Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Laurent de Brunante ☼ Halcyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:05

REBELLES
Laurent de Brunante

I
D
E
N
T
I
T
E
J'ai vu le jour le 11 Janvier 779 à Brunante.
J'ai 23 ans.
Je viens du Duché d'Ansemer .
Mon allégeance va aux Rebelles.
Je suis Marquis héritier du domaine de Brunante.
(c) Babine

ft. MATHIAS LAURIDSEN
T
E
S
T

R
P
ECRIRE ICI LE TEST RP DE VOTRE PERSONNAGE. VOUS POUVEZ SUIVRE LE TEST DU POSTE VACANT OU BIEN CHOISIR UN AUTRE CONTEXTE A VOTRE ENVIE.



Son histoire
(c) regina

Marquis... Tel était ta destinée récemment bouleversée par le dessein de tes parents souhaitant fiancer ton aîné à une fille d'Outrevent. La perspective t’effraie et tu ne parviens pas à écarter ces pensées de ton esprit. Tu sens déjà tes frêles épaules se courber sous le poids accablant de tes futures responsabilités. Toi, Laurent de Brunante, le tendre et docile Laurent, se retrouvant forcé à assumer un fardeau bien trop lourd que qui n'était pas supposé t'appartenir. Toi, le complice indirect des manigances de tes géniteurs, se voyant accablé par un futur bien trop important pour le second fils Brunante que tu étais.
Agenouillé auprès du feu, tu observes le brasier, impassible. Tu brûles intérieurement autant que les braises qui se consument devant tes yeux innocents. La chaleur des flammes atteint ta peau et tu voudrais exploser. Ton esprit divague et tu ne cesses de penser à Louis. Le brave Louis, l'audacieux Louis. L'admiration que tu lui portes est inébranlable, mais tu sais que votre relation sera éternellement changée quand il apprendra la cruelle décision de vos parents. Votre proximité s'était déjà effritée à la suite de son départ sur les mers, et même si ces déplorables fiançailles le scellaient à présent à la terre, tu sais que tu ne pourras pas effacer sa rancœur. Qu'allez-vous tous devenir ? Tes jours heureux te semblent si loin... Le bonheur même semble s'être écarté de toi au même titre que ton héritage s'emparerait bientôt de toutes tes libertés. Comment tout avait-il pu changer aussi rapidement ?
Ta vie était si paisible à l'époque. Tu étais certes soumis à une éducation digne de celle d'un fils de ton rang, mais elle te promettait de belles choses et rien qui ne s'apparentait à ton présent. Vous étiez une famille unie et soudée et tu récoltais avec gratitude l'amour de Marisa, ta mère qui parvenait à combler l'absence de ton père, Léopold, voguant perpétuellement sur l'océan. Souvent, tu partais en Outrevent avec elle et ta tante, Freyja. Tu vivais. Mais cet allégresse passée n'était qu'une lueur qui brillait loin de tes yeux d'enfant, maintenant. L'enfant que tu étais toujours, pas le futur Marquis de Brunante. Tu observais le monde avec ton insouciance de cadet qui n'était pas prédestiné à ce rôle, contrairement à ce que semblaient penser les détenteurs de ton existence. Mais tu avais suivi les mêmes apprentissages que ceux de ton aîné et tu étais dès lors apte à régir le domaine de ton père. Tu souhaitais tout oublier : de tes capacités à manier une épée à ton savoir, de tes bonnes manières jusqu'à ta seule utilisation de la parole. Tu souhaitais renier tout ce que tu étais et fuir, et vivre comme tu le faisais auparavant.
Tout ce à quoi tu t'étais toujours accroché venait de s'écrouler et n'arrangeait rien aux préoccupations actuelles du peuple d'Arven, qui étaient les tiennes par la même occasion. Toi, Laurent, fils de Brunante, tu es aussi fils d'Arven et tu souhaites renverser le Tyran qui règne sur l'empire. Bien que tes positions n'aient jamais réellement affirmées, tu œuvres en silence et fait de ton mieux pour aider les rebelles à qui tu as donné ton allégeance. Tu ne parviens d'ailleurs pas à comprendre les raisons qui ont poussé la promise de ton frère à rejoindre le palais pour prétendre à épouser Augustus. Tu perds confiance en tout, tu perds confiance en toi.
Le retour de ton frère sur les terres d'Ansemer approche et tu as peur. Les questions se bousculent dans ton esprit torturé mais tu ne parviens à leur donner aucune réponse. Quand votre condition se rétablira-t-elle ? Tu penses pouvoir répondre à seule cette interrogation : jamais. Louis reviendrait, il se marierait à Lisbeth d'Outrevent et toi, tu deviendrais Marquis. Pourquoi alors lutter contre l'inévitable quand aucune issue ne se présentait devant nous ? Il n'y avait que des flammes, qui s'agitaient devant tes yeux. Des flammes qui brûlaient ta vie, des flammes qui te brûleraient à jamais. Mais un autre feu brûlait en toi : celui de la révolte. Mais jamais tu ne pourrais protester avec suffisamment de force contre ce sort qui t'attendait. Tu n'étais que Laurent, homme à l'âme d'enfant, cet enfant à l'âme frivole qui n'était pas prêt et qui aspirait à ces beaux jours qui défilaient derrière lui. Ces beaux jours aux inquiétudes qui paraissaient si futiles à présent.
Ta main caressait la lame de ton épée et des larmes vinrent s'installer au coin de tes yeux. Tes motivations étaient vaines et tu ne pourrais décemment pas défier l'autorité de tes parents. Seule demeurait en toi cette rage inavouable, cette colère contre un destin que tu ne parvenais à accepter et cet espoir inaltérable qu'un jour, tout finirait pas s'arranger. Mais tu étais Laurent de Brunante, Marquis héritier du domaine de Brunante, l'union de ton frère avec Lisbeth d'Outrevent serait bien scellé et tout allait irrémédiablement changer. Tu deviendrais, malgré toi, l'homme que l'on voulait que tu sois.



