 13:32
Bienvenuuue
La Sombre Mère
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 13:54
C'est quoi ces calomnies ? J'en connais un qui va faire la connaissance de la Fatalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 14:15
Laurent de Brunante a écrit:
BON OK. Mais chut, dites à personne. Officiellement c'est Zoubi qui est une infâme personne et qui rameute les gens sur son forum alors qu'ils demandent rien, on est d'accord ? MERCI. Lisbeth, je t'aime déjà aussi ! AGNES TU ES BELLE ! ET MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OUI, MON FRERE ! *excitation off/*
Je t'aime déja Et pour Zoubi on est d'accord, c'est notre vendeuse de salades préférée
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 15:03
REBIENVENUE Je t'aime. Très fort même Et je veux un lien de la mort qui tue comme dans le bon vieux temps *out*
Liam d'Outrevent
Messages : 378 Je réside : à la tour des Rebelles. Mon allégeance va : à Arven !
Registre Âge du personnage: 29 ans Titres: Autres visages:
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 15:07
(Re)bienvenue à toi ! :)
Et on est d'accord, Zoubi est machiavélique
La Sombre Mère
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 15:51
LIAM CEY FAUX JE M'INSURGE ET JE... JE... JE... Je dois bien admettre que dans ton cas personnel c'est pas tout à fait faux ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 24 Oct - 18:27
Bienvenuuuuue !! Tu étais très attendu !
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Ven 26 Oct - 12:19
NAWW MERCI. ♥ Je fichette ce soir et ce weekend et après je body rockerai le RP Dragonvalien ! ♥ JE VOUS AIME TOUS.
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Ven 26 Oct - 12:29
Bienvenue bienvenue, jeune homme ! Bonne chance pour la suite de ta fiche *.*
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Ven 26 Oct - 14:03
Michel
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Sam 27 Oct - 17:20
Bienvenuuuuue !!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Lun 29 Oct - 1:44
OH MON AMOUR JE T'AVAIS PAS VUUUUUU ! MI AMOR DE MA VIE
Je suis contente que tu reviennes sur DV, au moins tu m'abandonnes pas totalement JE T'AIME D'AMUR VRAI.
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265 Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté. Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Ven 16 Nov - 15:00
Hello très cher !
Nous n'avons aucune nouvelle depuis quelques jours... Et aucune avancée nouvelle de ta fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ou de temps ? =) Sans nouvelles d'ici le milieu de semaine prochaine, nous supprimerons ton compte.
♥
Lisbeth de Brunante
Sujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Mer 21 Nov - 13:30