Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 Admin ♥ Pirate des tempêtes

Louis de Brunante
Louis de Brunante
Messages : 319
Je réside : sur l'Audacia
Mon occupation est : pirate sur l'Audacia
Mon allégeance va : à Philippe et Raphaël Jedidiah, à Allister Ralj et à Liam d'Outrevent

Registre
Âge du personnage: 27 ans
Titres:
Autres visages: Castiel de Sombreflamme & Octavius Sang-dArgent & Bérénice du Nénuphar-des-Lys
Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes Empty
MessageSujet: Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes   Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes I_icon_minitimeLun 3 Sep - 11:23


Libre

Louis

Laurent

de Brunante





deadpool


deadpool


ft. Toby Regbo
Peu négociable


11 janvier 779

à Brunante

25

d'Ansemer

à Raphaël Jedidiah d'Ansemer et à Liam d'Outrevent

marquis héritier de Brunante


Au choix.

Laurent de Brunante est le deuxième fils de Leopold de Brunante et Marisa de Rocnoir, un marquis d'Ansemer et une dame d'Outrevent. Bien que petit deuxième après son énergique aîné, Louis, il a été choyé par ses parents et soumis à la même éducation de noblesse, apprenant les usages de la Cour, les bonnes manières, à lire, écrire, compter et entretenir des conversations politiques, en plus de manier l'épée. Ce n'est que lorsqu'il a atteint l'âge de trois ans qu'il a vraiment pu connaître son père, celui-ci étant capitaine de navire et toujours parti sur l'océan. Maintenant aveugle, Leopold gère son domaine avec douceur et on peut dire que Brunante, deuxième port d'importance en Ansemer, n'est pas immédiatement prêt à recevoir un nouveau souverain.

D'un caractère plus posé, il s'est rapidement contenté de son poste de deuxième. Régner ne l'a jamais intéressé et il se voyait plutôt érudit, voyageur peut-être si un jour il en avait le courage, décidé à retourner à Outrevent pour connaître ce duché qu'il n'a que visité quelques fois. Cela dit, la Destinée avait d'autres projets pour lui. Ses parents décidèrent de fiancer, de force, son marin de frère aîné et de lui confier, à lui, Laurent, la charge de la succession du domaine. Marquis héritier, c'est ce qu'il est, et il n'a pas pu protester avec assez de force. Il n'a pas bien plus envie d'être marquis que son frère et surtout, il ne se sent pas prêt à cela. Pas prêt à assumer ce genre de responsabilités.

Mais la situation a considérablement évolué depuis l'hiver 802. D'une part parce que son frère et Lisbeth se sont considérablement rapprochés, ainsi qu'en témoigne cette grossesse prématurée. Par le jeu des changements de souverains, son frère est redevenu premier héritier de Brunante. En somme, Laurent devrait en être assez satisfait. Malheureusement, pas même le temps de se réjouir de cette position que son frère partait sur les routes, aveugle sans qu'on sache pourquoi, et que sa belle-sœur disparaissait, le tout dans une Arven à feu et à sang. Et ça, c'est sans compter cette demi-sœur retrouvée, Perle Clairargent, et les pirates qui ont repris le trône d'Ansemer ! La propre vie de Laurent a d'ailleurs changé... du tout au tout. Il s'est marié à Fleur Acier-Chantant, une Belliférienne connue par l'intermédiaire d'une lettre égarée, après une épopée vouée à fuir la famille de la bourgeoise et une union sur l'Audacia. Cela fait, il est parti à Rocnoir, dans la famille de sa mère, pour apprendre l'art de l'épée et mieux intégrer son épouse à sa famille.

Il effectue désormais régulièrement le voyage entre Brunante, Port-Liberté et Rocnoir, pour voir sa famille et effectuer son devoir de marquis (ainsi que soutenir sa belle-soeur, seule sans Louis), et s'inquiète légèrement du fait que son épouse ne soit toujours pas enceinte. Ils sont jeunes, pourtant, et il ne sait ce qui ne va pas. La part superstitieuse de lui ose penser que c'est sa transgression des règles bellifériennes qui est en cause, mais... c'est ridicule de penser cela.



   
Romantique
Terre-à-terre
Envieux
Rieur
Entêté
Curieux
Intelligent
Réfléchi
Romanesque
Fier




   

       
Louis de Brunante

       
Sam Claflin

       
       
Aîné au caractère enflammé, au rire communicatif et à la présence trop rare, Louis est un modèle pour son frère, qui aimerait parfois être capable de prendre un peu plus de place. Il admire son audace, son franc-parler et son esprit aventureux. Il l'envie, même, d'avoir osé n'en faire qu'à sa tête et quitter la terre pour rejoindre la mer, alors que lui-même n'a posé le pied sur un bateau que tout récemment. Un comble pour un fils d'Ansemer ! Le retour de Louis à la terre ferme n'a pas été fait de bon cœur, mais leur éloignement a été court, et il regrette de savoir que son frère s'est engagé dans la piraterie. Ce secret de famille, il le porte lourdement et il lui en veut. Laisser femme et enfant à terre est peu raisonnable et ses choix sont irresponsables pour tout le monde.