Son caractère
REDIGEZ VOTRE CARACTERE



Ses liens




PrénomNom
Avatar du lien
Groupe
Description du lien
Prénom Nom
Avatar du lien
Groupe
Description du lien
Prénom Nom
Avatar du lien
Groupe
Description du lien
Prénom Nom
Avatar du lien
Groupe
Description du lien



Derrière l'écran

(c) regina
PARFAIT. Tellement bien construit et imaginé. Je l'aime. ♥

Moi c'est Michel, c'est comme cela qu'on m'appelle généralement... Parce que c'est mon prénom. J'ai été soumis à l'autorité de Zoubi, donc je suis venu sur Dragonvale (bien qu'à reculons, hein. OU PAS.) et vous allez donc devoir me supporter ici et je m'en excuse d'avance. JE VOUS AIME ? ♥


Dernière édition par Laurent de Brunante le Sam 3 Nov - 13:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:06

GOUWANAAAAAAA :gouwana:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:11

VILE CHOSE CORRUPTRICE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:11

WELCOME :duel:

Laurent de Brunante a écrit:
VILE CHOSE CORRUPTRICE. ♥️

Pourquoi ce terme ne m'étonne guère ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

C'est toi qui est venu te rouler par terre en plein caprice dans mon msn :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:29

JE SUIS TEMOIN DU CAPRICE !