   

   

       
Fleur de Brunante

       
Gabriella Wilde

       
       
Une lettre égarée écrite en de si beaux termes que Laurent n'a pu s'empêcher de répondre et c'est une correspondance abondante qui a commencée entre les deux jeunes gens, faite de confidences et d'anecdotes. Peu à peu, il est tombé sous le charme de sa mystérieuse correspondante et n'a pu attendre avant de la rencontrer. Une rencontre qui a scellé son amour, indéniablement, au point d'épouser la Belliférienne sans même l'enlever chez elle ! Une entorse à la tradition de Bellifère, surtout couplée à leur mariage sur l'Audacia. Il est heureux que Fleur l'ait suivie à Rocnoir, où il savait qu'elle serait bien accueillie. Quand il sera plus habile à l'épée, il ira l'enlever officiellement de sa maison, histoire de sceller leur union aux yeux de tous. Même des brutes du royaume de la guerre !

   

   

       
Freyja de Brunante

       
Claudia Black

       
       
Laurent apprécie beaucoup sa tante fantasque et pirate, bien que seul Louis lui donne des nouvelles d'elle quand il revient au domaine. Il est moins proche de Freyja qu'elle l'est de son frère aîné, ils ne se sont pas côtoyés aussi longtemps et son calme est plus loin éloigné du caractère fougueux de sa tante, mais ça n'a jamais empêché leur affection d'être mutuelle. Avec son nouveau rôle d'héritier du domaine, il a lancé un appel à l'aide à sa tante. Il n'est pas prêt, il ne désire pas avoir ce rôle et il espère bien avoir un soutien de Freyja.

   


     
Eram de Rocnoir

     
Peter Mooney

     
     
Ils n'ont jamais été proches et c'est avec surprise, et bonheur, qu'il a reçu la missive d'Eram le conviant à Rocnoir. Pour perfectionner sa maîtrise de l'épée, de un, pour lui tenir compagnie ensuite. Avec sa mère folle furieuse de sa fuite, il n'a pas très envie de rejoindre Brunante et c'est positivement que Laurent a répondu à l'invitation de son cousin.

 



Il n'est pas très habile à l'épée, mais est un excellent orateur.

Coucou et merci de lire ce scénario ! Tout ce qui est pseudo et âge, c'est non négociable, et l'avatar ne l'est que peu. Voire pas. J'ai enfin réussi, après bien des recherches, à trouver la tête idéale, donc c'est Toby Regbo et na (si vous avez une autre idée, soumettez !) Je peux même vous faire des avatars. Après, côté histoire, j'ai fait assez flou, vu que je n'avais pas beaucoup développé les spécificités de Laurent et que je veux que ce soit votre personnage et pas le mien. Ce qui est écrit est tout de même important. Les liens qui sont mis, ce sont des bases qui ne sont pas modifiables, évidemment, mais pourront évoluer en jeu. Pour le niveau de jeu, au moins le minimum et pas de fautes, ça me va. J'aime surtout quand on fait avancer l'action. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, ma boîte MP est ouverte, je vous promets plein de sujets cools de la vie

Revenir en haut Aller en bas
 

Toby Regbo ¤ Laurent de Brunante ¤ Voie des Armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriella Wilde ¤ Fleur de Brunante ¤ Voie des Armes
» Isaac Hempstaed Wright ¤ Lior d'Outrevent ¤ Voie des Armes ¤ LIBRE
» Laurent de Brunante ☼ Halcyon.
» La Voie des Armes - Hommes
» La Voie des Armes - Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragonvale :: Registres de Dragonvale :: Ton personnage :: Scénarios-


Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Son caractère

Chapitre I.
Histoire
Chapitre II.
Test RP
Chapitre III. Ses liens
Exigences



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Ses traits de caractère

Chapitre I.
Son caractère
Chapitre II.
Son histoire
Chapitre III.
Son test RP
Chapitre IV. Ses liens
Le joueur



Avatar (c)
Identité
J'ai vu le jour le .
J'ai ans.
Je viens .
Mon allégeance va .
Je suis .

Animal ¤

Pouvoir ¤


Traits de caractère

Liens
Je recherche