ET JE T'AIIIIIIIIIIIIIME D'AVANCE :love:
Revenir en haut Aller en bas
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:01

MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ TU ES MON FRÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:08

BON OK. Mais chut, dites à personne. Officiellement c'est Zoubi qui est une infâme personne et qui rameute les gens sur son forum alors qu'ils demandent rien, on est d'accord ?
MERCI. ♥ Lisbeth, je t'aime déjà aussi ! AGNES TU ES BELLE !
ET MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OUI, MON FRERE ! ♥
*excitation off/*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:32

Bienvenuuue :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 13:54

C'est quoi ces calomnies ?
J'en connais un qui va faire la connaissance de la Fatalité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:15

Laurent de Brunante a écrit:
BON OK. Mais chut, dites à personne. Officiellement c'est Zoubi qui est une infâme personne et qui rameute les gens sur son forum alors qu'ils demandent rien, on est d'accord ?
MERCI. ♥️ Lisbeth, je t'aime déjà aussi ! AGNES TU ES BELLE !
ET MARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OUI, MON FRERE ! ♥️
*excitation off/*

Je t'aime déja :roooh: Et pour Zoubi on est d'accord, c'est notre vendeuse de salades préférée :geugeu:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:03

    REBIENVENUE ♥️ Je t'aime. Très fort même :roooh: Et je veux un lien de la mort qui tue comme dans le bon vieux temps :vv: *out*
Revenir en haut Aller en bas
 

Liam d'Outrevent
Liam d'Outrevent
Messages : 378
Je réside : à la tour des Rebelles.
Mon allégeance va : à Arven !

Registre
Âge du personnage: 29 ans
Titres:
Autres visages:
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

(Re)bienvenue à toi ! :)

Et on est d'accord, Zoubi est machiavélique Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

La Sombre Mère
La Sombre Mère
Messages : 1991
Je réside : Ni vraiment ici, ni totalement ailleurs...

Registre
Âge du personnage: 24 ans
Titres:
Autres visages: Mélusine de Séverac ☼ Freyja de Brunante ☼ Lotte-Louison de la Volte ☼ Soprane Harpelige ¤ Chimène d'Arven
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:51

LIAM CEY FAUX JE M'INSURGE ET JE... JE... JE...
Je dois bien admettre que dans ton cas personnel c'est pas tout à fait faux ._.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonvale.forumactif.org
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 24 Oct - 18:27

Bienvenuuuuue !! Tu étais très attendu ! :vv: :vv: :vv:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:19

NAWW MERCI. ♥
Je fichette ce soir et ce weekend et après je body rockerai le RP Dragonvalien ! ♥
JE VOUS AIME TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 12:29

Bienvenue bienvenue, jeune homme ! Bonne chance pour la suite de ta fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:03

Michel :red:
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:20

Bienvenuuuuue !!!!! :danse: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 Invité


Invité
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeLun 29 Oct - 1:44

OH MON AMOUR JE T'AVAIS PAS VUUUUUU ! MI AMOR DE MA VIE :vv:

Je suis contente que tu reviennes sur DV, au moins tu m'abandonnes pas totalement :roooh: JE T'AIME D'AMUR VRAI.
Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeVen 16 Nov - 15:00

Hello très cher !

Nous n'avons aucune nouvelle depuis quelques jours... Et aucune avancée nouvelle de ta fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ou de temps ? =)
Sans nouvelles d'ici le milieu de semaine prochaine, nous supprimerons ton compte.

Revenir en haut Aller en bas
 Membre du chapitre ♥ Le chouchou des admins

Lisbeth de Brunante
Lisbeth de Brunante
Messages : 1265
Je réside : à l'hôtel particulier des de Brunante à Port-Liberté.
Mon occupation est : conseillère auprès de Raphaël Jedidiah
Mon allégeance va : à Raphaël Jedidiah ainsi qu'à Liam.

Registre
Âge du personnage: 28 ans
Titres:
Autres visages:
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitimeMer 21 Nov - 13:30

Aucune réponse. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 


Contenu sponsorisé
Laurent de Brunante ☼ Halcyon. Empty
MessageSujet: Re: Laurent de Brunante ☼ Halcyon.   Laurent de Brunante ☼ Halcyon. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurent de Brunante ☼ Halcyon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent de Brunante
» Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes
» Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes
» Lettres de Laurent à Fleur
» Lettres de Laurent à Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Oubliettes-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche